Firestarter - Uliana



Build Moine : Firestarter - Uliana

Auteur Type de build
Anark23 SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 03/09/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Présentation

Un build qui tire parti du set d'Uliana (paume explosive + 7 frappes) en hors-saison. En terme de difficulté, je tiens du GR50 solo mais c'est surtout en multi que le build déploie son potentiel infini de fun.

Bref, un build à tester si vous cherchez une alternative pour votre moine ou tout simplement pour exploiter à fond le potentiel du set Uliana en hors-saison.

Avantages :

  • Excellent clean AoE pour les mobs de base
  • Bonne survivabilité

Inconvénients :

  • Nécessite quelques pièces de stuff
  • Dégâts monocibles limités, ca se sent surtout sur les élites passé le T10/GR45

Stuff

Avant toute chose, il faut réunir le set complet

Puis ces quelques bricoles :

  • Contrainte DEX+DCC+CDR+Châsse
  • Catalyseur DEX+DCC+CDR+Châsse
  • Amulette infernale avec le passif la Voie du Gardien ou Inertie OU une amulette de protection avec DEX+CDR+DCC+Châsse (ou %Froid+CDR+DCC+Châsse si on est +800 parangon)

Et dans le cube de Kanaï :

Les 7 frappes couplées à promesses rompues permettent de garantir 100% de critiques sur les explosions. L'idée est donc de remplacer les %CC d'un stuff classique par du CDR (50% CDR est le strict minimum pour profiter du build) et des stats de résistance.

Gameplay

Le but c'est de poser un maximum d'effet Paume Explosive avant de les faire exploser avec les Sept frappes (et/ou l'aide d'un allié en multi) afin de réaliser d'ENORMES réactions en chaîne.

  • On dash dans un pack de mobs (+40%esquive grâce à la rune de Frappe éclair)
  • On donne 3 coups en zone (Vague affaiblissante frappe avec une AoE de 11m) afin de placer un maximum de Paume explosive (le bonus 2p Uliana), de charger les bonus du passif (+40% dégats de Rythme mythique) et d'augmenter sa robustesse (40% reduction des dégats de Garde esprit)
  • On lance les 7 frappes qui vont déclencher les dégats de froid de paume explosive en AoE (bonus 6p Uliana), réappliquer Paume explosive ds la zone d'effet (brassards de Gungdo) et nous offrir un bonus de robustesse (+20-25% réduction des dégâts de la Gaine de la disparue). Les 7 frappes permettent d'être invulnérable pendant un court instant, idéal pour éviter toute sorte d'effets/pouvoirs de boss.
  • On dash en dehors du pack (+40%esquive grâce à la rune de Frappe éclair)
  • Si tout explose, on dash directement vers le pack d'après, sinon on recommence sur le même pack dès que le cooldown des Sept frappes est revenu (3-4s environ)
  • Si on tombe sur un élite qui a l'air costaud ou si notre vie se met à descendre : on utilise Epiphanie pour 50% de réduction des dégâts. A ce niveau on est quasiment increvable.

En GR solo, je recommande de rusher les pack de petits mobs grâce à la Frappe éclair sinon on perd trop de temps sur les élites passé GR45. On perdra de toute façon pas mal de temps sur le boss.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.699.948 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.