MultiSet Fire Build



Build Moine : MultiSet Fire Build

Auteur Type de build
Hetal SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 05/09/2015
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Compétences et gemmes

Description du build

MultiSet Fire Build

"La mort par le feu est la mort la plus pure."

Je tiens à préciser que je viens de penser à ce build, que je n'ai pas encore toutes les pièces d'équipements requises pour estimer sa puissance maximale, mais le Gameplay fonctionne, est amusant et peut probablement être compétitif.

 

Itemisation :

Ce build Moine Feu utilise différents Sets :

 - Les Atours du Roi-Singe (Bonus 4 Pièces)

 - Le Stratagème d'Uliana (Bonus 2 Pièces)

 - La Tenue des Milles Tempêtes (Bonus 2 Pièces)

 - L'Esprit de Shenlong (Bonus 2 Pièces)

 - Le Bastion de la Volonté (Bonus 2 Pièces)

Vous pouvez utiliser n'importe quelle pièce des 3 premiers Sets, ils proposent tous les mêmes statistiques. Seul l'amulette Qui-brille de Sunwuko est obligatoire.

Éuipez vous des Brassards de Gungdo ou des Garde-esprit au choix.

Pour la ceinture, vous pouvez vous équiper d'une Écharpe dorée en combinaison de la gemme Joie du Thésauriseur hors des Failles Supérieur, ce qui vous permet de négliger la robustesse de votre équipement et sorts au profit d'un maximum de dégats, ou utiliser une Chaîne d'Oreilles (option défensive) ou l'Heure du Crime (option offensive).

Essayez d'obtenir des augmentations aux dégâts de votre Paume explosive et de La Voie des milles poings ainsi qu'aux dégâts de feu.

Cube de Kanaï :

Arme : Au choix, Dragon Volant, La Fournaise ou Le Poing d'Az'Turrasq.

Armure : Haut-de-chausse des Profondeurs

Bijou : Anneau de Grandeur Royale (Permet d'avoir le bonus 4 Pièces des Atours du Roi-Singe)

 

Gemmes :

Gemmes d'armes : Utilisez 2 Émeraudes.

Gemmes de cuirasse et jambières : Utilisez 5 Émeraudes, si vous manquez de robustesse, équipez quelques Diamants.

Gemme de casque : Utilisez un Diamant.

Gemmes légendaires de bijoux : Plusieurs possibilités, utilisez Fléaux des Accablés si vous jouez en saison 4, sinon les gemmes classiques tel que Gogok de Vivacité, Perte du Piégé, Fléau des Puissants...

 

Parangon :

Caractéristiques : Maxez votre Vitesse de déplacement en prenant en compte votre équipement (maximum de 25%), utilisez ensuite 50 points en Esprit maximum puis utilisez le reste de vos points pour de la Dextérité.

Attaque : Optimisez d'abord vos dégâts en augmentant les Dégâts critiques ainsi que vos Chances de critique (vos chances de critique doivent être 10 fois moins élevé que vos dégâts critiques), maxez ensuite la Vitesse d'attaque puis votre Réduction du temps de recharge.

Défense : Comme pour la majorité des builds : Toutes les résistances -> Armure -> Points de vie -> Régénération de vie.

Autres : Augmentez vos Dégâts de zone et votre Vie par coup en priorité, puis la Réduction du coût en ressources. La Découverte d'or est presque inutile.

 

 

Gameplay :

Votre principale source de dégâts sera votre Paume Explosive, cependant, vous n'aurez jamais à l'utiliser. Le Bonus 2 Pièces du Stratagème d'Uliana permet à votre générateur d'esprit La Voie des milles poings - Poings ardents d'appliquer la Paume explosive à chaque ennemi touché par votre 3ème attaque. 

Utilisez Épiphanie dès que possible, attaquez le plus d'ennemis possibles avec La Voie des milles poings - Poings ardents pour appliquer la Paume explosive aux plus de cibles possible, utilisez Frappe-cyclone pour regroupez les ennemis et activer les passifs des Sets Les Atours du Roi Singe et Le Bastion de la Volonté. Visez l'ennemi que vous tuerez le plus rapidement avec votre générateur pour démarrer l'explosion en chaîne de Paume explosive puis observez vos ennemis bruler. Utilisez Frappe éclair - Rayonnement pour atteindre le prochain groupe d'ennemi et obtenir un bonus en Vitesse d'attaque.

