BGV - Barbare à Grande Vitesse



Build Barbare : BGV - Barbare à Grande Vitesse

Auteur Type de build
Campbellyti SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 13/01/2016
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai

Description du build

Présentation

Hello !

Je poste ici le build que j'utilise actuellement pour farmer les bounty en split T6 :)

Les compétences et items utilisé permettent de monter à un bonus maximum de 255% de vitesse de déplacement (sans les shrines).

Cette présentation va donc surtout parler des items que j'utilise et pourquoi mon choix s'est porté dessus.

Avantages :

  • Permet de couvrir très rapidement les plus grandes maps que diablo 3 peut offrir
  • DPS conséquent (Whirlwind oblige ...)

Inconvénients :

  • La frustration quand on reprend un autre perso ou build ressentie quand on se rend compte que merde ... on avance pas.
  • Passé les 200% de vitesse, il peut parfois devenir difficile de se déplacer dans certaines map, comme les égouts de caldeums ...

Gameplay

Il y a une foule de build/guide dispo pour un barbare trombe avec le set des étendus sauvages ... Mais bon pour rappel, on pose la brique sur la trombe , on branche la sourie sur le spirographe que notre petite soeur a eu il y a des années à son anniversaire et on va se faire un café ...

La fureur guerrière, runé Férocité apporte maintenant 10% de vitesse supplémentaire.

Sprint, runé Marathon pour encore plus de vitesse.

Le bond pour prendre quelques raccourcis quand c'est possible.

Berserk et Anciens pour les boss.

Itemisation

Les indispensables :

Les conseillés :

  • La Fournaise : (via le cube uniquement) Toujours un peu plus de dégâts sur élites. Le pouvoir de Porte-cendres corrompue n'étant pas dispo via le cube, je ne vois pas vraiment d'autre option intéressante.
  • Pantalon à maléfices de M. Yan : Excellente synergie avec une spé trombe. On bouge tout le temps ...
  • Anneau de grandeur royale : Pas indispensable pour bénéficier du 6 pièce des étendues sauvages mais celà permet d'ajouter un autre item légendaire avec un bonus potentiellement intéressant.
  • Couvre-épaules du foyer : Permet de passer à la bounty suivante même avec ce con d'archer qui nous taquine de loin ...
  • Fougue des anciens : Un peu plus de regen fury pour rester toujours plus longtemps en trombe.
  • Gants de culte : Pour garder les shrines plus longtemps. Pas de bol si on ne trouve pas de shrine speed.
  • Promesses rompues : Pour un build sans crit.
  • Conclave des éléments : Le bonus physique, même si temporaire sera grandement aprécié contre les boss.
  • Pierre de Jordanie : Avec un roll physique.
  • Unicité : En solo uniquement, si la survie est un problème.

 

En conclusion

Avec les items indispensables cité, la spé et les parangons, on est de base à 130% de vitesse de déplacement, ce qui est déjà très conséquent et au delà de la vitesse de croisière de la plupart des autres classes (d'un autre coté, je ne les ais pas toute joué à fond).

Le choix du niveau torment où jouer va dépendre principalement de votre DPS et votre robu (et des bounty que vous ciblez en coop). C'est à vous de voir. A titre d'exemple il me faut en moyenne 30 minutes en solo pour clean les bounties des 5 actes en T7 avec 20M robu et 2M dps. Les parties coop sont aussi plus dépendante de vos teamates.

N'hésitez pas si vous avez des questions ! En espérant vous avoir inspiré :)

3 commentaires - [Poster un commentaire]
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J'aime beaucoup le titre :lol J'avais pas pensé à la combo gésier / ceinture de Krelm :thumpup Pour les couvres épaules du foyer : c'est pas nécessaire car sous courroux du berserker on n'est pas interrompu
lowje#323
Membre
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Avec Chaîne de Chilanik, tu iras plus vite qu'avec la ceinture de Krelm et ça te permet de remplacer Gésier de gnou ardent par une gemme utile. Tu conseilles une pierre de de jordanie physique alors que tu joues une trombe de feu (de toute façon, conclave des éléments est meilleur que pierre de jordanie dans la plupart des cas) ? Tu as vraiment besoin de Animosité + Irréductible + maitre d'arme pour la fureur ? Ça pourrait à la limite se comprendre si tu utilisais Rage du Berserker.
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La liste des items a la fin n'est là que pour infos (que ça up le dps ou le speed), elle ne sont pas indispensable, mais utiles :) Il n'est pas possible de tous les avoir en même temps évidement. Pour la trombe fire, c'est un loupé :D je corrige :) Même si de toute façon, ça ne change pas grand chose. C'est le bonus du set qui fait tout, pas la rune de la trombe :) Je préfère krelm à la chaine, simplement parce que ça me libère un spell qui sert à aller plus vite ou dps plus pour les boss. D'autant que Krelm se tiens aisément perma, contrairement au bonus de la chaine !
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