DEL RASH LASER



Build Sorcier : DEL RASH LASER

Auteur Type de build
AZAZEL666 SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 14/09/2015
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Couronne du PrimusRalentissement du temps obtient l'effet de toutes ses runes (à l'exception de Non-retour) et vous suit de manière permanente.
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Description du build

Présentation

Bonjour à tous,

Pour mon premier build, je vous propose une alternative au delrasha desintégration posté il y a peu de temps.

Niveau armure, pas de réels changements pour autant que vous disposez de 5 pièces tal

Rasha et 3 de delsere. Par contre, je préfère l’unité et arlyse.

Pour le cube, j’ai opté pour fournaise, additionné à l’unicité et la gemme fléau des puissants,

cela me donne un très bon pourcentage aux dégâts élites.

Pour le brassard, j’utilise frappeur stable car c’est le meilleur (ancien) que je possède.

Pour les bottes, Vantardise de Nilfur.

J’ai maximisé les objets pour bénéficier d’une augmentation de CC, DCC et de la réduction en cout des ressources. 

Au sujet de mon arme, j'utilise le lardoir (ancien) qui me procure une bonne vitesse d'attaque.

Avantages :

  • Avantage 1 : Build assez fun et plaisant a jouer.
  • Avantage 2 : Assez puissant pour des failles 40/45 voir plus..

Inconvénients :

  • Inconvénient 1 : Pas d'échapatoir quand on est bloqué par les élites.
  • Inconvénient 2 : Gameplay répétitif.

Gameplay:

 

Avant toute chose, activer armure de glace et enchantement de l'arme.

lancer projectile magique (glace), puis ralentissement du temps (arcanes). A ce moment

précis, les ennemis sont pris la bulle et morflent bien, et ils vous restent deux charge de tal

rasha. J’utilise désintégration pour la troisième charge (feu), et, si il reste des survivants

après tout ça, on lance comète (foudre). Même en faille élevée, c’est une vraie boucherie.

 

Pour les failles 45+, il vaut mieux lancer ralentissement du temps en premier, et ensuite

projectile magique par série de 4 pour le cooldown de ralentissement.

Cela permet d’être constamment dans la bubulle. Pour info, j’ai raté une faille 49 de

quelques seconde.

Voilà, j’espère avoir été assez clair pour mon premier poste, et de ne pas avoir fait trop de faute.

À Bientôt.

 

 

HS : Au départ, je voulais utiliser les hydres à la place de désintégration, car j’ai le briquet du serpent en ancien et cumulé au brassard déraison de Ranslor feraient de monstrueux Dégâts, mais je rencontre un souci que je ne comprends pas. Si je place ranslor et les hydres, je ne fais plus de dégâts arcanique avec ralentissement du temps (la bulle à même changé de couleur), et donc il me manque une charge de tal rasha. Si une bonne âme pouvait m’expliquer le pourquoi du comment, cela serait bien sympa.

 

4 commentaires - [Poster un commentaire]
Meridius#285
Membre
1
Le % de dégâts élémentaires de ton équipement influence directement le type de dégâts de la bulle de ralentissement du temps. Par exemple si ton % de dégâts élémentaire le plus élevé est de type feu la bulle fait des dégâts de feu. Si tu n'as aucun % de dégâts élémentaire sur ton équipement la bulle fait par défaut des dégâts d'arcane.
Maneu#523
Membre
0
'Tain, encore une mécanique tordue qu'il faut connaître... Merci pour l'info !
Zephir31#593
Membre
0
HeyHey ! J'ai une question par rapport à ces fameux dmg élémentaires. J'utilise actuellement le build de quin69, Vyr+chantodo (build archonte donc.) J'ai un probleme assez perturbant, l'explosion crée par le set Chantodo me parait etre dmg de feu(couleur orange), or j'ai changer les dmg de l'arme en dégats de foudre, et mon skill archonte est dmg de foudre aussi. Dans la video de quin69, son arme a des dmg foudre aussi, MAIS son explosion (set chantodo) est me semble-t'il foudre. Explications ? :( :( :( Merci pour vos futures réponses !:thumpup
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