Débrouillez vous pour amener près des cibles les plus robustes le plus d'ennemi pour déclancher l'explosion et lui infliger énormément de dégâts.

Pensez à garder le bonus des Sets Les Atours du Roi Singe et Le Bastion de la Volonté actif le plus souvent possible.

 

Merci d'avoir lu ce build !

Si vous avez la moindre proposition, remarque ou question, n'hésitez pas à en parler dans les commentaires. J'y répondrai dès que possible et accepte toute critique. Il y a surement beaucoup d'améliorations possibles. Si vous souhaitez me contactez en jeu, ajoutez moi : Hetal#2697.

 

2 commentaires - [Poster un commentaire]
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Salut, présentation de très bonne qualité ça fait plaisir à lire ! Alors j'ai testé le build exactement comme tu l'as présenté (en T10 et dans une grift 50), le DPS est présent on retrouve tous ce qui fait la puissance d'un Spirit-generator build (à 40% de dégâts de feu près sans les poings du mage et le pourpoint de cendre). Néanmoins j'ai observé des problèmes de survie, et je pense que c'est dû à la fois à l'absence de Défenseur Parthois Antique couplé à Frappe-cyclone (Mur de vent) + les dégâts de la paume explosive rune Feu que je ne trouve pas fulgurant.. ça doit être dû au fait que les dégâts sont des DoTs et pas du dégât direct comme avec la rune Cryogénisation donc les ennemis restent plus longtemps en vie et donc ils ont + de temps pour frapper et... ça fait mal ^^ J'ai testé avec Dragon Volant et Az-turrasq dans le cube, Dragon Volant est mieux à mon avis pour la regen d'esprit (=DPS avec Shenlong) car sans le dragon et sans Souffle Divin - Nimbe de Lumière bah l'utilisation de Frappe-cyclone s'en ressent. Donc voila, pour le T10 ça passe bien avec le combo Thésauriseur + Echarpe Dorée, pour les grifts c'est déjà un peu + coton et je pense qu'il faut abandonner du DPS en enlevant le futal du cube pour mettre les Défenseurs parthois antique et passer Frappe-cyclone en rune Glace pour gagner en survie.
Hetal#829
Membre
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Merci pour ce commentaire. N'ayant pas pu tester le build à 100% je pouvais pas vraiment voir les problèmes de robustesse, je pensais que la ceinture + une gemme défensive + Garde-Esprit auraient été suffisant. En effet les dégâts de l'explosion feu sont beaucoup moins élevés que ceux de la paume explosive - Cryogénisation. Je pensais que le dot à l'application aurait permit une augmentation suffisante mais ses dégâts restent assez faibles. Je voulais également tester depuis la dernière MàJ qui à permis à la rune feu de se stacker et d'utiliser les bonus du Poing d'Az'Turrasq. On pourrait aussi remplacer Frapper Éclair (et n'utiliser que le dash de Épiphanie) par Sanctuaire Intérieur - Cité Interdite pour des GR élevées. Remplacer tout le builds par des sorts de froid pourrait le rendre plus efficace et donc utiliser la rune Rafale de vent sur La Voie des milles poings (la 3ème attaque inflige 500% de dégats en ligne droite, ce qui permet d'appliquer la paume sur plus d'ennemis et offre un contrôle supplémentaire). Je continue d'essayer d'obtenir l'équipement nécessaire, mais si tu peux tester tout cela pour moi, cela m'aiderai. :) Edit : Utiliser Vague affaiblissante - Tsunami à la place de La Voie des milles Poings permet d'appliquer la paume et d'infliger des dégâts à beaucoup plus d'ennemis, plus efficace pour des gros packs. Utiliser Frappe éclair - Vitesse aveuglante est en fait mieux que Sanctuaire intérieur, pour déplacer les mobs avec Frappe-cyclone et faire des plus gros packs plus simplement. Ça aide également à se déplacer plus simplement dans les gros packs. On pourrait s'en passer si l'on maîtrise parfaitement le dash d'Épiphanie cependant.
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