Moine Froid/Paume



Build Moine : Moine Froid/Paume

Auteur Type de build
Deubedeu SC
Version du jeu Dernière modification
2.2.0 27/07/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bien le bonjour !

Pour faire court, j'en avais un peu marre de jouer foudre, du coup j'essaie de me reconvertir en froid.

Du coup, au niveau de l'équipement, j'utilise 4 pièces d'Inna (torse, ceinture, jambières et tête = 4 passifs de mantras actifs, et les passifs de l'allié mystique et du mantra sont doublés), 2 pièces des Mille tempêtes (bras et bottes = 25% vitesse d'attaque et 300% de dégâts des attaques de base) et 2 pièces d'Auguild (brassards et épaules avec +20% comp froid et un peu de robu).
Pour l'amulette, elle est toute simple, je n'ai pas encore eu l'amulette infernale de mes rêves.
Et ce qui concerne les anneaux, j'ai une pierre de Jordanie et un Catalyseur (j'attends de trouver une Contrainte à la hauteur...).
Et les armes, j'ai un Poing cristallin ancien(3.1k) et une Givrecoeur (2.2k, voui c'est bof bof...).

Pour les gemmes légendaires, j'utilise la Force de la simplicité (+37.5% sur les attaques de base et une regen par coup de 2% pvmax), l'Altération ésothérique (de la robu quoi) et la Perte du piégé (22.5% aux ennemis subissant un contrôle).

Les passifs, bah rien d'original, le finisseur pour les 20% dégâts et de la robustesse.

Donc en gros je mise tout sur les attaques de bases et le contrôle. Pour les élites je pose une Paume, les copains ont les 20% de dégâts en plus, je pose un Sanctuaire pour rajouter 30%, et l'allié mystique qui rajoute ses 10% (ou 20%, j'avoue ne pas savoir si Inna double ce passif ou celui de "base"...). Pi quand ça pue de trop, je sors de la mêlée tranquillement avec une frappe éclair qui donne de 40% d'esquive pendant 4s.

Mon stuff n'est clairement pas complet, et je vois pourtant très régulièrement des critiques à 200M (50% de chance pour 550% dégâts critiques) avec un dps fiche à 1830k. Je pense que l'anneau Contrainte donnerait un énorme boost à tout ça, du coup je suis assez impatient de tester ce build à "maturité".

Enfin tout ça, si vous avez des conseils, n'hésitez pas je suis tout ouïe ^^.

Merci et bon à tous et à toutes !

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Arkkanoth #146
Posté le jeudi 30 juillet 2015 à 0h16  -  #1
0

salutations !
j'aurai 2 ou 3 conseils a te donner pour ce type de build avec moine.

- dans un premier temps Auguild (brassard + épaules) peut se remplacer respectivement par le brassard de gungdo ( http://eu.battle.net/d3/fr/item/gungdo-gear ) et par les épaulière des milles tempêtes
Ainsi tu pourras changer tes bottes et les remplacer par les bottes rudimentaires ( http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-crudest-boots ) ce qui boostera encore plus ton bonus apporté par tes clones.

- Ensuite, si tu es équipé du Gungdo, je te conseil de joué avec la paume de froid, impending doom (oui je joue en anglais... --'). Tu obtiendras de très belle réactions en chaine.

- ATTENTION : le seul Hic de ce build est qu'il fourni un très pauvre DPS en mono-cible.

-Enfin en arme a une main je te conseillerai le poing de Az'turrasq ( http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-fist-of-azturrasq ) et le casse-machoire ( http://eu.battle.net/d3/fr/item/jawbreaker )

Voilà en espérant avoir pu t'aider une peu.
Bon jeu


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Croisé

Voir le build Voir la carte

Evénements en cours

Double de Gobelins au Trésor
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.377.467 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.