[Inferno][A1][Polyvalence] Barbare



Build Barbare : [Inferno][A1][Polyvalence] Barbare

Auteur Type de build
SoulAngel SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 20/07/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour tout le monde!




Prologue
Ce build n'EST PAS fait pour vous, si vous:
-voulez faire une course type kikitoudur au DPS (genre je fais 200 000 DPS, non moi 201 000 j'ai le meilleur build)
-passer votre temps à kiter
-êtes sino-coréen croisé poulpes et donc, comme tout le monde le sait, vous avez 3 mains avec 15 doigts chacune
-avez farmé avec 2000% de MF 500 fois l'acte 4 en inferno et que donc vous avez 900 millions de golds disponible (pour, comme tout le sait, faire le kikitoudur)
-avez 2 millions d'euros sur votre compte en banque et un budget mensuel de 2000 euros pour vous stuffer sur l'HV (par contre j'accepte les dons ^-^)


Ce build EST fait pour vous si vous souhaitez:
-un build pas trop prise de tête et pas compliqué à jouer
-un build dont le maître mot est la polyvalence... à la fois équilibré et adaptable qui vous permettra de vous en sortir dans de nombreuses situations diverses et variées



Builds
-Sorcier
-Barbare



Aptitudes
Alors en première aptitude, je passe "Leap" avec sa rune pour augmenter temporairement mon armure. Cette aptitude a plusieurs utilisations: quand vous allez clamser, ça vous permet de vous escape (et avec le bonus d'armure, de mieux résister temporairement) ou alors pour engager les combats et bénéficier d'un sursis temporaire bienvenue (surtout si ça concerne un pack d'élite).

Ensuite, je prend "Vengeance" avec la rune pour augmenter la vie gagnée par coup. C'est un très bon moyen de survie et permet de maintenir votre vie à flot durant les combats.

Ensuite, en troisième aptitude, j’ai choisi "Tremblement de terre" avec la rune chemin de feu, THE compétence pour se débarrasser très rapidement d'un boss ou d'un pack d'élite.

Quatrième aptitude, le "Cri de guerre" avec la rune pour augmenter mes résistances… un indispensable pour avoir un peu de survie.

Concernant mon aptitude d’attaques de base, j'utilise "Fendoir" (oui je sais c'est original :D) avec sa rune pour faire exploser les ennemis que je tue. C'est l'aptitude parfaite pour faire du mass-kill parmi les petits mobs, il m'arrive fréquemment de faire du +25 de monstres tués en single shot. Au delà de son utilité, c'est vraiment super fun de voir tout autour de soi, les monstre exploser.

Dernière aptitude, je prends "Trombe" avec la rune volcanique; le but est de maximiser les dégâts pour terminer un élite ou un monstre résistants ainsi que pour s'escape quand on est bloqué.

Au niveau de mes passifs, je prends "Nerfs d'acier" pour bénéficier d'une bonne armure et d'une bonne vie, "Soif de sang" pour gagner encore un peu plus de vie et enfin "Bagarreur" pour augmenter les dommages. Il est possible d'en choisir d'autres en fonction de votre stuff pour plus accentuer le côté "défensif" (et là je pense à "Acharnement" ou "Présence Inspirante") ou offensif (avec "Maitre d'Armes" ou "Impitoyable").


Stuff
Je me concentre principalement sur trois éléments : la vie (permet d’augmenter votre vie et votre amure), la force (c’est mieux pour faire plein de dégâts) et les résistances.
Après, comme d'habitude, les bonus top moumouttes toujours sympa : le vol de vie/gain de vie par coup/gain de vie par seconde, la vitesse d’attaques, la hausse des dégâts critiques/hausse des % de critique ainsi que les bonus d’armure.



Avantages
Même si vous n’avez pas un stuff dément, vous pourrez rapidement être relativement viable avec peut être pas un dps délirant mais une bonne résistance. Après, au fil du temps, vous pourrez lentement mais surement améliorer le tout. De plus, pas besoin d'être un poulpe ou d'avoir des réflexes d'éclair pour tenir le coup... c'est un build facile à jouer et à maitriser sans prise de tête et puis avec "Fendoir", vous arriverez rapidement à bout des larges groupes d'ennemis.



Défaut
Vu le profil du barbare, vous ne serez jamais amis-amis avec les monstres qui attaquent à distance (genre les sal*perie de moustiques empoisonnés de l'acte 2); même si le "Leap" permet d'éviter en partie cet écueil. Deuxième défaut, "Fendoir" est très utile sur un groupe de monstre... par contre dès que vous êtes face à un seul ennemi, cela perd de son intérêt. Autre défaut, votre "killing skill -- Tremblement de terre" n'est efficace que contre un boss/élite "statique". Si vous avez affaire à un pack qui passe son temps à bouger ou pire, un téléporteur, vous risquez de l'avoir dans l'os. Enfin, vu qu’il n’est pas spécialement orienté DPS, vous ne ferez jamais des dégâts de fou (mais est ce vraiment le but d’un barbare ?).
Faites également attention à votre cri qui s'enlève rapidement (30 secondes)... sans, vous êtes quand même vachement plus vulnérable!!



Comment on le joue
On lance tout d'abord son cri en introduction... cela a même l'avantage de vous donner un peu de furie. Arrive donc les monstres qui s'agglutine autour de vous pour votre plus grand bonheur... vous les massacrez donc en masse avec Fendoir. S'il y a un ou deux récalcitrants, trombe sera votre allié. N'oubliez pas d'utiliser "Vengeance" pour regagner un peu de vie. En cas d'élite, utilisez "Leap" pour sauter au milieu d'eux et lancer sans attendre "Tremblement de terre" tout en les frappant (voire en utilisant trombe); la plupart des élites ne résistent pas à un tel choc. Si c'est le cas, alterner "Fendoir"/"Trombe" avec un petit coup de "Vengeance" de temps en temps.

Pour ma part, je solotte l'acte 1 sans souci avec un 8.5K d'armure, 60K de vie, 15K de dommages et des rez à un peu plus de 550 en moyenne.

Voili voilou... si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas, je suis ouvert :)).

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.463.590 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.