Tal Rasha + Delsere.



Build Sorcier : Tal Rasha + Delsere.

Auteur Type de build
Zalpheges HC
Version du jeu Dernière modification
2.2.0 31/07/2015
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Compétences et gemmes

Description du build

Amis N�phalems, bonsoir.

Je vous propose ce build assez simple d'utilisation pour faire de votre sorcier un v�ritable jouet.

Tout d'abord, il faudra compter sur ces deux sets de pi�ces, le Tal Rasha pour une utilisation des 4 �l�ments, et le Delsere afin de faire du sort "Ralentissement du temps" un sort tr�s puissant.


Ce r�sum� �tant fait, passons maintenant aux choses s�rieuses.

Pour l'�quipement, il faudra avoir 5 pi�ces du Tal Rasha et 3 du Delsere.

Voici ma compo :
- Casque de Delsere (ancien) avec une Am�thyste royale sans d�fauts (23% de pv en plus).
- Bottes de Delsere (ancienne)
- Epaulettes de Delsere (anciennes)
- Cuirasse de Tal Rasha avec 3 Topazes royales.
- Ceinture de Tal Rasha
- Jambi�res de Tal Rasha (ancienne) avec 2 Topazes royales.
- Gants de Tal Rasha
- Source de Tal Rasha avec une Topaze royale.

- Le Geste d'Orph�e (ancienne) pour l'arme �quip�e d'une Emeraude royale sans d�faut (130% de d�g�ts de coups critiques en plus).

- Le Gorgerin Dor� de L�oric pour le cou.

- Les prot�ges bras sanguinaires pour les brassards.

- Pour les anneaux, bien entendu "l'anneau de grandeur royale" et " l'alliance de Bul-Kathos".



Passons maintenant au Game-play de ce build :

Le gros point fort de cette compo est de jouer avec les 4 �l�ments ainsi qu'avec le ralentissement du temps.

- L'utilisation du projectile magique va permettre de r�duire le cooldown du ralentissement du temps de 2 secondes gr�ce au Delsere. Ce m�me set va faire de votre bulle un v�ritable "no man's land" avec un montant de d�g�ts �gal � 2000% des dmg de l'arme �quip�e. De plus, le passif l�gendaire du "Geste de Morph�e" r�duit le 34% le cooldown de ce sort. Ajoutez � �a les 20% de cooldown bonus gr�ce � la comp�tence passive.
La rune utilis�e pour le ralentissement du temps est la boucle temporelle, ce qui fait que les ennemis dans votre bubulle prennent 20% de d�gats suppl�mentaire. Tr�s efficace quand vous tombez sur un groupe d'�lites et sur des packs de mobs.
Les diff�rentes r�ductions de cooldown vous permettrons de balancer le "ralentissement du temps" toute les 3 attaques de base, ce qui est relativement int�ressant, avouons le.

- On va maintenant passer au morceau assez marrant de ce build.
Le Tal Rasha permet d'�tre efficace avec les 4 �l�ments sans avoir de sp�. J'�tais pas tr�s chaud pour ce build au d�but, mais une fois stuff �a devient cool.
Pour se faire, il faut avoir un sort de chaque �l�ment. Mon auto-attaque sera de glace, qui permettra de congeler les ennemis (tr�s utile pour contrer l'attaque d'un �lite) et fera tomber un m�t�ore de glace sur votre cible.
Le trou noir des arcanes va vous permettre de packer les mobs dans votre bulle pour un max de d�g�ts. La rune des arcanes va faire tomber un m�t�ore arcanique l� o� les ennemies vont �tre rassembl�s, de plus, les projectiles des monstres �lites vont �tre absorb�s par le trou noir.
Concernant la foudre, j'ai choisis un sort assez simple d'utilisation. L'armure des temp�tes va frapper les ennemis proches automatiquement en faisant tomber sur quelques uns une m�t�orite de foudre.
Pour le dernier �l�ment, c'est l'hydre qui va faire le boulot. J'ai choisis la rune de l'hydre monstrueuse, qui va faire office de lance flammes g�ant. La rune va remplacer les 3 hydres par une plus imposante. Pourquoi ? Tout simplement car le trou noir va packer les ennemis, alors autant rassembler les d�g�ts. De plus, la m�t�ore de feu qui va tomber est la plus puissante des 4.

L'enchantement de l'arme, tout comme l'armure des temp�tes, va durer 10 minutes, et va augmenter les d�g�ts de 20%.


