L'attaque des clones



Build Sorcier : L'attaque des clones

Auteur Type de build
Neikko SC
Version du jeu Dernière modification
2.2.0 22/05/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Voici mon 2eme builds que j'tudie en ce moment. Mon Sorcier tant enfin lv 70, je joue en mode "Tourment I", donc pas trop de stuff proposer (toujours pas fini l'histoire principal, donc pas encore farm).

Mais il est trs intressant de mon point de vue.

Explication du cycle:

Dans un premier temps, on active les clones, qui, combin la rapidit de l'envoie des skills, vont envoy chacun: le trou noir de foudre, l'hydre, et les orbes arcaniques. Certes, les doubles ne restent pas longtemps, pendant que les doubles sont prsent, envoy de suite une orbes arcanique dans le tas le plus proche afin de gnrer les stacks (y a bien un foutu double qui va lancer le trou noir :D ), pour ensuite lancer votre trou noir la ou il y a le moins de mobs packs. L'intrt de faire a, est donc de pack un maximum les mobs, pour pouvoir spam ensuite l'orbe arcanique. Pensez entre deux, a placer votre Hydre. Pendant que vous serez OOM, vous pouvez reculer, lancer les sorts typique, attendre le cool down qui se refresh, bref, regen votre mana afin de recommencer le cycle, tout en assurant des dgats, sans trop en prendre pour autant grce l'armure d'nergie, combine avec son passif de regen mana plus rapide.

Ce build vise donc du kill rapide, genre en gnrant au total 5 - 6 fois les doubles, avec un stuff pourris comme le miens, les mobs de types "lgendaires" et "rare" font moins peur, car c'est rellement l'attaque des clones, et les clones servent de diversion en plus, vous permettant de reculer pendant que les clones encaissent les dgats aussi, sans oublier que les mobs sont souvent stuns.

Bon, dsol par contre de ne pas encore mettre un build rellement potable (avec stuff et tout le tralala), j'espre pouvoir bientt en faire un vrai. La j'exprimente pas mal, et si quelqu'un souhaiterait me donner des conseils, je suis ouvert toutes propositions :)

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Wolfymatow #276
Posté le mercredi 3 juin 2015 à 12h50  -  #1
0

Bonne présentation du gameplay

J'imagine que si tu n'as pas mis le stuff que tu as c'est parce que tu débutes et que donc tu fais avec ce que t'as et c'est normal.

Le seul conseil que je peux te donner pour le moment c'est de continuer à farmer, à expérimenter et ne surtout pas hésiter à poster des builds pour débutant ou pas, on a tendance à oublier que tout le monde ne joue pas dans le end game grift 50+ .
Tu verras qu'à partir du moment où tu vas loot les sets d'armure et certain legs t'auras beaucoup de plus de choix de builds et de gameplay.

En ce qui concerne la présentation tu peux toujours t'inspirer de la structure des builds qu'a postée la communauté de Judgehype (si tu veux du FR), sinon si t'es à l'aise avec l'anglais t'as http://www.diablofans.com/builds qui est très bien pour trouver des builds intéressants.


Membre
Zalpheges #578
Posté le vendredi 5 juin 2015 à 10h48  -  #2
0

Salut à toi jeune padawan,


Ton build a de bonnes bases mais il n'est pas au top, y'a moyen de faire plus de dmg même sans stuff



Ajoute moi si tu veux des infos ; Zalpheges#2627

Bye


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.920.197 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.