Barbare trombe 2.3



Build Barbare : Barbare trombe 2.3

Auteur Type de build
Vallaraukkar SC
Version du jeu Dernière modification
2.2.0 22/07/2015
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour, apr�s quelques tests sur le PTR je viens vous d�crire un build Trombe redoutable.

Choix d' �quipement :

Full set "Etendue sauvage" 6/6.
Ensemble "Serment de Bul-Kathos" 2/2

Ici pas d' anneau de grandeur royale, en +55 les anciens se font d�cimer alors imaginez en +60...

Les anneaux : Les choix sont plut�t limit�s sur ce build, oubliez Contrainte et Catalyseur, ca marche pour
du +50 mais pas pour du +60...
Unicit� et Conclave des �l�ments, vous pouvez les placer en main droite ou gauche suivant
votre envie du moment, m�me changer par la suite :)
Je vous conseille par ailleurs de trouver leur version ancienne pour le +60

Le Cube: Fournaise pour ses +50% de d�g�ts aux �lites
Pantalon de Mr Yan,+25% de d�g�ts et +25 % regen fureur
Anneau : Zodiaque en obsidienne ( le grand retour du r�duc temps de recharge)

Le retour de la r�duc tps de recharge, pourquoi ? comment :

En faille +60 je peux vous assurer que ca pique s�v�re, il faudra donc jouer avec Dur au mal et la ceinture Fiert� de Cassius qui double quasi sa dur�e : 7 sec avec la rune et 6 avec la ceinture. Avec suffisamment de tps de recharge vous pourrez �tre Permadur ( ou presque je n ai pas encore regard� combien de % il fallait).

R�duc d�g�ts : 50% unicit�, 50% Dur au mal, 40% bonus 4pieces du set Etendues. 140% r�duc d�g�ts.

Il vous faudra de la r�duc tps de recharge sur �paules, dans vos parangons, sur le casque avec la gemme. Vous pourrez �galement choisir de sacrifier une stats sur vos armes ou sur vos anneaux ou encore amulette. Quoiqu' il en soit visez le perma dur / perma Berserk. Grace a l' effet de l' anneau Zodiaque s' est r�alisable.

Voil� pour l' �quipement le tour est fait dans les grandes lignes. J' allais oublier les nouveaux brassards des premiers hommes qui peuvent doubler votre vitesse d attaque apr�s avoir utilis� marteaux des anciens.

Tachez de refresh r�guli�rement car l' effet ne dure que 3 secondes, et faites le en �tant toujours sous dur au mal car lorsque vous balancez un marteaux des anciens vous perdez la r�duc 40% d�g�ts du set �tendue durant le cast.

Pour les comp�tences:

Marteaux des anciens avec la rune qui ajoute des globes de vies, tr�s efficace! test� et approuv�.

Cri de guerre impunit� : vu les baffes, un must, si si :)

Dominance run� pour aoe, �galement tr�s efficace coupl� a fureur pour aoe ca pete de partout. Pensez a aggro de gros packs blanc sur les �lites pour profiter du dps aoe sur eux, ils sont tr�s lent a tuer, en +60 les jaunes ont + de 200 milliards de pv. Dominance peut �tre chang� avec cri d�moralisant, si vous prenez trop cher, ca permet �galement de regagner en fureur assez facilement car avec le +100% de vit d attaque elle peut tr�s vite descendre.

Trombe run� regen vie: avec la vitesse d attaque boost�e ca regen a une vitesse fulgurante.

Courroux : ca se passe de commentaires, run� 50 % d�g�ts ( obligatoire pour passer les 15 min de faille )

Pour les passifs:

Impitoyable : heu no comment, obligation vu l apport de dps

Boucherie : 25 % de d�g�ts jusqu' au boss de fin, non n�gligeable ^^ ( rage de berserker ne marche plus �tant donn� que l' on utilise mtn marteaux des anciens qui d�pense de la fureur.

Nerfs d' acier: vu les baffes s' est quasi une obligation

Maitre d' arme: d�cid�ment que des obligations. indispensable pour la regen fureur.

Vous pouvez faire des variantes et ajouter du dps si vous �tes entre +50 et 60, au del�, pas grand chose d autre de viable.

Voil�, pour ma part je n' ai test� que quelques failles avec ce build et j' ai pu aller faire des failles 61/62 sans le pilier de conduction. Mais je peux vous dire une chose : il ne me restait rarement plus de 30 sec apr�s avoir tu� le gardien.

La barre de progression est tr�s lente a monter, et il n' est plus possible de zapper les �lites. Les blancs ne suffisent plus a faire pop le boss. Sans les �lites vous n' aurez jamais assez de temps pour terminer dans les 15 minutes.

Il est imp�ratifs de pouvoir terminer dans les temps car au del� m�me apr�s avoir tu� le gardien, il ne sera plus possible de faire progresser les gemmes.

Pour l' amulette des flammes infernales : Pour la 2.3, les porteurs l�cheront directement les machines et il est fort probable qu' en T10 le taux de drop soit proche des 100% donc il sera easy de farmer et de craft l' amulette de vos r�ves.

Deux alternatives: soit le talent bagarreur qui vous apportera 20% de dps sur toute la faille jusqu' au boss, soit un talent d�fensif a votre choix si vous prenez trop cher.

Voil� j' esp�re vous avoir apport� qlqs lumi�res et des conseils pour voler plus haut :)

6 commentaires - [Poster un commentaire]
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post it : Les brassards des premiers homme seront peut être nerf pour ne pas augmenter la vitesse d attaque de trombe mais pour cibler d' autres builds donc dans le pire des cas où ils nous refont le même coups qu' au 2.2 en alternative il y aura toujours les brassards lacuni pour l attaque speed.
Maneu#523
Membre
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Merci pour cette balle MàJ du barb WotW 2.3 ! [quote]Réduc dégâts : 50% unicité, 50% Dur au mal, 40% bonus 4pieces du set Etendues. 140% réduc dégâts. [/quote] Je crois pas que ça fonctionne comme ça. 140% de réduction ça veut rien dire en fait, on serait invincible avec 140% de réduction ^^ C'est plutôt 1-[(100-50)/100 x (100-50)/100 x(100-40)/100] = 85% de réduction de dégâts. Et t'as oublié les 50% du Zerk, donc en fait ça fait même 92,5% de réduc (si ce n'est pas capé... mais je ne crois pas que ce soit le cas). [quote]vous pourrez être Permadur[/quote] Non, ça c'est avec la Fierté de Priape....un autre délire :mdr Bon OK je sors...
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Je n utilise pas la rune 50% reduc avec Berserk, perdre 50% de dps en faille +60 s' st pas possible, les fights sont déjà super longs pour arriver a faire pop le boss
Maneu#523
Membre
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Ah OK. Mais c'était celle que t'as sélectionnée dans ton build c'est pour ça que je disais ça... ;)
krikri#135
Membre
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Salut dans la description tu parles de perma dur au mal mais dans les compétences tu mets dominance je suppose que pour les failles de haut niveau tu changes dominance pour dur au mal ?
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