Build Death's Breath / HotA



Build Barbare : Build Death's Breath / HotA

Auteur Type de build
Bananenslip SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 09/09/2015
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
La mailloche du jugementMarteau des anciens rend 20-25 point de fureur s'il frappe 3 ennemis ou moins
Brassards de NémésisLes sanctuaires et pylônes font apparaître un champion ennemi
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Description du build

Présentation:

Bonjour, si vous avez cliqué sur ce build en espérant trouver un build efficace pour farmer les souffles de la mort, dont la quantité nécessaire à s'équiper correctement a grandement augmenté, vous êtes au bon endroit !

Attention, les prérequis sont assez sévères, mais le build final permet de se promener tranquillement jusqu'en T10 en multi.

L'équipement :

C'est là que le bas blesse :

Le Cube :

  • Arme : Mailloche du jugement : pas assez de génération de fureur sinon, et oui il va falloir retoucher à ce bouton que vous ne voyez même plus depuis que vous avez loot cette Fournaise qui s'est faite dunker instantanément dans le cube.
  • Armure : Brassards de Némesis : Pour que Shrine rime avec Souffle (On peut toujours croire aux miracles en Poésie).
  • Bijou : Anneau de grandeur Royale : Pour avoir les bonus de set bien évidemment.

Les Gemmes :

  • Perte du piégé : Parce que des dégats c'est toujours bien.
  • Fléau des accablés : Parce que les dégats sur les boss et les élites, c'est encore mieux.
  • Taeguk OU Amplificateur de Douleur : Taeguk peut être un peu compliqué à maintenir de manière efficace, surtout en multi et lors du changement d'étage, mais ça reste mon choix favori, parce que je trouve l'alternative un peu faible.

Avantages :

  • Le DPS est largement suffisant pour du T10 pour peu que vous ayez un Briseur de roc avec un bon jet
  • 2 Souffles de la mort pour le prix d'un
  • Peu de changement de stuff par rapport au build HotA classique

Inconvénients :

  • Seule l'amulette est "libre", tous les autres emplacements, même le cube, sont pris et obligatoires
  • Un DPS moindre que le HotA classique
  • Des difficultés face aux élites à cause de l'absence de Fournaise dans le Cube

Gameplay

Le Gameplay est totalement identique à celui du HotA, du clic gauche pour spammer le marteau, votre clavier ne servira qu'a spammer les différent cris et le zerk (du calme sur la Fureur Guerrière tout de même, ça consomme), avec la charge en clic droit pour proc le set d'anneaux, la mailloche qui permet d'être confortable en fureur, les sanctuaires deviendront vos amis et les élites aussi. Le build est essentiellement prévu pour les failles, qui possèdent une grande concentration d'élites, de sanctuaires, et donc de souffles.

Build testé et approuvé par moi-même, en espérant vous aider.

6 commentaires - [Poster un commentaire]
Mumu)#775
Membre
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J'ai tenté le coup du build pour farmer les souffles avec le set de Raekor, mais c'est loin d'être assez puissant, même en T6 :-/ Le temps de trouver tous les objets et je teste ça !
askyoh#719
Membre
0
Des avis pour ce build en hardcore ? Il me tente bcp, mais j'aimerai bien ne pas crever en l'utilisant :)
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Salut, pour l'instant je joue HOTA classique (fournaise dans le cube + marteau dans la main avec full IK), et je n'ai pas de soucis de fureur avec les anciens. Mais là pour farmer les souffles je n'y avais pas pensé, a tester :mdr askyoh: je joue HC également et déjà avec la rune "striding of giants" pour le berserker c'est pas mal du tout.
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C'est juste dommage que le bonus 2p soit vraiment ridicule :/ sinon tres effiace pour rift t10.
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Fleo des accables ne boost pas les degats sur elite, juste sur boss, donc completement inutile en T10 un fleo des puissants sera bien plus rentable. et taeguk se tient en spammant fureur guerriere toutes les 3 sec pour pas perdre de temps a hota dans le vent le farm T8 est le plus rentable en matiere de vitesse survie loot, T9 a la limite si vous etes en overkill mais surtout pas T10 les monstres ont 2,5x plus de pv et le loot rate des souffles est superieur de 10% seulement pour le 2e par rapport au T9
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Perso, on gérant bien sa fureur, on peut mettre fournaise dans le cube, c'est toujours assez fun de dégommer les élites en 2 coups en T8. Comme le commentaire précédent, fléau des accablés est totalement useless pour faire du rift. Par contre, si on ne prend la mailloche du jugement dans le cube et vu que les failles sans mobs qui sont courantes (surtout les failles à couloir, encore pire avec boucle), impossible de maintenir la fureur et donc taeguk, donc ça laisse le choix. Pour l'équipement on peut bien sûr switch les brassards avec le cube en fonction de ce qu'on a looté (avantage au brassard du marteau dans le cube vu qu'il n'y a pas de variation de dommage pour nemesis). D'ailleurs, T10, c'est pas vraiment optimum et je dois dire que j'aime bien OS les mobs et je pense qu'il y a surement moyen d'optimiser la vitesse, suffit de gagner quelques pourcents en vitesse pour que le T9 soit mieux que le T10. Par contre, en T9 public, c'est moins courant, T10 est plus courant et là cela change la donne, on en revient alors au template initial du posteur qui est plus optimum pour cela vu que les mobs durent plus longtemps.
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