Barbare Marteau et Bondisseur/stun



Build Barbare : Barbare Marteau et Bondisseur/stun

Auteur Type de build
Vilaria HC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 02/09/2015
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Compétences et gemmes

Description du build

Présentation

Build du Patch 2.3 qui s'appuit sur le fait de bénéficier incontestablement  du Cube horadrim ainsi que de la volonté d'être en équipe lors des combats; cela veut dire no rush car petite resistance; mais Rôle essentiel de gros dps et aide aux autres avec un stun très efficace.

Avantages :

  • Ce build a la particularité d'être full set Roi Immortel et full set Tremblement de Terre (il est donc incontestable d'avoir aussi une arme Roi immortelle de bonne qualité....Bref apres optimisation vos deux set vous offre a la fois un bonus de 250% de dégats sur arme et aussi la possibilité de faire des bonds tout en posant des tremblements de Terre.
  • Les bonds grâce au cube horadrim sont secondé par les bottes qui rajoutent un bond si casté dans les deux secondes, ce qui vous permet de faire en tout 3 bonds entre-coupé de quelques coups. A chaque bond vous étourdissez et posez 5100% de dégats/second
  • Accompagné du fameux duo des bagues contrainte/catalyseur (basé sur du critique) vous êtes en mesure en castant les bonds et votre coup du marteau ravageur d'enchainé les deux indispensables requis des bagues pour frapper des ennemis étourdis sur des moyens de 500k minimum et allant pour ma part en set optimisé a + de 1.8 milliard le coup de marteau.
  • Vous êtes donc en possesion de trois bonds  et d'un marteau qui accompagné du brassard (50% de vitesse d'attaque et 200% de dégats sur Marteau) [Brassard, seule pièce que vous pouvez caser avec les deux set full) en ayant, bien sur la bague royale (rappel +1 élément de set en moins à équiper).
  • Bien entendu, je bénéficie d'une gemme qui augmente les dégats fournis sur les mobs sous contrôle (étourdis/ralentie...)
  • Et du fameux buff de 50% de dégats aux elites (grâce à la transmutation de La Fournaise)
  • Petit plus: une amulette qui fait venir deux ombres "anciens" en aide sur mobs étourdis recastable toutes les trentes secondes/ Mais vous pouvez la remplacer soit par une immune (arcanes est un mieux) sf vie par coup...soit encore par une amulette infernale avec un Passif supplémentaire (comme cela sera mon objectif)

Inconvénients :

  • Pour ceux qui se demandent comment autant de compétences dépensant de la fureur me permettent de tenir, regardez le passif indispensable qui vous fait gagner 30pt d efureur par tremblement et si vous comptez; vous verrez qu'avec trois bonds, plus un tremblements en clic droit, vous vous retrouvez avec 120 pt d efureur a disposition, sachant que les bonds se recastent vraiment très vite!
  • L'inconvénients, c'est qu'étant un tres bon DPS et stuneur vous retrouvez vite à être sous pression et a être le maillon indispensable du groupe/ chaque bond se doit d'être bien visé au mieux afin non seulement de poser des tremblements efficaces mais surtout d'étourdir les élites qui ont tendances a passer le tank.

Gameplay

 

Premier point avant tout démarrage: trois bonds pour partir avec une jauge de fureur a 75% (90pt)

Lancement des anciens

Premier pacqs de mobs bond devant:bond derriere et bond devant (les voila cernes par le tremblement de terre et ils sont étourdis; tout en restant avec mes coéquipier; puis enchainement du marteau....avec des que possible le lancement de gouroux du berseker qui va lancer le cycle des bagues et permettre d'atteindre un gros burst DPS.

Sachez que si vous êtes accompagné d'un sorcier avec arrêt du temps en compétence, vous retrouvez à être la locomotive du DPS et pouvez idéalement placer vos bonds car les ennemis sont de fait ralentis...

Idéalement je préconise un moine dans votre groupe pour son imparable protection (bulle aux alliés) qui dans le coeur de

la mellée vous évite lors de la pose des bonds un mauvais coups...

Sachez néanmoins qu'avec de bonnes resistances, vous vous passez du cri de guerre sans problème puisque vos ennemis sont souvent étourdis (aide de la rune tempête sur le marteau qui étourdis les mobs aussi).

Le mieux est de tester vous verrez que contrairement a seisme, la solution des bonds/tremblement de terre + marteau et set Roi  immortel accompagné du cube horadrim et vous vous retrouver à prendre un plaisir fou a sortir d etoutes situation tout en pouvant être celui qui terminera les BOSS.

 

Bon jeu et Merci de votre lecture

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Maneu #523
Posté le vendredi 4 septembre 2015 à 14h21  -  #1
1

Ah ça a l'air fun "gourou du Berserker" comme compétence !

Très sympa cet upgrade du Kangourou grace à l'IK 2.3, dans la même veine que l'upgrade de Raekor par IK. JE voulais le faire mais j'ai commencé par Raekor car j'avais un meilleur stuff.

Je vais tester pour voir laquelle des deux configs je préfère.


Membre
Vilaria #434
Posté le vendredi 4 septembre 2015 à 19h29  -  #2
0

Oui ce petit lapsus! LOL
C'est plus Kangourou que gourou!
Mais je prend un plaisir fou; que cela soit à damner le pion à des barbares trombes qui laissent derrière eux corvée de mobs; et qui au bout du compte ne finissent jamais un pack de mobs...

Bref le principe, au-delà est surtout d'être efficace partout et d'optimiser la place de nos équipements; via deux full set...

Avantage indéniable du Kangourou qui passe plus de temps à sauter/taper; qu'à lire ses fautes d'orthographes.

Merci.


Membre
darkpampers #762
Posté le samedi 5 septembre 2015 à 12h52  -  #3
0

Il faut que je test ça a l'aire terrible !


Membre
Exkaliburia #538
Posté le jeudi 1 octobre 2015 à 10h20  -  #4
0

En effet ça à l'aire sympa vue comme ça ce build !

Mais j'aimerai savoir, pourquoi jouer avec maitre d'arme et superstition, quand on peut avoir boucherie et impitoyable ? Ce sont deux passifs qui buff clairement le dps, et c'est ce qu'un barbare digne de ce nom cherche :p

A mon gout superstition fait double emploie avec l'altération ésotérique.

Et pourquoi dur au mal, si c'est pour ce passer de la cassius ? Un bon vieux cri qui regen la fureur avec 30% d'esquive, c'est moins de dégâts subie car tu l'as en permanence.

Enfin dernière question : est ce vraiment valable le martal des papys runé Frappe tonnerre avec le nerf des contrôles de foules ? Ne vaudrait-il pas Heurt pour éradiquer au plus vite les mobs pour sauter de pack en pack, tel le Kangourou cherchant des légendaires ?

Sinon, beau travail, je vais m'empresser de tester tout ça ! Merci à toi !


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