Moulinex Duracel



Build Barbare : Moulinex Duracel

Auteur Type de build
Bajiru HC
Version du jeu Dernière modification
2.2.0 29/04/2015
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Compétences et gemmes

Description du build

Ce build est destin aux barbares Hardcore souhaitant voluer dans des failles suprieures 40+, en solo ou en multi. Je proposerai galement quelques variations du build pour le Power leveling ou le farming en faille normale et grande faille de niveau 30 et moins suivant la qualit de votre quipement.

Je teste ce build depuis quelques jours. Etant encore un peu limite au niveau DPS (arme non ancienne et amulette laissant dsirer), je n'ai pas pu faire mes preuves en grande faille 40+ solo mais vu que j'ai pass une 39 sans aucun problme et quelques failles 44+ en multi, je pense que ce que je propose ici est parfaitement viable.

EQUIPEMENT

Le cur de l'quipement est un mixe entre le set du roi immortel (Immortal King ou communment appel "IK") et le nouveau set introduit dans la version 2.2, Fureur des terres sauvages.

Le mixe de ces deux set est rendu possible grce l'anneau de grandeur royale (encore lui ...). Il vous faudra donc vous le procurer. Si vous farmez dj le Tourment 6 sans trop de problme, commencez dj par l.

Il vous faudra ensuite 5 pices du set Fureur des terres sauvage (nous lappellerons FTS pour le reste de l'article) et 3 pices du set Roi immortel (nous lappellerons IK).

Pour les pices IK, il vous en faudra au moins deux :
- Ceinture (ligature tribale)
- Arme puissante deux mains (briseur de Roc)

Pour les pices FTS, les paules sont obligatoires.

Reste donc le haume, le torse, le pantalon, les gants et les bottes. Une de ces pices sera une pice du set IK, les 4 dernire seront du set FTS. A vous de voir suivant vos loot.

Concernant les brassards, je vous conseille les protges main du faucheur qui peuvent se crafter au forgeron et dont le plan se loot sur Maltael. C'est un apport de fureur non ngligeable et vu que le build est un build de mouvement (vous ne restez jamais sur place), ils sont parfait dans la synergie du build.

L'quipement ne laisse pas beaucoup de place pour l'arme. Ce sera le briseur du set IK et rien d'autre.. Ce sera sans doute la pice la plus difficile obtenir.

Concernant les anneaux,nous avons dit le grandeur Royale obligatoire. Pour le deuxime vous de voir. Le nouvel anneau du zodiaque en obsidienne est une trs bonne solution pour vous assurer le perma-berserk.

On rcapitule donc l'quipement :

Tte Au choix - FTS / IK
Torse Au choix - FTS / IK
Pantalon Au choix - FTS / IK
Bottes Au choix - FTS / IK
Gants Au choix - FTS / IK
Epaule BIS - FTS
Brassards BIS - Les faucheurs
Ceinture BIS - IK
Arme BIS - Briseur IK
Anneau 1 BIS - Grandeur royale
Anneau 2 Anneau du zodiaque / autre (Force / CC / DCC / Chasse)
Amulette Au choix (Physique ou Force / CC / DCC / Chasse)

Les Gemmes lgendaires

Si vous avez la chance de pouvoir placer 3 gemmes, voici ma slection :
- Perte du pig : Bon up de DPS et un peu de contrle
- Taeguk : Idal pour ce build. En faille suprieur, vous ne devriez a aucun moment tre interrompu dans votre trombe. L'empilement de la gemme vous permettra de gagner en DPS et robustesse tout au long de la faille.
- Toxine virulente ou amplificateur de douleur. J'ai une prfrence pour l'amplificateur de douleur. A vous de voir.

Le BUILD et ses alternatives

Le build propos par dfaut est orient pour les grandes failles. Toutefois, ds que votre quipement sera d'un bon niveau, il permet quelques variations pour farmer efficacement le tourment 6 (primes et failles normales) ainsi que les grande faille d'un niveau plus raisonnable (disons niveau 30 ou moins pour ne pas prendre un risque inconsidr).

