Stunpack Etendu sauvage - GRift 40+



Build Barbare : Stunpack Etendu sauvage - GRift 40+

Auteur Type de build
Maniaxtylerz SC
Version du jeu Dernière modification
2.2.0 22/05/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour tous,

Voici un build Barbare pour des Grift suprieure 40.

Pour le stuff, il faut 6 pices du set Fureur des tendus sauvage, les 2 armes puissantes de Bul Kathos, protges mains du faucheur et chaine de Chilanik en ceinture.

Pour les anneaux, je prend conclave des lments et unicit. Pour des build similaires, on peut prendre COntrainte et Catalyseur mais je trouve conclave des lment plus efficace.

pour l'amulette, la mienne est pas opti et sans effet particulier (Force, CCC, DCC et % dgats physiques, donc pas de chasse) Je pense qu'avec une meilleure amulette, je pourrait atteindre les GRift 50. (Au passage, je fais remarquer que en GRift je kill tous, mme les lites.) Pour l'amulette, je pense crafter celle des flammes infernale pour pouvoir ajouter une passive, genre boucherie ou rage du berzerker si manque de dgats ou acharnement en dfense, ou irrductible pour la fureur/seconde. Sinon une amulette qui immunise contre un lment peut tre aussi une alternative (Poison ou feu).

Les gemmes utiliss sont Taeguk et Perte du pig, en troisime je suis pas sur, mais je pencherai sur Amplificateur de douleur/pierre de vengeance de Zei ou autre base sur la dfense par exemple.

Les stat primaire sont comme la plupart des alternative ce build (boost CCC, DCC, Force et dgat physique pour l'attaque et Resistance/Vita pour la dfense.

Les stat secondaire sont trs difficile changer car les primaire sont rarement optis mais si c'est le cas, il faut boost la rsistance physique (non amliore par la passive superstition) et la gurison par les globe de vie (pour la gurison/Pt de fureur apporte par la passive soif de sang).

L'ide de build est base sur l'utilisation de choc terrestre avec le conclave des lments. Je rappelle que l'ordre d'amlioration des lments par cet anneau pour le barbare est :

Froid-Feu-Foudre-Physique.

L'ide est donc de lancer Choc terrestre pendant l'amlioration des dgat de foudre, enchainer ensuite dchirure puis trombe dans (donc lors de l'amlioration ds dgats physique, les mobs sont pack, saigne et sont stun) le pack jusqu' ce qu'on ait fait le tour des lment et ainsi de suite. Le fait de stun par choc terrestre permet d'une part de lancer dchirure sans encombre (si on choisit bien la place ou on pack !!!) mais aussi d'tre plus safe pendant les dgats physique. En gros a donne ca :

.......Froid........|............Feu............|...........Foudre..........|..............Physique..........|
.....Trombe.....|.........Trombe + ....|..Choc terrestre +...|........... Trombe+............|
........................|....Fin cooldown...|.......Dchirure +......|..Mob pack & stun +...|
........................|...Choc terrestre...|..........Trombe..........|.......Degat puissant......|


Pour le reste, il faut toujours utiliser Cri de guerre des que possible pour le dplacement, Fureur guriere lorsque sont temps est presque fini, dur au mal en cas de difficult.

Voil bon Jeux

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Maneu #523
Posté le vendredi 22 mai 2015 à 13h14  -  #1
0

Pierre de vengeance de Zei ??

Bon sinon, c'est un gameplay assez intéressant sur le papier (comme toujours quand il s'agit de se synchroniser avec le conclave).

En revanche, côté efficacité, je vois pas trop l'intérêt...

Le packing... bof vu l'AOE de WotW.

Avec un full WotW et B-K, vaut mieux le duo contrainte et catalyseur à mon avis, pour un boost de 100% tout le temps plutôt que 200% 1 fois sur 4.

Car il ne faut pas oublier que 90% du DPS de ce build, ce sont les tornades.

Trombe, déchirure et choc terrestre, c'est pas loin de compter pour du beurre selon moi.


