La foudre par tout les temps.



Build Sorcier : La foudre par tout les temps.

Auteur Type de build
Neikko SC
Version du jeu Dernière modification
2.2.0 21/05/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour toutes et tous.

Ceci est mon premier build personnel, que je joue en ce moment, et est assez bourrin. C'est du hit and run.

Etant donn que je "dcouvre" Diablo III et les subtilits de ce jeu, je vous remercierai de ne pas m'incendier, et si il y a des petits plus apporter mon build, tout conseil est le bienvenu. Je ne mettrai pas les stats de mon perso, car j'avoue que je fais cela au feeling (je ne suis pas encore 70, et oui ~~ ), mais je vais vous expliquer quand mme de quoi il en ressort.

Explication:

Le build foudre propos ici ce jouera sur le max de mob pack aux alentours, et aura donc pour pilier principal l'Orbe Arcanique, sous passif de foudre, afin de lui donner un max de stack pour le prochain sort foudre, l'Hydre tant la pour apporter un bonus de dgats en support (surtout si vous tes stun - OOM [Out of Mana] ), et vous assurera un dgat malgr que vous ne "faites rien".

Ensuite, le cycle est trs simple, et diffre lgrement selon les situations: Orbe Arcanique (monte en stack foudre), le Mtor de foudre 'si les mobs sont sur un point prcis, ou une cible lite entoure de petits mobs atomiser rapidement), ou bien l'onde rpulsive, sous les stacks foudres, vous permettra de faire rapidement place nette autour de vous, sans trop vous forcer la main.

L'armure ractive est la pour assurer les dgats distances, car, j'ai put remarquer que ce build vous mettra dans beaucoup de situations au CaC des mobs.

Pour ce qui est du choix du projectile magique, en glace, c'est tout simplement pour 2 raisons personnelles: de un, a vite que si je suis sous les stacks de foudre, d'user le stack foudre inutilement (si j'avais choisis le projectile en foudre), et le projectile de glace donne la chance de geler les ennemis que vous touchez, qui vous permet de temporiser un tout petit peu votre mana (qui se rechargera grce au passif "prodige", qui reend de la mana chaque sort typique qui touche un ennemi).

Le choix des autres passifs est simple: max de dgats et le bonus de stun sur les sorts de types foudres ne sont pas ngligeables du tout. Pour ce qui est de l'hydre de foudre, bah heuuuuuu, j'avoue, je ne saurai pas dire si le passif de foudre combine l'hydre est actif ou non, du coup, elle reste en foudre, sinon j'ai pens la mettre en poison, pour les grosses flaques sur le sol infligeant des DoT le temps que les mobs arrivent.

Voilou. Je pense que j'ai peu prs tout dit pour ce build, si il y en a qui souhaite apporter des suggestions, n'hsitez pas me le faire savoir. Si ce build existe dja, j'en suis dsol l'avance. Bon jeu tous.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.788.039 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.