Féticheur pet Croc de l'enfer 2.3



Build Féticheur : Féticheur pet Croc de l'enfer 2.3

Auteur Type de build
Swiier SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 01/09/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Présentation du build

Bonjour à tous, je viens vous présenter mon build pet se basant sur le set Croc de l'enfer.

A première vue, le set n'est pas fait pour les pets, mais en vérité il excelle dans ce domaine (et sera peut être nerf au prochain patch). Avec le build que je vous décris (avec quelques anciens dans mon stuff, en armes et en main gauche uniquement) le chien zombie tape à 900millions/1.4milliard et les gargantua tapent à 450/600 millions chacuns.

Le build de sort :

  • La hantise "Esprit vénéneux" permet d'augmenter les dégâts de 20% (de toutes les sources). C'est un sort qui ne coûte pas trop cher, et avec un peu de regen mana, vous pourrez rapidement le spammer.
  • Grand Méchant Vaudou "Pogo" rajoute 30% de DPS.
  • Chien Zombie "Bêtes suceuses de sang" permet d'avoir une certaine régen (les chiens appliquent le vol de vie)
  • Gargantua "Géant infatigable" c'est la rune physique du Gargantua, et de temps en temps, ça lui augmente le DPS. Peut être remplacer par la rune Fendoir (froid). Il ne profitera plus du bonus de dégâts élémentaire, mais frappera en zone. Je change pour cette rune parfois.
  • Mur du trépas "cerné par la mort" créer un mur infranchissable par les ennemis, mais franchissable par vous et vos pets.
  • Armée de fétiches "légions de dagues" rune physique, rajoute des fétiches. Peut être remplacer par la rune de feu, avec une conclave ça boost le DPS.

 

  • J'utilise les 3 passifs des pets (Meneur de zombies, fidélité farouche, médianoche) et percer le voile qui boost le DPS de 20% pour un cout en mana de 30% supplémentaire (ou Harmonie fangeuse en GR haut niveau pour booster les résistances). Si vous n'avez pas de régen, ce dernier passif peut être remplacer par Afflux d’essence qui permet de spammer la hantise et le mur du trépas (passif de regen mana)
  • Grâce à l'amulette des flammes infernales, j'ai un cinquième passif : "Fin Tragique" : ce dernier est OBLIGATOIRE. Si vous n'avez pas une telle amulette, remplacez le passif "fidélité farouche" par "fin tragique". Il permet d'avoir de la réduction de temps de recharge et de la régen (HP et mana) à la mort des ennemis. Ça aide pour la recharge de Grand méchant Vaudou, l'armée de fétiche et mur du trépas.

Le stuff :

  • Le set "Croc de l'enfer" 5 pièces (j'utilises la tête, les épaules, le torse, les jambières, les bottes afin d'avoir une place pour des T&T en gants)
  • Des gants Tasker & Theo => augmentation du DPS des pets (par l'augmentation de leur vitesse d'attaque)
  • Ceinture de transcendance / Belt of Transcendence => Invoque un courtisan fétiche quand une de vos compétences consommant du mana touche sa cible, ça m'évite d'utiliser le passif "Courtisan fétiche", et ça a un proc rate de 1 fétiche pour 1 sort (au lieu de 15% de chance par le passif)
  • L'amulette : j'ai eu de la chance de crafter une bonne amulette avec en passif "Fin tragique", si vous n'avez pas une telle amulette, un Œil d’Etlich peut être intéressant mais dans ce cas là, remplacez le passif "fidélité farouche" par "fin tragique".  
  • Pour les anneaux, j'utilise "Le Doigt de l’homme grand" et "Le Doigt de l’homme petit" qui permettent de booster le DPS des chiens zombies (qui se transforme en un seul chien plus gros) et des gargantua
  • En brassard, j'ai des Brassards de Jeram (Mur de trépas inflige 75–100% de dégâts supplémentaires et peut être utilisé jusqu’à trois fois 2 secondes avant que le temps de recharge ne commence) ça permet d'avoir plus de mur posé, et de mieux contrôler les mobs (puisqu'ils ne peuvent pas franchir le mur)
  • En mojo, j'utilise le Serpent Ukhapien, pour avoir plus de tanking (un % de dégâts que je subit est redirigé ver les chiens). La plupart des autres mojo peuvent être utiliser.
  • En Arme, le mieux c'est d'avoir un kukuri en métal étoilée (ou Starmetal Kukuri/SMK) pour la CDR sur le Grand méchant vaudou et l'armée de fétiches. Sans ça, il vaut mieux partir sur un build Zunimassa (puisque le 2 pièces réduit le CD de l'armée de fétiches de 80%)

