[Inferno][A1][Polyvalence] Barbare



Build Barbare : [Inferno][A1][Polyvalence] Barbare

Auteur Type de build
SoulAngel SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 20/07/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour tout le monde!




Prologue
Ce build n'EST PAS fait pour vous, si vous:
-voulez faire une course type kikitoudur au DPS (genre je fais 200 000 DPS, non moi 201 000 j'ai le meilleur build)
-passer votre temps � kiter
-�tes sino-cor�en crois� poulpes et donc, comme tout le monde le sait, vous avez 3 mains avec 15 doigts chacune
-avez farm� avec 2000% de MF 500 fois l'acte 4 en inferno et que donc vous avez 900 millions de golds disponible (pour, comme tout le sait, faire le kikitoudur)
-avez 2 millions d'euros sur votre compte en banque et un budget mensuel de 2000 euros pour vous stuffer sur l'HV (par contre j'accepte les dons ^-^)


Ce build EST fait pour vous si vous souhaitez:
-un build pas trop prise de t�te et pas compliqu� � jouer
-un build dont le ma�tre mot est la polyvalence... � la fois �quilibr� et adaptable qui vous permettra de vous en sortir dans de nombreuses situations diverses et vari�es



Builds
-Sorcier
-Barbare



Aptitudes
Alors en premi�re aptitude, je passe "Leap" avec sa rune pour augmenter temporairement mon armure. Cette aptitude a plusieurs utilisations: quand vous allez clamser, �a vous permet de vous escape (et avec le bonus d'armure, de mieux r�sister temporairement) ou alors pour engager les combats et b�n�ficier d'un sursis temporaire bienvenue (surtout si �a concerne un pack d'�lite).

Ensuite, je prend "Vengeance" avec la rune pour augmenter la vie gagn�e par coup. C'est un tr�s bon moyen de survie et permet de maintenir votre vie � flot durant les combats.

Ensuite, en troisi�me aptitude, j�ai choisi "Tremblement de terre" avec la rune chemin de feu, THE comp�tence pour se d�barrasser tr�s rapidement d'un boss ou d'un pack d'�lite.

Quatri�me aptitude, le "Cri de guerre" avec la rune pour augmenter mes r�sistances� un indispensable pour avoir un peu de survie.

Concernant mon aptitude d�attaques de base, j'utilise "Fendoir" (oui je sais c'est original :D) avec sa rune pour faire exploser les ennemis que je tue. C'est l'aptitude parfaite pour faire du mass-kill parmi les petits mobs, il m'arrive fr�quemment de faire du +25 de monstres tu�s en single shot. Au del� de son utilit�, c'est vraiment super fun de voir tout autour de soi, les monstre exploser.

Derni�re aptitude, je prends "Trombe" avec la rune volcanique; le but est de maximiser les d�g�ts pour terminer un �lite ou un monstre r�sistants ainsi que pour s'escape quand on est bloqu�.

Au niveau de mes passifs, je prends "Nerfs d'acier" pour b�n�ficier d'une bonne armure et d'une bonne vie, "Soif de sang" pour gagner encore un peu plus de vie et enfin "Bagarreur" pour augmenter les dommages. Il est possible d'en choisir d'autres en fonction de votre stuff pour plus accentuer le c�t� "d�fensif" (et l� je pense � "Acharnement" ou "Pr�sence Inspirante") ou offensif (avec "Maitre d'Armes" ou "Impitoyable").


Stuff
Je me concentre principalement sur trois �l�ments : la vie (permet d�augmenter votre vie et votre amure), la force (c�est mieux pour faire plein de d�g�ts) et les r�sistances.
Apr�s, comme d'habitude, les bonus top moumouttes toujours sympa : le vol de vie/gain de vie par coup/gain de vie par seconde, la vitesse d�attaques, la hausse des d�g�ts critiques/hausse des % de critique ainsi que les bonus d�armure.



Avantages
M�me si vous n�avez pas un stuff d�ment, vous pourrez rapidement �tre relativement viable avec peut �tre pas un dps d�lirant mais une bonne r�sistance. Apr�s, au fil du temps, vous pourrez lentement mais surement am�liorer le tout. De plus, pas besoin d'�tre un poulpe ou d'avoir des r�flexes d'�clair pour tenir le coup... c'est un build facile � jouer et � maitriser sans prise de t�te et puis avec "Fendoir", vous arriverez rapidement � bout des larges groupes d'ennemis.



D�faut
Vu le profil du barbare, vous ne serez jamais amis-amis avec les monstres qui attaquent � distance (genre les sal*perie de moustiques empoisonn�s de l'acte 2); m�me si le "Leap" permet d'�viter en partie cet �cueil. Deuxi�me d�faut, "Fendoir" est tr�s utile sur un groupe de monstre... par contre d�s que vous �tes face � un seul ennemi, cela perd de son int�r�t. Autre d�faut, votre "killing skill -- Tremblement de terre" n'est efficace que contre un boss/�lite "statique". Si vous avez affaire � un pack qui passe son temps � bouger ou pire, un t�l�porteur, vous risquez de l'avoir dans l'os. Enfin, vu qu�il n�est pas sp�cialement orient� DPS, vous ne ferez jamais des d�g�ts de fou (mais est ce vraiment le but d�un barbare ?).
Faites �galement attention � votre cri qui s'enl�ve rapidement (30 secondes)... sans, vous �tes quand m�me vachement plus vuln�rable!!



Comment on le joue
On lance tout d'abord son cri en introduction... cela a m�me l'avantage de vous donner un peu de furie. Arrive donc les monstres qui s'agglutine autour de vous pour votre plus grand bonheur... vous les massacrez donc en masse avec Fendoir. S'il y a un ou deux r�calcitrants, trombe sera votre alli�. N'oubliez pas d'utiliser "Vengeance" pour regagner un peu de vie. En cas d'�lite, utilisez "Leap" pour sauter au milieu d'eux et lancer sans attendre "Tremblement de terre" tout en les frappant (voire en utilisant trombe); la plupart des �lites ne r�sistent pas � un tel choc. Si c'est le cas, alterner "Fendoir"/"Trombe" avec un petit coup de "Vengeance" de temps en temps.

Pour ma part, je solotte l'acte 1 sans souci avec un 8.5K d'armure, 60K de vie, 15K de dommages et des rez � un peu plus de 550 en moyenne.

Voili voilou... si vous avez des questions ou des remarques, n'h�sitez pas, je suis ouvert :)).

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