Ce que je conseille pour ce build : Activez l'armure et l'enchantement de l'arme. Lancez le ralentissement du temps sur un groupe d'ennemis, et juste apr�s balancez le trou noir en plein milieu (Bonus de d�g�ts aux monstres pr�sents dans la bulle), puis l'hydre si les ennemis ne sont pas d�j� cann�s. L'armure va faire tomber la foudre toute les 8 secondes. N'oubliez pas l'auto-attaque sur les �lites pour les congeler et histoire de faire tomber le m�t�ore gel�, mais surtout, l'auto-attaque r�duit la recharge de la bulle, ce qui permet d'en mettre absolument partout ! Vive le contr�le de masse niark.


Comp�tences passives :

Le premier des 4 passifs va r�duire de 20% les temps de rechargement du trou noir et du ralentissement du temps.
La seconde va booster vos d�g�ts de 15% dans les 15 m�tres, ce qui oblige � prendre quelques risques.
L'anomalie instable va vous permettre de "mourir" toute les minutes, en repoussant la mort. Tr�s pratique �tant donn� que le second passif oblige � aller au charbon.
Le dernier passif va augmenter les d�g�ts de chaque �l�ment.


Choses � perfectionner :

Il me manque certaines pi�ces de mon stuff en "ancien", et certains jets de d�s ne sont pas parfaits. Remplacer les gemmes royales par des royales sans d�faut.

Variante :

J'ai dans mon inventaire un deuxi�me anneau de grandeur royale et une deuxi�me alliance de Bul-Kathos, mais avec des chasses. J'ai donc plac� ces deux gemmes dans mes anneaux : Le Gogok de vivacit� et l'Amplificateur de douleur. Les bonus n'apparaissent pas dans les stats du persos, mais cela peut permettre de varier quelque peu le game-play.


Statistiques de mon perso :

[PARANGON 222]
D�g�ts : 1 000 000
D�g�ts avec l'enchantement actif : 1 200 000
Robustesse : 11 000 000
R�cup�ration : 500 000

(Variante)
D�g�ts : 870 000
D�g�ts avec l'enchantement actif : 1 040 000 (Les effets des gemmes ne sont pas pris en compte)
Robustesse : 11 500 000
R�cup�ration : 480 000

Les anneaux de la variante disposent d'une chasse, mais les jets de d�s sont franchement pourraves... la diff�rence de d�g�ts se sent quand m�me.


Les montants de d�g�ts ne sont pas tr�s impressionnants, c'est pour cela que je recherche les pi�ces manquantes en ancien. Cependant, ne pas critiquer trop t�t ces faibles dmg.


Voil�, si vous avez des questions ou des conseils n'h�sitez surtout pas, si je peux buffer ma sorci�re, je suis preneur.

Bonne soir�e.

1 commentaire - [Poster un commentaire]
lndark#433
Membre
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Bonjour, Je joue à peu près le même build, mais j'ai quelques modifications (qui vont encore changer en 2.3): Skills: Actifs: Projectile magique - Éclair chargé Orbe arcanique - Orbe gelé Armure d'energie - Armure prismatique Enchantement de l’arme - Fer rouge Ralentissement du temps - Non-retour Téléportation - Trou de ver Passifs: Sensibilité élémentaire Prodige Anomalie instable Insaisissable L'intérêt général est surtout celui du combo Projectile magique + Enchantement de l'arme: dégâts arcane + dégâts feu = double météore! Orbe arcanique permet, avec Projectile magique de réduire le CD de Ralentissement du temps, et Orbe gelée fait des dommages de zone non-négligeable. Pour ralentissement du temps, j'ai priviligié le stun aux dommages, mais c'est très variable. Pour ce qui est de l'équipement: Casque: Tal Rasha Epaulettes: Zakara (changeable, mais pas eu mieux pour le moment) Torse: Delsere Brassard: Sanguinaires (changeable) Gants: Tal Rasha Ceinture: Tal Rasha Pantalon: Delsere Bottes: Delsere Arme: Rien de particulier, mais Orphée semble bien. Orbe: Tal Rasha Amulette: Tal Rasha Anneaux: Nagelring (changeable), RORG (indispensable) Changement à venir en 2.3: Anneaux: Focus/Restrain (et RORG en cube) Armure (en cube): Couronne du primus (toutes les runes de Ralentissement du temps) Arme (en cube) : Givrecoeur (et changer de Projectile magique pour le froid)(et l'orbe pour de l'arcane) ou Fournaise. Pour l'avoir testé sur le PTR, ça envoi pas mal. Et avec des rolls corrects, on peut faire du T6/GR30 tranquillement.
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