Bonjour � tous,
Voici un build Barbare pour des Grift sup�rieure � 40.
Pour le stuff, il faut 6 pi�ces du set Fureur des �tendus sauvage, les 2 armes puissantes de Bul Kathos, prot�ges mains du faucheur et chaine de Chilanik en ceinture.
Pour les anneaux, je prend conclave des �l�ments et unicit�. Pour des build similaires, on peut prendre COntrainte et Catalyseur mais je trouve conclave des �l�ment plus efficace.
pour l'amulette, la mienne est pas opti et sans effet particulier (Force, CCC, DCC et % d�gats physiques, donc pas de chasse) Je pense qu'avec une meilleure amulette, je pourrait atteindre les GRift 50. (Au passage, je fais remarquer que en GRift je kill tous, m�me les �lites.) Pour l'amulette, je pense � crafter celle des flammes infernale pour pouvoir ajouter une passive, genre boucherie ou rage du berzerker si manque de d�gats ou acharnement en d�fense, ou irr�ductible pour la fureur/seconde. Sinon une amulette qui immunise contre un �l�ment peut �tre aussi une alternative (Poison ou feu).
Les gemmes utilis�s sont Taeguk et Perte du pi�g�, en troisi�me je suis pas sur, mais je pencherai sur Amplificateur de douleur/pierre de vengeance de Zei ou autre bas�e sur la d�fense par exemple.
Les stat primaire sont comme la plupart des alternative � ce build (boost CCC, DCC, Force et d�gat physique pour l'attaque et Resistance/Vita pour la d�fense.
Les stat secondaire sont tr�s difficile � changer car les primaire sont rarement optis mais si c'est le cas, il faut boost� la r�sistance physique (non am�lior�e par la passive superstition) et la gu�rison par les globe de vie (pour la gu�rison/Pt de fureur apport�e par la passive soif de sang).
L'id�e de build est bas�e sur l'utilisation de choc terrestre avec le conclave des �l�ments. Je rappelle que l'ordre d'am�lioration des �l�ments par cet anneau pour le barbare est :
Froid-Feu-Foudre-Physique.
L'id�e est donc de lancer Choc terrestre pendant l'am�lioration des d�gat de foudre, enchainer ensuite d�chirure puis trombe dans (donc lors de l'am�lioration ds d�gats physique, les mobs sont pack�, saigne et sont stun) le pack jusqu'� ce qu'on ait fait le tour des �l�ment et ainsi de suite. Le fait de stun par choc terrestre permet d'une part de lancer d�chirure sans encombre (si on choisit bien la place ou on pack !!!) mais aussi d'�tre plus safe pendant les d�gats physique. En gros �a donne ca :
.......Froid........|............Feu............|...........Foudre..........|..............Physique..........|
.....Trombe.....|.........Trombe + ....|..Choc terrestre +...|........... Trombe+............|
........................|....Fin cooldown...|.......D�chirure +......|..Mob pack� & stun +...|
........................|...Choc terrestre...|..........Trombe..........|.......Degat puissant......|
Pour le reste, il faut toujours utiliser Cri de guerre des que possible pour le d�placement, Fureur gu�riere lorsque sont temps est presque fini, dur au mal en cas de difficult�.
Voil� bon Jeux