Spé Mass Fetiches + controle solo (GR)



Build Féticheur : SpĂ© Mass Fetiches + controle solo (GR)

Auteur Type de build
cmar SC
Version du jeu Dernière modification
2.2.0 21/04/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Ce build est orienté fétiches. le but est de laisser les pets faire le boulot de DPS, quand vous faites le contrôle de foule + le proc
C'est une amélioration de celui-ci :http://diablo3.judgehype.com/build/17781/ mais depuis j'ai drop Khukuri et le set zuni a été vraiment up.

-Avec armée de fétiches vous popez 8 fets et avec le passif courtisans fétiches vous popez jusqu'à 15 fets (assez rapide vu que lié (15% de proc) au fait d'attaquer les mobs) => soit un total de 23 fétiches assez rapidement, ce qui est très safe car vous pouvez restez en arrière.

-Pour maximiser les DPS, il y a plusieurs facteurs très importants, qui sont indispensables pour rouler en T6 solo et attaquer les GR plus costauds
->le masque de Jeram, pour le bonus DPS aux familiers (+100%)
->gants Theo & Tasker, pour le bonus vitesse d'attaque aux familiers (+50%)
->le set zunimassa 6 pour que les fetiches fassent +275% sur les mobs frappées par les compétences utilisant du mana
->Khukuri, chaque fois que vous infligez des dégats (ou un de vos fetiches), vous réduisez les CD de 1sec sur grand méchant vaudou et sur l'armée de fetiches

J'utilise en plus 3 gemmes légendaires qui rendent ce set plus efficace:
-> cheville ouvrière, bonus de DPS aux familiers, et à partir du rang 25, ceux-ci subissent -25% de dégâts, pratique pour ne pas être obligé de les respawn en permanence
->Perte du piégé, bonus de DPS aux mob qui sont victimes d'effet de controle, le rang 25 n'apporte rien en terme de DPS, mais permet éventuellement de se sauver de situations délicates
->Fléau des puissants +20% durant x sec ,+15% Dégâts aux élites

J'utilise le set Auguild pour les bonus +15% sur Ă©lites et en plus vous apporte de la robustesse (+7% et +15% contre Ă©lites)
J'ai mis la ceinture de l'heure du crime pour avoir le bonus DCC+50% mais il y a peu ĂŞtre d'autres mieux.

Prenez les +20% de dégâts physique partout ou vous pouvez, les +15% dégâts des fétiches, et essayez d'avoir minimum +40% CC et +400% DCC.
La réduction des coûts de mana et tous les +% de mana ou de regen ne servent à rien car vous ne vous en servez pas, votre sort d'attaque sera pluie de grenouille, qui fait quelques dégâts, malgré tout.

Attention, avec ce build vous n’êtes pas très solide niveau robu, donc restez en retrait des mobs.
Autre problème, il n'est pas flexible, car hormis la ceinture et l'amulette, les autres objets sont tous obligatoire pour que le build soit efficace.

En cumulant l'ensemble des bonus je tape environ 150M sur les élites et pour l'instant je fais de la GR37 sans difficulté, mais je dois optimiser la robu pour monter plus haut, car là c'est OS à chaque fois que je me fais toucher par un élite.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier Ă  commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.872.832 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.