Barbare pour Faille Supérieure 72+ (Drahque)



Build Barbare : Barbare pour Faille Supérieure 72+ (Drahque)

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 16/09/2015
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
La FournaiseAugmente les dégâts infligés aux élites de 40-50%
Pantalon à maléfices de M. YanLorsque vous vous déplacez, la régénération de vos ressources et vos dégâts augmentent de 25% ; quand vous restez sur place, ils diminuent de 20-25%
UnicitéTous les dégâts subis sont divisés entre les porteurs de cet objet

Description du build

6 commentaires - [Poster un commentaire]
Maneu#523
Membre
2
Accessoirement, le mec a 1200 parangons et des gemmes proches du lvl 80... :-/ Ça peut éventuellement expliquer sa capacité à tanker comme un porc et à se passer des bonus de DPS normalement indispensables pour ce type de build (contrainte/catalyseur notamment). Et puis cette faille quoi... :eek Bref, pas une performance à la portée du premier pékin venu en somme, même avec le stuff et les rolls requis (et est-on sûr qu'il n'a pas exploit le bug amulettes ? :evil) En tout cas, moi je dis vivement la fin de la saison parce que Fléau des accablés... voilà quoi. :tired
kelerm#729
Membre
0
@ Maneu accessoirement contrainte + cata ici = useless car tu ne faira jamais proc le premier bonus a savoir : L’Ensemble (2) : Quand l’une de vos attaques ou compétences primaires générant de la ressource touche un ennemi, les dégâts que vous infligez sont augmentés de 50% pendant 5 secondes de plus ce build est viable en faille moins élevée, a toi de farm les faille inférieur pour up tes gemmes etc ... pour la faille, je te conseil de farm plein de clé et quand tu entre dans une faille qui te plait pas tu te barre et tu en relance une jusqu'a en avoir une sympas a farm ... sinon rien a ajouter .
Maneu#523
Membre
0
Oui on a déjà échangé avec d'autres à ce sujet dans les coms de la news mais merci quand même. Je te précise que je sais comment fonctionne le duo d'anneau. Il faudrait bien évidemment modifier ce template pour gagner le total du buff c'est à dire 125% de dégâts supplémentaires. Et comme j'avais eu l'occasion de l'indiquer dans l'autre conversation, ma remarque avait pour objet de déplorer le fait que notamment le système de parangon permette de négliger les options de DPS dans le build, ce qui est selon moi un effet pervers de ce système. En effet, je considère que dans un bon hack & slash, les stats issues de l'équipement d'un joueur top ranked devraient être meilleures en tous points que celles d'un joueur moins bien classé. Or ce n'est pas le cas actuellement à cause de la capitalisation sur la stat principale via le parangon + de l'upgrade d'équipement limité aux gemmes. Grâce à la combinaison de ces deux systèmes, un joueur P1200 avec des gemmes lvl80 peut se permettre d'avoir des damage multipliers inférieurs à un joueur P800 avec des gemmes lvl60, ce qui est selon moi une aberration. Un bon système d'après moi devrait lier le parangon (au moins au delà de 800), à l'upgrade de l'équipement, et de manière plus diversifiée que la seule stat principale. Car pouvoir monter cette stat indéfiniment, même si c'est très long et que ça demande énormément d'heures de jeu, n'en court-circuite pas moins, à terme, la logique de construction d'un build. Mais bon, ce n'est que mon point de vue.
Vilaria#434
Membre
0
HI, Personnellement, j' ai un set optimisé "trombe" et je n'explique pas comment il arrive a tenir sans l'appel des anciens qui encaisse 50% des dégâts; d'autant que quand un mob "grotesque" explose dans la mêlée; on prend de plein fouet des dégâts.... Bref, il y a du spectaculaire et des "non-dits"; genre p-e des gemmes gradé via un autre perso ou autre car a niveau égal, je ne m'explique toujours pas cette absorption des dégâts... Néanmoins; je me souviens sur judgejype de vidéo parlant du set trombe dans une vidéo level 55, il y a peu et je salue 17 niveau de plus la performance de ce barbare qui semble exploiter une faille, car niveau performance il y a de quoi voir la différence; d'autant que cela date d'il y a peu et que le set n'as pas été retouché. Merci et n'y voyais pas de la jalousie; juste un peu de scepticisme sur la régularité de la performance ou sa clarté. Maintenant pour le commentaire juste du dessus, au sujet des failles ouvertes et quitté; c'est connu et presque désolant car bon nombre de gens, a la recherche du scoring immédiat font cela alors qu'une faille n'est jamais aboutie avant les 3/4 du temps et bon nombre de gens plante leur camarades, fautes de leur mauvaise évaluation ou d'un feeling puissant... Bref; a vous de jouer mais sachez qu'il y a des répercutions dans le fait d'appliquer en faille multi des techniques de faille solo ou m^me de ne pas tenir ouvertement compte de vos ratios nbre de faille fini pour nbre de faille ouverte...et au bout du compte votre temps de jeu est presque similaire...Mais; là; encore le sentiment d'avoir "exploiter" un ratio faible d'exception", signe certes une volonté d'acharnement remarquable mais aussi peut-être un dépassement de ce qui est normal..... Juste histoire d'être, claire sur le fait que ce build est aussi très frustrant....Mais Bravo.
C-Trex#727
Membre
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Bonjour, peut être j'ai louper un truc mais y'a il un lien pour que je puisse voir le détails de ses items, désoler si je fait le boulet :( D'accord avec les intervenants précédent concernant le paragon le lvl des gemmes etc... mais je reste critique concernant la vidéo de faille 72, même avec des items BestInSlot, il est connu c'est un PGM ok pas de souci, GG pour la faille mais ayant fait du 65+ en solo et du 70+ en team, même avec la faille idéal, un joueur confirmer, j'ai vraiment du mal à croire que sa passe avec se build en 70+
MadMask#535
Membre
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Trombe trombe trombe trombe....zzZZzzz On a l'impression de mater un épisode de Supercopter!
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