VENDETTA & VENGEANCE A L'INFINI [set Natalya]



Build Chasseur de démons : VENDETTA & VENGEANCE A L'INFINI [set Natalya]

Auteur Type de build
Volracht SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 05/09/2015
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Compétences et gemmes

Description du build

Présentation

Ce build permet d'enchainer de manière quasi infinie (si on a le bon rythme) pluie de vengeance et vendetta sans générateur de haine.

Requis

Set de Natalya : il augmente fortement vos dégâts et recharge pluie de vengeance.

http://eu.battle.net/d3/fr/item/natalyas-sight

Anneau : réduit les temps de recharge en attaquant.

            http://eu.battle.net/d3/fr/item/obsidian-ring-of-the-zodiac

Jambes : ces jambières régénèrent vos ressources et augmentent vos dégâts.

            http://eu.battle.net/d3/fr/item/hexing-pants-of-mr-yan

Arbalète de poing : elle permet un déplacement rapide avec rafale.

            http://eu.battle.net/d3/fr/item/kmar-tenclip

Poignets : rafale consommant beaucoup de haine, ils amortissent le coût.

            http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/blacksmith/recipe/reapers-wraps

 Utilisation

- Vous utilisez rafale pour attaquer et vous déplacer parmi les adversaires.

- Chakram en nuage de shuriken est une source de dégâts automatiques.

- Grâce à la combinaison du set de Natalya et de l'anneau, vous allez pouvoir lancer pluie de vengeance à répétition.

- Grâce à l'anneau, vous enchainerez très souvent vendetta.

- Préparation vous rend votre haine, continuellement consommée par rafale, MAIS, grâce à l'anneau, préparation se rechargera également plus vite !!! Cela vous dispense de devoir utiliser une compétence génératrice de haine, faible et qui stoppe la continuité de rafale.

- Les jambières améliore vos régénérations de ressources et augmentent vos dégâts PENDANT QUE VOUS VOUS DEPLACEZ ! Ce que vous faites constamment avec rafale. Il suffit donc d'activer préparation pendant rafale pour l'améliorer de 25% !!!

- Enfin, puissance de l'ombre régénère votre vie et augmente votre vitesse pendant rafale.

 

Sang pour sang pour la haine. Fin tireur pour les chances de critiques. Ponction pour la vie.

 Pour le reste privilégiez la vitesse d'attaque, les dégâts critiques, la réduction de coût en ressources et du temps de recharge des compétences.

J'ai ici orienté le build vers le froid et le ralentissement des monstres mais d'autres variation sont envisageables, surtout depuis le patch 2.3.

6 commentaires - [Poster un commentaire]
dugnax#623
Membre
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Pas mal comme build mais n'oublie pas la ceinture pluie battante qui augmente encore plus les dégâts de pluie de vengeance http://eu.battle.net/d3/fr/item/crashing-rain Après je suis pas trop fan de fin tireur, je préfère jouer avec perception et à la place de l'amplificateur de douleur, un bête perte du piégé ne serait-t-il pas mieux? Quoi qu'il en soit, ton build à l'air sympa, tu vas jusqu'à combien en GR avec ça?
Volracht#656
Membre
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Merci, En effet la ceinture pluie battante est une option intéressante, je joue d'ailleurs avec. Je ne l'ai pas précisé car je voulais surtout mettre en avant les points cruciaux du build pour avoir de la [b]haine à l'infini et des tirs en continu[/b]. Je laisse le soin aux joueurs d'optimiser le reste. En GR multi avec un niv parangon 400, le max que j'ai fait est 45. Je suis en train de tester, à la place du froid, une version fusée à tête chercheuse où l'on profite de bien plus de "coups portés" pour recharger ses compétences et régénérer sa vie. - Rafale / tempête de fusée - Vendetta / coeur noir - Pluie de vengeance / pénombre - Balistique à la place d'élimination des faibles
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Bonjour pourrait tu mettre ta fiche perso battle net pour voir tous sa :) et oublie de quoi mettre dans le cube je te remercie a moins que j'ai mal vu :)
Volracht#656
Membre
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Voici ma fiche actuelle & viable : [url]http://eu.battle.net/d3/fr/profile/VOLRACHT-2274/hero/20572471[/url]
Kas-k#587
Membre
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J'ai testé, et je ne l'ai pas trouvé viable du tout non plus. (loin de considérer cette configuration comme nulle,j'ai décidé de m'y attarder) Pour gagner en survie j'ai apporté quelques modifications. En fait pour avoir une chance de ne pas mourir j'y ai ajouté perception au lieu de ponction. Ainsi que la rune couleuvrine pour vendetta. Moins de dégâts peut-être mais une liberté de mouvement accrue.
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