Fun build Zoning [Arma]



Build Féticheur : Fun build Zoning [Arma]

Auteur Type de build
Cocolasticot SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 22/07/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour à tous, ce build est inspiré directement de celui d'hurlemort, Area Féticheur.

Il permet une utilisation fun du féticheur, il est très dynamique et permet avec le stuff adapté de rouler facilement sur l'acte 1 et 2 du mode armageddon (sauf bélial). C'est un build Ours Zombie sans Quete initiatique. La régen mana se fait exclusivement via marche fantome et festin de mort. Le sort big bad voodoo permet de passer les pack d'élites et boss avec une facilité déconcertante via la regen mana et le burst qu'il apporte. Pour qu'il soit viable en acte 1 il faut un minimum de 20k dps et de 40m en rayon de ramassage. Pour etre tranquille en arma un dps de 35k avec 50m en rayon de ramassage est conseillé ^^. Un stuff permettant d'atteindre ces cap est relativement peu cher car ces pièces sont peu recherchées.

Les actifs

Poigne des Morts (Poigne Inébranlable):

Un des must-have pour moi combiné avec les ours, le ralentissement de 80% est juste imba. Le fait de pouvoir en poser 2 quand vous aurez roulé sur 8 monstres avec vos ours le rend encore plus attractif.


Zombie Surprise (Ours Zombies):

Notre sort de dps principal, il nécessite cependant une grosse regen mana, ce que nous apporte le reste de ce build.


Marche Fantôme (Invité d'Honneur):

Ce sort nous rend invincible 2 sec en plus de régénerer notre mana de 30%. Spammable dans les gros pack de monstres. Il faut faire 6 kills /secondes pour réduire son cd à 0. Avec les ours c'est de la rigolade.


Le Grand Méchant Vaudou (La Danse de la Pluie):

Permet de combler le manque en mana sur les boss et les packs d'élites, en plus d'augmenter notre dps de 20%.


Mur de Zombies (Barricade):

Vous placez votre mur avant de lancer les ours, les monstres ne pourront plus vous toucher, en alternant avec poigne des morts entre 2 murs feront 2m toutes les 10 secondes. Faites quand même attention à son cd qui est assez long si vous n'arrivez pas à le réduire.


Armée de Fétiches (Compagnons Dévoués):

Du tanking, du dps, du bodyblock, what else ? avec un cd réduit ce sort sera disponible très souvent. Il ne faut surtout pas hésiter à l'utiliser.



Les passifs

Festin de mort:

Apporte une grosse regen de mana et un énorme boost dégat. Le fait que l'on augmente le rayon de ramassage augmente aussi grandement son efficacité vu que l'on a pas besoin de courir après les globes de santé.


Canal Spirituel:

Un autre must-have, permet de ne jamais mourir, tout simplement. Avant le dernier patch, son cd étais réduit par fin tragique, a vérifier maintenant.


Fin Tragique:

Le nerf de ce build. Ce sort nous apporte de tout, de la santé, du mana, et une réduction de cd. La réduction de cd est, de mon point de vue, la stat la plus intéressante de diablo 3 en terme de dps et de survie. Avoir les cd réduit de 1 sec par monstre tué, je vous laisse imaginé la puissance du machin quand vous tuez des packs d'une 20aine de mobs a cause d'ours zombie. Le seul défaut est qu'il demande un stuff spécial pour être réellement efficace.


HF

Coco

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
gachette #478
Posté le dimanche 22 juillet 2012 à 13h05  -  #1
0

Ça a l'air très sympa à jouer... À voir. Par contre, comment places-tu tes raccourcis ( en particulier le clic gauche)?


Membre
Cocolasticot #484
Posté le dimanche 22 juillet 2012 à 13h57  -  #2
0

Pour les raccourcis je met poigne de mort en clic gauche et généralement je l'active avec la touche shift+clic


Membre
Cocolasticot #484
Posté le dimanche 22 juillet 2012 à 14h08  -  #3
0

Les raccourcis ne sont pas vraiment importants. Après il vaut mieux éviter le miss click

EDIT: mon premier edit n'a pas fonctionner, dsl pour le double post


Membre
greg1602 #627
Posté le lundi 23 juillet 2012 à 8h52  -  #4
0

J'ai essayé le build et je le trouve vraiment très fun à jouer, merci.

Dans le passif "Fin Tragique", tu dis : Le seul défaut est qu'il demande un stuff spécial pour être réellement efficace

Peux-tu nous donner un peu plus de détails ?


Membre
Mop #697
Posté le mardi 24 juillet 2012 à 7h01  -  #5
0

Le stuff spécial concerne tous les objet ayant du "+Xm au rayon de ramassage de l'or".
Plus ton rayon est grand, plus les ennemis que tu tue ont de chance d'être dans ce cercle et ainsi de te faire profiter de :
- 1% de PV
- 1% de mana
- 1 seconde en moins sur tous tes cooldown


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.440.406 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.