moine inna ulianna



Build Moine : moine inna ulianna

Auteur Type de build
toggns SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 05/09/2015
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Compétences et gemmes

Description du build

Présentation

Alors build que j'ai conçu en droppant pluisieur parties des 2 sets. pour l'instant je l'ai pas testé avec l'equiment optimal que je voudrais.

pour le stuff:

INNAcasque, gant, ceinture, armure, arme

ULINA: botte, jambe, epaule

pour le reste: brassar de gungdo, cataliseur contrainte

je ne marque pas d'amulette car je ne sais pas laquelle utiliser

dans le cube je met anneau de grandeur royal, botte rudimantaire, (arme je ne sais pas)

Avantages :

  • Efficace contre les groupe de mob, elite et boss
  • Fun a jouer et simple de prise en main

Inconvénients :

  • Manque de resistance
  • demande 2 set different pour etre optimal

Gameplay

modif du gameplay grace aux conseils de wolfymatow. on commence par frappe cyclone pour rapprocher. et vague affaiblissante pour poser le paumes explosive. avec les explosions les groupes de mobs devrais disparaitre.

les 7 frappes et epiphanie contre elite et boss de failles. Simple et efficace.

apres si il y a un gros groupe de mob en faille frappe cyclone+paumes+7frappes et tout exploses normalement.

actuellement je farme du t7 et rift niveau 30.

si vous avez des conseil,idée, questions n'hesitez pas à commenter

 

merci

2 commentaires - [Poster un commentaire]
2
Salut ! Build qui m'a semblé intéressant alors je suis allé le tester. J'ai apporté des petites modifs personnelles car certaines choses ne me semblaient pas optimales : - En générateur avec Uliana je préfère jouer avec Vague Affaiblissante pour sa propriété AoE qui du coup fout les paumes partout autour de toi, ce qui va bien avec Frappe Cyclone qui plus est. [i](en rune Froid pour la vague, pour avoir un peu de crowdcontrol, ça tape fort en T10)[/i] - A la place de Mort imminente et Rythme mythique j'ai joué avec Alacrité et Prise d'initiative pour la Vitesse d'Attaque pour déposer plus rapidement les paumes, surtout qu'on joue avec une arme à 2 mains moins rapide que 2 armes à 1 main [i](et puis j'aime pas Rythme mythique, je vois jamais son icone et j'aime pas compter mes coups xD)[/i]. -En gemme légendaire j'étais avec La perte du piégé pour les dégâts, le gogok pour la VA et la RDC et le Fléau des puissants [i](Taeguk est pas trop adaptée ici vu qu'on ne dépense pas continuellement de ressources contrairement à des barbares trombes ou DH Natalya quant à la gemme de foudre... moué #bestargumentever).[/i] Sinon pour le reste j'ai joué le jeu et j'ai laissé toutes les compétences que tu as mises, j'ai joué en T10 avec le Fil de l'Eternité dans le cube [i](60% de RDC sur les 7 frappes)[/i], 61% de RDC de base et... Bah ça passe tant que c'est des gros groupes de mobs assez faibles type Salle de l'agonie, le point faible c'est les dégâts monocibles et la survie [i](défauts inhérents au set d'Uliana non-saison)[/i], un groupe d'élite + des monstres coriaces et ça commence à devenir tendu sachant qu'avec la rune que tu as choisie pour les 7 frappes, son temps de recharge est d'environ 4-5 secondes [i](ce qui est long quand tu galères ^^)[/i] + les dégâts de l'explosion des paumes foudre sans le poing d'Az'turrasq qui sont pas si énormes que ça [i](en rune Froid ça passe bien)[/i]. Du coup je pense que mettre Epiphanie en rune Désert de Sable est qd même un peu mieux + gemmes légendaires défensives type Altération Esotérique. Ha oui aussi, comme j'ai vu que la config n'utilisait pas beaucoup de ressources j'ai changé les alliés en rune Feu pour avoir + de DPS, c'est passé. Après je pense que pour du Tourment < 9 ça passe tranquille et ça donne une alternative au 6p d'Uliana. J'ai dis tranquille aussi car il ne faut pas être pressé, moi qui aime bien rush surtout pour les (insupportables) primes, sans la frappe éclair je me sens un peu lent même avec Epiphanie. Voila voila !
toggns#627
Membre
1
merci pour tous ces conseils je testerais demain ou ce week end.
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