Fureur des étendues sauvages 5/6 Trombe



Build Barbare : Fureur des étendues sauvages 5/6 Trombe

Auteur Type de build
Vallaraukkar SC
Version du jeu Dernière modification
2.2.0 11/04/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Je me permet ce guide Trombe avec son set dédié, Fureur des étendues sauvages couplé avec le set d arme Sang du guerrier de Bul-Kathos.

En effet je vois beaucoup de monde sur divers forum dénigrer ce set d' arme pour privilégier l arme puissante deux mains du set immortel et jouer 3 pièces IK pour le permaserk/ancien.

Je joue donc le set 5/6 avec l anneau de grandeur royale et le pantalon a maléfice de Mr Yan.

Lien armu : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Vallaraukar-2869/hero/19450

Je viens de terminer une faille 44 avec 7 minutes d avance, sans mourir une seule fois et sans avoir claqué une seule potion de soin.

Pour le choix des gemmes : Perte du piégé, Taeguk et Gogok me semble le meilleur choix, pour avoir testé les autres également.

Grace au pantalon, au bonus regen du set d arme et le talent regen fureur c' est le perma trombe, donc un bonus de 30% au déplacement couplé au 25% de base ( parangon plus stuff ).
Autant dire que la rapidité du Raekor est ici largement rattrapée.
Petit bonus au passage, la ceinture qui permet de stacker 2 déchirures en même temps, couplé au 500% de dégâts supplémentaires offert par le set... Les dégâts sont monstrueux et la regen vie tout autant :)

Donc, a ce niveau de faille, entre 44 et 50, le dps mono cible est enfin présent et conséquent, contrairement au dps mono Raekor inexistant/frustrant. Le multi cible est jouissif et peut encore être augmenté avec la rune "bain de sang) mais vous perdriez alors en dps sur le boss.

Vous avez pleurer tout comme moi quand au nerf du set IK sur le PTR ?
Vous pleuriez comme moi de ne pas avoir d' alternative a Raekor, et bien voilà chose faite.

C' est un vrai plaisir de jouer cette combinaison.
Je n' ai certainement pas encore une optimisation parfaite, mais dans cette tranche de faille 45.47 voir 50, je prend vraiment mon pied.

Une opti stuff ancien permettra de monter bien plus haut dans les failles mais bon, mon équipement actuel n a que deux ou trois jours :)

Au plaisir de vous faire découvrir autre chose que le trop présent Raekor.

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Vallaraukkar #456
Posté le samedi 11 avril 2015 à 3h10  -  #1
0

Pour le choix du talent soif de sang,: la regen est telle que vous pouvez spammer déchirure et couplée avec la depense en fureur du perma trombe, votre regen vie est encore boostée.


Membre
Maneu #523
Posté le lundi 13 avril 2015 à 11h41  -  #2
0

Merci pour ton post.
J'avoue que j'avais sous-estimé le set Bul-Kathos. Pour le T6 et même les GR, la vitesse d'attaque est monstrueuse et le proc des tornades suit. C'est assez ouf.

Pour le moment je me suis concentré sur du full IK. Ca marche très bien mais l'AOE des tornades me fait également beaucoup aimer le set WotW. J'alterne donc régulièrement entre les deux.

En revanche, sans le 2P IK avec les anciens runés fureur, ta regen de fureur tiens quand même la route ?
Tu peux donner précisément tes stats à ce sujet ?

Merci d'avance.


Membre
PlatypusGeek #265
Posté le lundi 13 avril 2015 à 12h26  -  #3
0

Pour le tester en ce moment et le voir jouer par un pote, les dégats sont vite monstrueux et la regen de fureur n'est plus un problème même sans le futal de Mr Yan

Perso j'aime trop ma troupe d'ancien pour la lacher pour le moment.
Mais pour jouer en team avec un autre barabre qui est plutôt partie sur bul-kathos ça poutre bien.
Il utilise le set d'anneau catalyseur/contraite (il colle un coup de raclé de temps en temps), le boost de dégâts est bien plus intéressant que Mr Yan. Il n'est jamais à court de fureur


Membre
Maneu #523
Posté le lundi 13 avril 2015 à 14h01  -  #4
0

@PlatypusGeek
J'ai test aussi le set d'anneaux en calant frénésie (avec la rune vitesse de déplacement). Ça marche très bien. Mais je pense qu'au final, en full WotW on est gagnant avec l'anneau de la Blizzcon et un autre genre unicité si on est en solo en en haute GR ou une bonne SoJ.


Membre
PlatypusGeek #265
Posté le mardi 14 avril 2015 à 11h57  -  #5
0

L'anneau de la blizzcon oO ?? Il va être utile 1/4 du temps seulement...
J'ai joué le set hier avec bul-khatos et je me suis même payer le luxe de me prendre le set de krelm pour le bonus de déplacement de la ceinture XD
J'arrive à monter à 120% en vitesse de déplacement avec sprint XD

Pour le moment il me manque l'armure, donc je suis avec un Rorg.
Je testerais peut être l'anneau de la blizzcon, mais je reste sceptique.

Au passage je n'utilise pas ce build là.
Je suis resté sur raclé pour le boost des dégats des 3 charges (ça ne me fera taper que 3 fois avec raclé contrairement au 5 de frénésie quand j'aurais le set d'anneaux)
Trombe biensur en clic droit
SPrint sur le 1
Et les 3 cris sur les autres boutons XD

Je m’essaierais peut être à proposer ma variante ^^


Membre
Maneu #523
Posté le mercredi 15 avril 2015 à 18h04  -  #6
0

Détrompes-toi, l'anneau de la Blizzcon reste intéressant, même s'il n'est effectif qu'un quart du temps (c'est pour le boss fight qu'il faut compter dessus évidemment). Et t'as toujours un roll potable vu que t'as la châsse et les CCC d'office.

En fait si on regarde bien, il un bonus équivalent au set d'anneaux, c'est à dire 50% de dégats si on fait une moyenne (200/4). Sauf que dans un cas faut deux anneaux alors que dans l'autre un seul suffit.

Oui car jouer un générateur pour faire proc le 2ème 50% du set d'anneaux, à haute GR faut carrément oublier.

Donc le conclave des éléments reste un bon choix.


Membre
cocotto #221
Posté le mardi 28 avril 2015 à 18h32  -  #7
0

Hello

Je joue actuellement un build similaire à celui-ci, à quelques détails près, voir profil [lien=]http://eu.battle.net/d3/fr/profile/cocotto-2527/hero/42131621[/lien]
Je joue sans le futal du père Yan, et à la place je met 2 pièce du set IK afin d'avoir les vieux avec moi, runé 50% de dégât en moins ( j'ai pas encore d'unicité mais de toute façon je joue rarement en solo ).
Avec mon stuff actuel je m'éclate en faille 40-45, mais après c'est moi qui me fait éclater... Les anciens crèvent trop vite, trop de CD pour les faire revenir, idem pour le zerk ... bref la cata...
Je me demandais si il y avait pas moyen d'optimiser ca notamment en enlevant le zerk ( qui finalement sert peu car trop long à revenir ), ou baisser au maximum le temps de recharge pour être sous perma ( ou presque ) Dur au mal, ou encore mettre dans le build un bond avec impact de fer pour étourdir les ennemis.
j'ai même déjà pensé à mixer 2P auguild / 2P blacktorne / 5P etendues / 2P Bul-kathos et un Rorg évidement mais je suis pas convaincu.

Bref, si quelqu'un à des idée je suis preneur

Sur ce, merci d'avance et bon jeu à tous ^^'


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.475.119 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.