Moulinex Duracel



Build Barbare : Moulinex Duracel

Auteur Type de build
Bajiru HC
Version du jeu Dernière modification
2.2.0 29/04/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Ce build est destiné aux barbares Hardcore souhaitant évoluer dans des failles supérieures 40+, en solo ou en multi. Je proposerai également quelques variations du build pour le Power leveling ou le farming en faille normale et grande faille de niveau 30 et moins suivant la qualité de votre équipement.

Je teste ce build depuis quelques jours. Etant encore un peu limite au niveau DPS (arme non ancienne et amulette laissant à désirer), je n'ai pas pu faire mes preuves en grande faille 40+ solo mais vu que j'ai passé une 39 sans aucun problème et quelques failles 44+ en multi, je pense que ce que je propose ici est parfaitement viable.

EQUIPEMENT

Le cœur de l'équipement est un mixe entre le set du roi immortel (Immortal King ou communément appelé "IK") et le nouveau set introduit dans la version 2.2, Fureur des terres sauvages.

Le mixe de ces deux set est rendu possible grâce à l'anneau de grandeur royale (encore lui ...). Il vous faudra donc vous le procurer. Si vous farmez déjà le Tourment 6 sans trop de problème, commencez déjà par là.

Il vous faudra ensuite 5 pièces du set Fureur des terres sauvage (nous l’appellerons FTS pour le reste de l'article) et 3 pièces du set Roi immortel (nous l’appellerons IK).

Pour les pièces IK, il vous en faudra au moins deux :
- Ceinture (ligature tribale)
- Arme puissante à deux mains (briseur de Roc)

Pour les pièces FTS, les épaules sont obligatoires.

Reste donc le haume, le torse, le pantalon, les gants et les bottes. Une de ces pièces sera une pièce du set IK, les 4 dernière seront du set FTS. A vous de voir suivant vos loot.

Concernant les brassards, je vous conseille les protèges main du faucheur qui peuvent se crafter au forgeron et dont le plan se loot sur Maltael. C'est un apport de fureur non négligeable et vu que le build est un build de mouvement (vous ne restez jamais sur place), ils sont parfait dans la synergie du build.

L'équipement ne laisse pas beaucoup de place pour l'arme. Ce sera le briseur du set IK et rien d'autre.. Ce sera sans doute la pièce la plus difficile à obtenir.

Concernant les anneaux,nous avons dit le grandeur Royale obligatoire. Pour le deuxième à vous de voir. Le nouvel anneau du zodiaque en obsidienne est une très bonne solution pour vous assurer le perma-berserk.

On récapitule donc l'équipement :

Tête Au choix - FTS / IK
Torse Au choix - FTS / IK
Pantalon Au choix - FTS / IK
Bottes Au choix - FTS / IK
Gants Au choix - FTS / IK
Epaule BIS - FTS
Brassards BIS - Les faucheurs
Ceinture BIS - IK
Arme BIS - Briseur IK
Anneau 1 BIS - Grandeur royale
Anneau 2 Anneau du zodiaque / autre (Force / CC / DCC / Chasse)
Amulette Au choix (Physique ou Force / CC / DCC / Chasse)

Les Gemmes légendaires

Si vous avez la chance de pouvoir placer 3 gemmes, voici ma sélection :
- Perte du piégé : Bon up de DPS et un peu de contrôle
- Taeguk : Idéal pour ce build. En faille supérieur, vous ne devriez a aucun moment être interrompu dans votre trombe. L'empilement de la gemme vous permettra de gagner en DPS et robustesse tout au long de la faille.
- Toxine virulente ou amplificateur de douleur. J'ai une préférence pour l'amplificateur de douleur. A vous de voir.

Le BUILD et ses alternatives

Le build proposé par défaut est orienté pour les grandes failles. Toutefois, dés que votre équipement sera d'un bon niveau, il permet quelques variations pour farmer efficacement le tourment 6 (primes et failles normales) ainsi que les grande faille d'un niveau plus raisonnable (disons niveau 30 ou moins pour ne pas prendre un risque inconsidéré).