Le stuff cubé :

  • En arme je suis parti sur Le Gidbinn parce que les fétiches invoqués par cette arme ne compte pas dans le décompte des 15 courtisans fétiches (ou alors j'ai eu un bug). Ce qui permet d'en avoir plus. La fournaise est un très bon compromis (mais pas forcément facile à avoir). J'ai pas eu d'autre armes vraiment intéressantes dans le cube encore. Mais In-geom peut être bien pour le mur de trépas, ou le mojo serpent ukhapien. Si vous jouez en saison, le mojo mésaventure de Henri est pas mal pour le tanking.
  • En armure je suis parti sur le masque de Jeram (augmente de 100% les dégâts des pet). On peut le remplacer par les T&T (et dans ce cas là, mettre le casque sur le perso). Ces deux items sont indispensables pour optimiser les dégâts des pets.
  • En bijoux, je suis parti sur l'anneau de grandeur royale

Avantages :

  • Gros DPS
  • Bon tanking

Inconvénients :

  • Il faut bien penser à utiliser tous les sorts (mur du trepas, big bad voodoo) pour optimiser le DPS
  • Il est fortément dépendant des items ! (pas de leur stats, juste le passif des items)

Gameplay

Le gameplay est pas super compliqué

  • Invocation du chien zombie et des Gargantua (si on ne meurt pas, cette étape se fait une seule fois)
  • A la rencontre de mob, on spam la hantise pour faire apparaitre des courtisans fétiches. On spam le mur du trépas pour contrôler les mobs (et faire proc le 6 pièces du set). Une fois qu'on a environ 10 fétiches, si il reste des mobs, on utilise le grand méchant vaudou et l'armée de fétiche.
  • Et on recommence à chaque pack
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
azatrahl #362
Posté le vendredi 18 septembre 2015 à 21h30  -  #1
0

Salut, j'ai fait le test de ton build et c'est clair que le chien tape très fort.
Par contre pour les fétiches je ne suis pas sur que ça vaille le coup, avec le set zuni les fétiches tapent environ 20M et avec ton set ils tapent 16M. Donc est ce que le rapport de dégâts entre le chien qui tape 1 milliard et les petits fétiches à 16M ça équivaut aux 20M du set zuni et les 200-300M du chien ?
J'ai regardé et le set zuni à l'air quand même un peu supérieur.
Pour l'arme le gidbinn invoque 2-3 mini-fétiches en plus ( ou alors je vois très mal ) mais pareil est ce le rapport de ces 2-3 fétiches sont plus efficace qu'une fournaise ou autre arme ?
En tout cas merci pour ce builde :D


Membre
Swiier #927
Posté le mardi 22 septembre 2015 à 3h56  -  #2
0

En fait, le but des féticheurs, c'est d'avoir de la réduction de CD sur le grand méchant vaudoo qui augmente les dégâts de 30% et 20% de vitesse d'attaque (grâce au Kukuri de metal étoilé). Si on enlève des fétiches (provenant de la compétence armée de fétiches), je pense qu'on peut passer sur la compétence piranha ou le nuage d'acide. Il faudrait que je teste.

Pour l'arme, avoir des fétiches en plus est une bonne chose pour réduire le CD du Grand méchant vaudoo (quand on a un SMK). Après, comme je l'ai dit, une fournaise est une bonne alternative. Mais tout le monde n'a pas de fournaise. Si on enlève la compétence de l'armée de fétiche, il n'y a aucune raison à garder le gibdin


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.435.118 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.