Feticheur Coups Critiques en Zone - ARMA



Build Féticheur : Feticheur Coups Critiques en Zone - ARMA

Auteur Type de build
anten SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 20/07/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Salut � tous !
Je vais vous pr�senter le build que j'utilise actuellement avec mon F�ticheur en Armageddon.
Il est viable au moins pour les deux premiers actes.
J'ai commenc� le mode Arma avec mon f�ticheur hier, pas moins de 50 minutes plus tard je passais � l'acte II. Et je me suis promen� jusqu'� la lib�ration d'Adria sans difficult�.

Pour ce qui est des comp�tences actives et du Gameplay :
pour tues tous les creeps (tous les monstres classiques) j'utilise mon Nuage d'Acide (run� Pluie d'acide pour plus de zone), coupl� avec la poigne des morts run�e Pluie de Cadavres pour blesser m�mes les monstres en dehors du Nuage d'acide. Quand il me reste peu de Mana, j'utilise alors la Bombe Incendiaire (run�e Flamm�che) pour finir mes ennemis.
Quand je tombe sur un pack d'�lites, j'utilise le sort Zombie Surprise run� Ours Zombies, pour leur infliger un maximum de d�gats en peu de temps.

Mon Gargantua me sert principalement de Tank, avec la rune Gros D�goutant pour blesser tous les ennemis alentour.

La marche Fant�me, run�e Invit� d'Honneur, a plusieurs utilit�s :
- Elle me permet de r�g�n�rer mon Mana
- Me permet de me mettre rapidement � distances des packs d'�lites trop dangereux (Lave, Arcanes, Peste, etc.)
- Elle me permet de briser la comp�tence Geolier des �lites, ce qui sauve �norm�ment en Arma

Au niveau des comp�tences passives :
Vigueur de la Jungle : rend le f�ticheur et son gargantua un peu plus tanky.
Harmonie spirituelle : augmente le mana, pour pouvoir lancer le plus d'ours possibles contre les packs �lites.
Percer le voile : Celui-ci est un cas particulier. Il augmente mon dps mais les couts de mama augmente drastiquement. Vous pouvez le remplacer par Festin de Mort, votre DPS diminuera, mais vous aurez moins de problemes au niveau du Mana.

Au niveau du stuff :
Comme indiqu� dans le titre, je me suis orient� coups critiques, afin de maxer les dommages contre les �lites (mes ours zombies vont font entre 80.000et 100.000 de dommages avec les critiques) :
- 31% de chances de coup critique
- env. 250% de d�gats critiques.
Aussi, je me suis l�g�rement orient� LoH(Vie par coup)/r�g�n�ration de vie.
Avec les d�gats de zone du nuage d'acide, et le poison du gargantua, la vie remonte convenablement :
- regen /seconde : 1000
- LoH : 700

A vous de voir, L'�quipement n'est pas extremement sp�cifique. Vous pouvez par exemple vous sp�cialiser plus sur le LoH : Mon arme � une main est une Hache � 800 de DPS, qui augmente les degats critiques de 50%, et qui contient une ch�sse. J'y ai mis une emeraude �toil�e ainsi ma seule hache augmente les d�gats critiques de 120%. Mais vous pouvez y mettre une Am�thyste � la place, pour augmenter votre LoH.

Mes Stats :
Armure : 3700
DPS : 21000
Vie : 38000
Resistences elementaires : 300
Resistance physique : 450

Forces et Faiblesses du Build :
Avantages :
- DPS �lev�, combin� aux d�gats de zone, les creeps font � une vitesse ahurissante
- Build �quilibr� : assez de vie pour r�sister � quelques assauts, avec la Marche fant�me pour se sauver au bseoin, tout en infligeant des degats en continu (poison du nuage et du gargantua, pluie de cadavres sur les ennemis pendant 8 secondes ou qu'ils soient)

Inconv�nient :
- Grosse d�pendance au Mana : La bombe incendiaire n'inflige pas assez de d�gats pour vous permettre de vous battre uniquement avec cette derniere si vous vous retrouvez OoM (Out of Mana == Plus de Mana)

Voil�, je crois avoir tout dit, ce n'est certainement pas un build parfait, mais il est �quilibr�, et je compte sur vous si vous avez des questions ou des suggestions d'am�lioration !
A tr�s vite confr�re Judgehypiens !

1 commentaire - [Poster un commentaire]
t4loch3#691
Membre
0
Salut je voulais juste savoir si il n'était pas plus juditieux pour toi de jouer avec canal spirituel au lieu de la vigueur de la jungle ou carement harmonie spirituel , tu as beaucoup de sorts de distance mes tu bouffes du mana ton cool down remonterait plus vite mais il te faudrait compenser cela avec un objet qui réduit les degats de mélee ou simplement un regène de mana style mojo tout ca reste a etudier a tester mais harmonie spirituel ne te fait guère plus que 100 points de mana donc pas de quoi s'affoler sur les ours bon a+ et merci pour ce critical build ......
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