Voici les alternatives possibles :

Clic gauche
- Trombe - Coup de sang (Physique)
Alternative : Trombe - Vents impétueux (Foudre)

Clic droit
- Dur au mal - Peau de fer
Alternative : Sprint - Coup de vent ou Marathon

Compétence 1
- Berserker - jeu de jambes
Alternative : Berserker - Démence

Compétence 2
- Cri de guerre - impunité

Compétence 3
- Fureur guerrière - Rage du maraudeur
Alternative : Fureur guerrière - Effusion de sang

Compétence 4
- Appel des anciens - Fureur des anciens


Passif 1
- Nerfs d'acier

Passif 2
Faveur de bulkathos

Passif 3
- Superstition
Alternative : Irréductible

Passif 4
- Soif de sang
Alternative : Animosité

Concernant les compétence 2 et 4, elles me paraissent incontournables. Les alternatives sacrifient la robustesse au profit du DPS, la vitesse de déplacement et la génération de fureur qui peut venir à manquer lorsque les anciens n'ont pas le temps de taper les mobs. A vous de moduler suivant la qualité de votre équipement.

Avantages et Inconvénients

Avantages :
- C'est fun et rapide
- Si il est convenablement joué, vous devriez rester en Berserker et trombe tout le temps.

Inconvénients :
- Une panne de fureur et c'est le drame ...
- Les tornades peuvent venir géner les lisibilité du champs de bataille, que ce soit pour vous ou vos camarades de jeu. Soyez attentif à ce qu'il se passe sous vos pieds et surtout, si vous jouez en multi sur TS, communiquez avec vos équipiers.
- Parfois compliqué pour prendre les pylônes et lire les affixes des pack de champions et élites.

Gameplay
- Prime, Faille normale ou grande faille, il est temps de partir au combat.
- Une fois sur la zone, Activez les deux cris puis appelez vos anciens.
- Trouvez les premiers pack de Mobs
- Activez le berserker
- Lancez la trombe une fois que vos anciens auront commencé à faire monter la fureur
- Boucherie !

Surveillez le cooldown de votre berserker et le niveau de votre fureur.

Que ce soit en solo ou en multi, la compétence dur au mal servira de soupape pour encaisser les gros dégâts des affixes élite (arcanes, gel etc ..).

L'avantage de l'anneau du zodiaque est qu'il permettra de recharger le dur au mal comme les cris ou le berserker.

Ce build a été testé, sans déclenchement du passif de survi, en faille multi 45+ avec quelques pièces anciennes (épaules, gants et brassards). Visez le trio force/vita/toutes les résistances.

Toutes les chasses doivent être occupé par un diamant sauf le casque qui pourra accueillir une amethyste si la robustesse est un peu limite.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
eddxmk #325
Posté le lundi 11 mai 2015 à 1h51  -  #1
0

Salut,

Ne jouant pas en saison je ne me rend pas bien compte de l'effet de l'anneau du zodiaque, en solo c'est unicité et en groupe conclave ou jordanie

Ne pas utiliser dechirure est une grave erreur selon moi, lancé sur 20/30 mobs voir plus offre une regene de folie et quand on a un max de points de vie il ne manque qu'une grosse regene pour etre au top et dechirure offre cela.

J'ai passer la 49 une fois et la 48 plusieurs fois et grace a dechirure c'est vraiment passer tranquil et avec demence sur le zerk ( de toute facon sans demence peu de chance de finir dans les temps).

La rune de fureur guerriere n'est pas non plus la meilleur, soit tu t'amuses a poper des globes pour le groupe soit la rune 20 % de dmg sur critique qui est de loin la meilleur si on veut nettoyer vite.


En lancant dechirure ca reset aussi le zerk et hop un passif de gagner ( faveur de bulkatos) moi j'ai pris matre d'arme qui revient au meme on pourrai croire,
mais comme il me remet full fureur je peux lancer dechirure en continue si je le souhaite.

Je peux meme me passer des brassards du faucheurs a la place j'ai mis laccunis qui m'offre un palier de plus sur la trombe sans devoir mettre l'amplificateur de douleur que je peu remplacer par (isoterique?) en groupe


bref le barb 6/4 peut se faire un peu comme on veut avec quelques variantes mais dechirure c'est l'apptitude de survie


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du
Nécromancien

Voir le build Voir la carte
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
Diablo III: Reaper of Souls PC/Mac
La version PC et Mac de Diablo III: Reaper of Souls, l'extension qui apporte entre-autres l'acte 5 et le Croisé.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.035.331 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.