[2.2] Barbare IK + �tendues sauvages GR40



Build Barbare : [2.2] Barbare IK + �tendues sauvages GR40

Auteur Type de build
Reg24 SC
Version du jeu Dernière modification
2.2.0 26/04/2015
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour � tous, voici un build pour les GR 35..40, voir plus en fonction de votre stuf / RNG.

Je l'utilise sur mon barb saisonnier : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Reg24-2982/hero/58405487

C'est le premier build que je propose ici, j'esp�re ne rien avoir oubli�.

C'est un build typique et fun des barbares, qui utilise 2 sets, Les �tendues sauvages(WOTW), et l'appel du roi immortel (IK).

Le principe

Le but est d'�tres en Permazerk, permancien et permatrombe, pour faire le maximum de d�g�ts (les tornades tick � 200M, j'ai vu un crit � 1B lorsque la conclave �tait avec le bon bonus , tout en ayant une robustesse acceptable (+ de 100M)

D'abord, les set utilis�, et pourquoi.

Le set WOTW donnw 3 bonus,

L�Ensemble (2) :
Augmente les d�g�ts de D�chirure de 500% et sa dur�e de 15 secondes.


Toujours bon a prendre, mais c'est pas ce qui fait le plus de dps.

L�Ensemble (4) :
Vous obtenez 40% de r�duction des d�g�ts tant que Trombe est active.


De la robu gratuite :)

L�Ensemble (6) :
Trombe obtient l�effet de la rune Tourbillons de poussi�re et les d�g�ts de cet effet son port�s � 2500% des d�g�ts de votre arme.


Voila ce qui transforme les petit tourbillons en tornades meurtri�res.

Le set IK donne 2 bonus (le bonus 6 n'est pas utilis�)

L�Ensemble (2) :
Appel des anciens dure jusqu�� la mort de ces derniers.


Ces 3 gaillards sont bien utile, leur effet d�pend de la rune utilis�e pour les invoquer.

L�Ensemble (4) :
R�duit le temps de recharge de Courroux du berserker et de l�Appel des anciens de 3 secondes pour chaque tranche de 10 points de fureur consomm�e par une attaque.


Permazerk => DPS + survie

Les comp�tences actives

D�chirure - Mutilation

Un dot qui fait assez mel (10M par tic), et qui augmente les d�g�ts subit de 10% par toutes les sources, bien pratique en multi. La rune Go�t du Sang est utilisable, si vous pr�f�rez r�cup�rer de la vie.

Bond - La Mort vient d'en haut

Un skil qui a 3 utilit� :

- Se d�placer plus rapidement / sauter d'un �tage � l'autre et traverser certains murs.
- Sauter dans la m�l�e et profiter du stun de 3s.
- Se sauver d'une situation d�licate (pris dans les murs/g�ole avec une explosion de lave/glace qui va se produire)

Cri de Guerre - Brale-bas de Combat

Donne un bonus d'armure, et d'esquive a toutes les personnes du groupe, des runes diff�rentes peuvent se cumuler si le skil est lanc� sur plusieurs barbares.

Courroux du Berserker - Jeu de jambes

Les bonus du zerk + 50% de robu, de quoi devenir solide. La rune D�mence peut se jouer, si vous pr�f�rez +50% de dps � la place.

Appel des Anciens - Tous pour un

Une unicit� gratuite, obligatoire en haute GR, ils sont solides, mais pas immortel, donc si ils meurent, r�invoquez les sans d�lais.

Trombe - Vent Imp�tueux

Le skil � utiliser en PERMANANCE, la rune permet de g�n�rer de la fureur.

Les comp�tences passives

Impitoyable

Passif qui peut para�tre inutile, mais avoir 40% de dps sur les mob qui sont au 1/3 de leur vie, c'est toujours �a, quand il vous reste 50M � tomber sur un bos qui en a 150, �a aide bien

Faveur de Bul-Kathos

Pour �tres en permazerk.

Irr�ductible

Pour g�n�rer de la fureur gratuitement, et pouvoir maintenir la trombe par intermittence m�me si notre fureur est � 0.

Nerfs d'Acier

Anti mort, �vite de perdre du temps en GR.

Le Stuf

Il faut avoir 3 pi�ces d'IK (Arme, ceinture et une quelconque), et 5 WOTW.

Pour l'amulette, celle qui immunise au poison est un must. http://eu.battle.net/d3/fr/item/maras-kaleidoscope
Pour le brassard, le faucheur est bien, ou un autre (R.I.P. Mortick, m�me si il est compl�tement fum�).
Pour les anneaux, un RORG est obligatoire, pour le second, SOJ, Conclave, Unicit� ou autres.