Membre
Maniaxtylerz #144
Posté le vendredi 22 mai 2015 à 15h12  -  #2
0

Pierre de vengeance de zei ??


J'ai pas dit que ce serai mon choix, mais en voyant plusieurs barbares en haut du classement (pour voir les gemmes qu'il utilisent) j'en ai vu certain qui l'utilisait (en gros tu lance les tornades sur une aire plus grande pour améliorer les dégats, c'est un test mais j’avoue être un peu sceptique aussi). Je prendrais plutot l'ampli de douleur mais il me faut une amulette niquel avant et ensuite je testerai.

Contrainte et catalyseur, je les utilisais avant mais pour avoir les 100% il faut ajouter une primaire (ou non, sinon j'ai raté quelque choses) trombe fait les 50% automatiquement. Mais en utilisant une primaire, on sort de trombe donc plus fragile (bonus 4 pièces inactif), j'avais essayé mais au final j'avais retiré la primaire et n'utilisais que le bonus 50%.

Donc conclave est devenu une meilleure alternative, il fallait juste le gérer et unicité est toujours utile en défense mais aussi pour les damage élites (pas toujours indispensable). Au pire, une bonne SoJ si la robustesse le permet.

Déchirure est bien pour le regen de vie surtout avec le bonus 2 pièces (qui fait durer l'effet 20 secondes (donc parfait pour faire un tour de conclave des éléments). Maintenant, on est moins safe car plus de trombe en le lançant.

En utilisant chox terrestre, on pack (même si c'est pas totalement necessaire comme tu le dis) et on stun (qui est plus important) le pack, ce qui permet de lancer déchirure sans problème et si on gère bien le timing, on est safe pendant une gronde partie des 4 secondes de dégats physique.


Membre
Maneu #523
Posté le dimanche 24 mai 2015 à 9h35  -  #3
0

Ouais je comprends l'idee.
Mais, sauf à parler de très hautes GR (et le gameplay de n'importe quoi qui va avec), ce qui apparemment n'est pas ton sujet, la pierre de Zeï n'est clairement pas une bonne option.

Pour le duo d'anneaux, il faut bien une primaire dans le template. À la place de déchirure c'est bien. Gagner 50% de dégâts de ce simple fait c'est loin d'être anodin.

Et en utilisant par exemple lancer d'arme, qui permet de garder ses distances, c'est beaucoup plus safe que d'actionner déchirure au milieu d'un pack d'élites en 45+.

Mais bon, tout se défend et c'est une question de goût aussi.

Mais quitte à utiliser du stun sur les packs, équipe toi au moins de défenseurs parthois, histoire d'en démultiplier les bénéfices.


Membre
Maniaxtylerz #144
Posté le mardi 26 mai 2015 à 10h53  -  #4
0

Bien je vais tester avec un primaire un de ces 4.

Oui les défenseur parthois, j'y avais pensé mais la robu c'est pas ce dont j'ai besoin pour le moment (GR 45 sans mourir, et pas avec des mobs facile + boss: zoltun kull -> merci unicité ).


Membre
Maneu #523
Posté le mardi 26 mai 2015 à 12h20  -  #5
0

Effectivement, les défenseurs Parthois ne deviendront vraiment des must dans ton build que si tu lâches ton unicité pour du DPS (set d'anneaux ou SoJ etc...). Je disais surtout ça parce que je trouve que le stun/pack seul n'a pas intérêt de fou en lui-même avec un build WotW. Sauf, selon moi, à partir d'un certain niveau de GR où les mobs durent assez longtemps et donc où le gain de robu des Parthois deviendrait vraiment intéressant, de la même façon que dans un build Raekor.

Je suis un peu comme toi en ce sens que dès que je commence à trop crever (genre plus de deux/trois fois), ça me saoule, même si je peux potentiellement finir la GR dans les temps, c'est pour ça que je ne m’acharne pas sur les GR 48+. Et dans tous les cas, je préfère speed GR en 40/42 plutôt que me taper des 45+ en 15 minutes... Je ne suis plus fait pour le try hard, die & retry et autres joyeusetés.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.475.286 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.