Build 2.3 - Stratagème d'Uliana - Quin



Build Moine : Build 2.3 - Stratagème d'Uliana - Quin

Auteur Type de build
cheape SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 30/08/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Hello, c'est Cheape et auparavant, vous avez peut être lu quelques uns de mes articles sur la plateforme Diablo 3 judgehype.

Dans l'avenir, je vais utiliser le builder de Judgehype pour pouvoir partager les builds sur mon blog et par la même occasion par ici.

Quin, premier moine mondial de la saison 1 et 2 a encore partagé une nouvelle vidéo ou il nous présente un build moine pour la saison 4.

Le build utilise le nouveau set du moine : le stratagème d'Uliana ( 6 pièces)

Pour que le build soit effectif, il va falloir jouer en saison puisque celui ci a besoin d'un item très important pour son bon fonctionnement : l'arme de pugilat de la saison 4 : la griffe du lion.

De plus, le build utilise également la gemme fléau des accablés,
la gemme qui semble être présente dans la quasi majorité des builds de faille supérieure pour la saison 4.

Note : On ne peut pas encore choisir la gemme fléau des accablés dans le builder, du coup la troisième gemme n'est pas la bonne.

Le build utilisera également quelques items spécifiques comme le brassards de Gundgo qui renforcera la paume explosive et la gaine de la disparue qui renforcera nos défense.

Dans le cube de Kanai, on équipera :

  • Le fil de l'éternité qui réduira le temps de recharge des septs frappes
  • Les garde esprits qui amélioreront les défenses en dépensant de l'esprit
  • Promesses rompues

Pour tout connaitre de l'optimisation de l'équipement ou du gameplay,
je vous invite à jeter un oeil à la vidéo de Quin qui se trouve juste en dessous et on a également détaillé le build à l'écrit
à cette adresse : Build 2.3 moine stratagème d'uliana

14 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
XschoumX #647
Posté le lundi 31 août 2015 à 1h04  -  #1
0

Super build à conseiller, personnellement j'aime beaucoup le gameplay nerveux, réactif et qui s'adapte à tous type de faille peut importe la map ou les ennemies.

Voilà ce que sa donne pour moi : https://www.youtube.com/watch?v=yZa9gOGa67o


Membre
redeyesgeek #886
Posté le lundi 31 août 2015 à 4h17  -  #2
0

j'ai pas tous les leg en tête surtout que j'ai jamais vraiment joué moine avant mais le mieux c'est de prendre en seconde arme l'arme de pugilat qui boost la paume . Non ?
Et puis promesses rompues c'est bien que si on a pas beaucoup de cc car bon niveau proba faut quand meme les faires les 5 coups non crit d'affilé au bout d'un moment

- Message édité le 31/8/2015 à 4:19 - 

Membre
cheape #385
Posté le lundi 31 août 2015 à 8h59  -  #3
0

hello redeye, la seconde pugilat est bien celle qui buff les dégâts de la paume : le poing d'azturazq


Membre
ShiaLeBuff #823
Posté le lundi 31 août 2015 à 12h40  -  #4
0

Merci pour la vidéo !

Première fois que je joue moine, à la base je voulais support. Le hasard a fait que j'ai chopper ce set... C'est assez génial ! C'est un énorme kif !

J'ai eu la chance de loot une poing d’Az’Turrasq à 2963 dps ! (merci le cube totalement fumé, en 30 try j'ai eu 3 armes à plus de 2K7).

Bref je partais dans la mauvaise direction, ce build il faut à tout pris éviter les chances de CC, chose que je n'avais pas compris !


Membre
HellWinG #886
Posté le lundi 31 août 2015 à 17h44  -  #5
0

Et puis promesses rompues c'est bien que si on a pas beaucoup de cc car bon niveau proba faut quand meme les faires les 5 coups non crit d'affilé au bout d'un moment


En fait on a 77% de chances de faire 5 coups non critiques si on reste à 5%CCC. Et la Voie des 1000 poings enchaîne des coups très rapidement, donc ça arrive assez souvent pour être largement rentable.
Du coup ça permet de libérer des slots sur les objets pour le DPS ou la survie.

Quin l'explique très bien, il faut absolument éviter le CCC, et le laisser à 0 sur le Paragon.


Membre
redeyesgeek #886
Posté le lundi 31 août 2015 à 21h13  -  #6
0

ouais j'avais juste pas capté qu'il fallait éviter de prendre du CC . A ouais du coup en "une" attaque des milles poings ça proc ok ok je dois avouer que je connais pas tous les spells du perso aussi ^^' . Mais du coup a la place du CC on prend quoi ? de la cdr ? le cd des 7frappes doit déjà être bas entre l'effet du daibo et la passive signe d'ytar . Il vaut pas mieux prendre de la réduction de coût de ressource ?


Membre
asmodeus51 #785
Posté le mardi 1 septembre 2015 à 9h00  -  #7
0

Super build, mais si je peut me permettre, il est tout a fais possible de mettre le pouvoir légendaire du casque moine "Pierre folle", qui applique la paume explosive quand on utilise les 7 frappes.


Membre
ark0 #834
Posté le mercredi 2 septembre 2015 à 11h56  -  #8
0

La voie des milles poings n'est pas top en fait: pour promesses rompues, le moindre crit remet la chaine à zéro, et il a un icd.

Si on aoe sans crit, on gagne qu'un stack. Si on aoe et qu'on fait ne serait-ce qu'un crit, on réini le compteur.

La voie des milles poings ne peut donner que 3 stacks de promesses rompues malgré les 7 hits du 2ème coup. mais, si par malheur un seul de ces coups crit, on réini le compteur. En fait il faut réussir à caler 9 coups sans crit pour gagner 3 stacks, et si on touche plusieurs mobs, alors là...

La vidéo de Quin vient du PTR, sur un build où l'interaction promesses/milles poings était plus permissive.

Et les 7 frapps ont un fonctionnement batard également: 7 frappes (14 avec la griffe), mais seulement 4 stacks obtenable.

Autant dire qu'il vaut mieux préparer des stacks avant, et prier pour déclencher l'anneau dès le début des frappes, sinon c'est quasi foutu.


Membre
Maneu #523
Posté le jeudi 3 septembre 2015 à 9h44  -  #9
0

@Ark0
Ah ouais, ça a l'air bien plus compliqué que je ne le pensais.

Tu conseilles quoi alors à la place comme primaire ?

Et sinon, je me demandais, où est-ce qu'on voit que l'anneau proc (le promesses rompues) ? Je pensais voir une icône et en fait non ? C'est à l'aveugle ou bien ?


Membre
ark0 #834
Posté le jeudi 3 septembre 2015 à 18h25  -  #10
0

Frappe mortelle ou poings du tonnerre marche bien. Et essayer de toucher le moins de mobs possible.

le proc s'affiche: faut regarder son dps et voir qu'il explose :p


 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du
Nécromancien

Voir le build Voir la carte
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.425.927 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.