Petite remarque pour la conclave, m�me si les tornades g�n�r�e sont de type de la rune utilis� pour la trombe, l'effet s'active uniquement lorsque l'�l�ment physique est actif, une vid�o (anglais) qui explique �a :

https://www.youtube.com/watch?v=TbRJlKS-Mlk&feature=youtu.be

Pour les affixes

Arme : Plage de d�g�t/Force/%dommage/Chasse/Vita si vous avez un don
Gant : Force/Vita/CC/DCC
�paulette : Force/Vita/%vie/@res
Casque : Force/Vita ou CC/% Trombe/Chasse avec une Am�thyste
Cuirasse : Force/Vita/@res/3 Chasses avec des Rubis/Diamant
Ceinture : Force/Vita/@res/%vie
Jambi�res : Force/Vita/@res/2 Chasses avec des Rubis/Diamant
Bottes : Force/Vita/@res/% Trombe
Amulette : Force ou %elem/CC/DCC/Chasse
Brassard : Forece/Vita/CC/%�lem
Anneau 1 : (RORG) Force/CC ou DCC/LOH/Chasse
Anneau 2 : Force/CC/DCC/Chasse

Gemmes l�gendaires

Les 2 premi�res sont obligatoires, pour la 3�me, c'est selon le gout de chacun

- Taegeuk : Essentiel, � up au max, comme on est en perma trombe (d'ou l'utilit� du passif Irr�ductible, on DOIT avoir en permanence les xx stacks de la gemmes, pour de la robu et du dps
- Perte du pi�g� : une fois 25, le passif active son actif, donc du dps gratos comme on est au cac.

Pour la 3�me, on peut utiliser soit l'Amplificateur de douleur, le Fl�au des puissants, la Gemme de toxine virulente, Alt�ration �sot�rique.

Le parangon

Onglet 1 : Force > Vita > vitesse d�placement > fureur max
Onglet 2 : CC et DCC (pour avoir un rapport de 10 entre les 2, � ajuster en fonction du stuf, mais ne pas oublier les +10% de CC du zerk) > AS > CDR
Onglet 3 : @res > %vie > armure > vie/s
Onglet 4 : LOH > RCD > D�g�ts de zone > %or

Petit lexique, pour ceux qui ne conna�trait pas les termes utilis�

CC => Chance de coups critiques.
DCC => D�g�ts des coups critiques.
%vie => Bonus de vie.
%�lem => Bonus sur un �l�ment (Foudre, froid...)
@res => Toutes les r�sistances (anciennement r�sistances �l�mentaire).
AS => Vitesse d'attaque.
CDR => R�duction du temps de recharge.
RCD => R�duction du co�t en ressource

Quelques remarques g�n�rales

- La Taegeuk, c'est la vie, suivant son niveau, c'est du +25/30/35% de dps et d'armure en plus, donc � ne pas n�gliger.
- Ne pas s'acharner sur un mob seul, c'est une perte de temps, ils faut se concentrer sur les packs de mob.
- Ne pas h�siter � ignorer les pack d'�lite aux afixe fatals (G�ole + Arcanne + gel + Mur), les tornades s'en occuperont.
- Etant une classe force, on a naturellement beaucoup d'armure, mais peut de @ res, donc � compenser avec le stuf / parangon (avoir un rapport de 10 entre armure et @ res)

4 commentaires - [Poster un commentaire]
darkatis#382
Membre
1
je vois pas trop l'utilité du passif Faveur de Bul-Kathos alors qu'on a le bonus 4 pièces du set IK, qui permet de reduire énormement le cooldown des anciens et du berserk superstition me semble plus efficace a ce niveau de grift. ton avis ?
Reg24#466
Membre
1
Pour avoir testé, oui, on peut l'enlever, il faut juste utiliser la déchirure plusieurs fois pour combler ces 30s.
Sypherz#623
Membre
0
Salut, ton poste est très lisible, très bien expliqué mais tu a oublier de nous conseiller une potion ? :thumpup
0
Bonjour. Build bien trop lent en vitesse de déplacement et trop de dps pour de si petites gr. J'ai opté pour un ww full étendues sauvages avec les armes Bulkatos et catalyseur contrainte. Plus rapide plus efficace de 1 à 4 joueurs. Même le saut se replace par la charge pour mettre des dots et aller encore plus vite :-)
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