Voici les alternatives possibles :

Clic gauche
- Trombe - Coup de sang (Physique)
Alternative : Trombe - Vents imptueux (Foudre)

Clic droit
- Dur au mal - Peau de fer
Alternative : Sprint - Coup de vent ou Marathon

Comptence 1
- Berserker - jeu de jambes
Alternative : Berserker - Dmence

Comptence 2
- Cri de guerre - impunit

Comptence 3
- Fureur guerrire - Rage du maraudeur
Alternative : Fureur guerrire - Effusion de sang

Comptence 4
- Appel des anciens - Fureur des anciens


Passif 1
- Nerfs d'acier

Passif 2
Faveur de bulkathos

Passif 3
- Superstition
Alternative : Irrductible

Passif 4
- Soif de sang
Alternative : Animosit

Concernant les comptence 2 et 4, elles me paraissent incontournables. Les alternatives sacrifient la robustesse au profit du DPS, la vitesse de dplacement et la gnration de fureur qui peut venir manquer lorsque les anciens n'ont pas le temps de taper les mobs. A vous de moduler suivant la qualit de votre quipement.

Avantages et Inconvnients

Avantages :
- C'est fun et rapide
- Si il est convenablement jou, vous devriez rester en Berserker et trombe tout le temps.

Inconvnients :
- Une panne de fureur et c'est le drame ...
- Les tornades peuvent venir gner les lisibilit du champs de bataille, que ce soit pour vous ou vos camarades de jeu. Soyez attentif ce qu'il se passe sous vos pieds et surtout, si vous jouez en multi sur TS, communiquez avec vos quipiers.
- Parfois compliqu pour prendre les pylnes et lire les affixes des pack de champions et lites.

Gameplay
- Prime, Faille normale ou grande faille, il est temps de partir au combat.
- Une fois sur la zone, Activez les deux cris puis appelez vos anciens.
- Trouvez les premiers pack de Mobs
- Activez le berserker
- Lancez la trombe une fois que vos anciens auront commenc faire monter la fureur
- Boucherie !

Surveillez le cooldown de votre berserker et le niveau de votre fureur.

Que ce soit en solo ou en multi, la comptence dur au mal servira de soupape pour encaisser les gros dgts des affixes lite (arcanes, gel etc ..).

L'avantage de l'anneau du zodiaque est qu'il permettra de recharger le dur au mal comme les cris ou le berserker.

Ce build a t test, sans dclenchement du passif de survi, en faille multi 45+ avec quelques pices anciennes (paules, gants et brassards). Visez le trio force/vita/toutes les rsistances.

Toutes les chasses doivent tre occup par un diamant sauf le casque qui pourra accueillir une amethyste si la robustesse est un peu limite.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
eddxmk #325
Posté le lundi 11 mai 2015 à 1h51  -  #1
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Salut,

Ne jouant pas en saison je ne me rend pas bien compte de l'effet de l'anneau du zodiaque, en solo c'est unicité et en groupe conclave ou jordanie

Ne pas utiliser dechirure est une grave erreur selon moi, lancé sur 20/30 mobs voir plus offre une regene de folie et quand on a un max de points de vie il ne manque qu'une grosse regene pour etre au top et dechirure offre cela.

J'ai passer la 49 une fois et la 48 plusieurs fois et grace a dechirure c'est vraiment passer tranquil et avec demence sur le zerk ( de toute facon sans demence peu de chance de finir dans les temps).

La rune de fureur guerriere n'est pas non plus la meilleur, soit tu t'amuses a poper des globes pour le groupe soit la rune 20 % de dmg sur critique qui est de loin la meilleur si on veut nettoyer vite.


En lancant dechirure ca reset aussi le zerk et hop un passif de gagner ( faveur de bulkatos) moi j'ai pris matre d'arme qui revient au meme on pourrai croire,
mais comme il me remet full fureur je peux lancer dechirure en continue si je le souhaite.

Je peux meme me passer des brassards du faucheurs a la place j'ai mis laccunis qui m'offre un palier de plus sur la trombe sans devoir mettre l'amplificateur de douleur que je peu remplacer par (isoterique?) en groupe


bref le barb 6/4 peut se faire un peu comme on veut avec quelques variantes mais dechirure c'est l'apptitude de survie


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