T2 Farm - Demandes de conseils pour Améliorer



Build Sorcier : T2 Farm - Demandes de conseils pour Améliorer

Auteur Type de build
Kree SC
Version du jeu Dernière modification
2.2.0 15/06/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour à tous,

Ça fait un certain temps que j'avais pas mis les pieds sur DIABLO, et je joue ma Sorcière 70, Parangon 114 en T2. Je trouve que celle ci devrait DPS bien plus à ce niveau mais je ne sais pas ce qui cloche exactement. Donc votre avis sur le sujet et plus que le bienvenue.

Stuff :
Head : Chapeau de sorcier
Epaulette : Gardiennes infames
Amulette : Croix de Blackthorne
Torse : Surcot de Blackthorne
Brassards : Brassards de Gundo
Gant : Gantelets féroces (Delsere)
Ceinture : Sangle du félin infernal
Pants : Atours fantastiques de VYR
Bottes : Port arrogant de VYR
Arme à une main : Exarian
Source : Boule à facette
Anneau de L'oculus & Bul Kathos

En terme de jeu full buff je suis à 968 K dps. Merci pour vos retours

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
feedodo #319
Posté le jeudi 18 juin 2015 à 14h57  -  #1
0

Salut,

Je vois au moins une petite chose à changer, ta source offre un bonus sur les projectiles et tu n'utilise pas cette attaque.

Je te conseil aussi d'utiliser teleport dans ton build, pour la survie et pour rush une fois que tu auras le bon stuff

Pour le reste, ton stuff reste assez basic donc il faut farmer, ou te craft les sets proposés par le forgeron pour combiner les bonus

Voilou, bon jeu


Membre
Maneu #523
Posté le vendredi 19 juin 2015 à 11h49  -  #2
0

En fait ce qui cloche ce sont d'une part les items eux-mêmes (très basiques, du genre "premiers légendaires lootés" ), et d'autre part certainement leurs stats, même si comme ça, on ne peut pas t'en dire plus vu qu'on n'a pas l’oeil sur ta fiche de personnage.

Dans tous les cas, ce que tu dois viser en priorité est la réunion d'un set de ta classe, voir de plusieurs, afin de te concentrer sur un gameplay cohérent (sachant que Diablo 3 fonctionne de cette façon, c'est à dire autour des gameplays clés-en-mains offerts par les sets de classe).

Actuellement, pour le soso, Vyr est le plus naze. Je te conseille donc de t'en débarrasser dès que possible.

Blackthorne est intéressant tant pour le DPS (élites) que la survie, mais seulement en complément d'un set principal. Tu ne bases pas un build dessus car il n'a pas d'effet sur un gameplay précis.

Donc, tu dois t'orienter vers un de ces trois sets (par ordre de préférence selon moi) :
1°/ - Tal Rasha - multi éléments (qui peut se combiner très sympathiquement avec Delsere)
2°/ - Delsere - multi élément ou non (froid notamment)
3°/ - Oiseau de feu - comme son nom l'indique, basé sur les dégâts de feu (ces dégâts étant des DoT = étalés sur le temps).

Sachant qu'ils sont uniquement lootables en Tourment (et de plus en plus en fonction du lvl de Tourment) ou chez Kadala (qui en sera certainement ton fournisseur favori).
Pour harceler Kadala il va te falloir des blood shards => go failles nephalem.

Reste ensuite à te stuffer en termes de bijoux, brassards, armes et source et pour cela, tu peux t'aider d'exemple de builds en fonction du set que tu auras réuni en priorité. Certains items craftables peuvent être très intéressants, en transition ou même parfois à terme.

Il y a des tas et des tas d'objets qui peuvent avoir une utilité selon le build donc un conseil, ne recycle pas trop vite et vérifie que l'objet n'a pas une stat spécifique à lui qui soit particulièrement intéressante.

D'une manière générale, une bonne connaissance des objets du jeu ainsi que des compétences des personnages et pimordiale. Je ne peux donc t'encourager qu'à te documenter sur le sujet (détails de builds érits et/ou vidéo, bases de données sur les objets légendaires et les compétences etc...).

Pour ce qui est de l'optimisation immédiate de ton perso, je ne peux trop rien te dire de plus que mon VDD car il faudrait, comme dit plus haut, jeter un oeil à ton perso.

Bon jeu.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.920.254 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.