Trombe charge Etendu sauvage immortel 2.3 GR 50+



Build Barbare : Trombe charge Etendu sauvage immortel 2.3 GR 50+

Auteur Type de build
Aesila SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 25/10/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
La FournaiseAugmente les dégâts infligés aux élites de 40-50%
Brassards fortepoigneLes ennemis repoussés subissent 20-30% de dégâts supplémentaires pendant 6 secondes
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Description du build

Présentation

Voici un build très simple d'utilisation, tout errain qui va vous permettre de faire des failles normal ou majeur et de farmer les bounty. Pas compliqué à jouer il est assez modulable en fonction de vos préférences et vos envies/besoins.

Avantages :

  • Build tout terrain, farming ou Grift possible avec le même build
  • Modulable autour des armes, du cube et des sorts

Inconvénients :

  • Pour monter en Grift au dessus de 50-55 il semble nécessaire d'avoir des armes en ancien pour avoir le DPS suffisant
  • Si vous aimez un gameplay dynamique ce n'est pas un build pour vous, quoi que avec le sort charge

Gameplay

Ceci est ma première VOD, j'ai décidé de me lancé la dedans, vu qu'il ne semble pas y avoir foule dans la communauté française, soyez donc indulgent sur la résultat. J'ai eu des remonté sur un rendu trop sombre sur la vidéo que je reglerais pour les prochaines fois. Si vous avez des propositions d'amélioration et ou d'évolution pour un meilleur résultat et rendu je suis prenneur.

 

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Bad_Craquotte #887
Posté le jeudi 17 septembre 2015 à 9h57  -  #1
0

En gros c'est un build Trombe plus tanky lié au fait que tes anciens tank pour toi 50% des dégats, ça peut etre une solution pour les gens qui galèrent un peu dans les failles >50.
Cepandant je pense que le choix du cube et des passifs ne sont pas les plus judicieux. Personnellement je partirais sur un pantalon de M Yan qui te permetrait d'avoir une regen de fureur et donc de t'orienter vers un passif autre que maître d'armes. Tu mets du coup le fortepoigne sur toi, et en passif tu peux choisir Rage du berserker puisque tu es full en fureur. Du coup tu gagne 25% lié au pentalon et 25% lié à Rage du berserker + t'es 30% sur le fortepoigne que tu portes. Si tu as la chance d'avoir une amulette avec un 5eme passif tu peut partir sur bagareur pour avoir 20% en plus.
Concernant l'élément choisi, à soivoir la foudre, ce n'est pas aussi intéressant que le physique. Avec la rune Coup de sang tu y gagne grandement en survie. Si j'ai bien compris tu utilises Vent Impétueux uniquement pour être full fureur alors que le problème est inexistant puisque les charges furieuses te rempliront ta jauge de fureur.


(Je pense que tu as fait une erreur dans ton explicatif, tu dis prendre maître d'armes pour gagner 8% de dégat, mais les bul katos sont des armes puissantes et non des épées du coup du gagne une regen de fureur et non du DPS.)


Membre
Aesila #719
Posté le jeudi 17 septembre 2015 à 10h29  -  #2
0

En effet c'est le but d'avoir un build qui n'est pas bloqué par la robustesse mais uniquement part les objets et les dégats du personnage. A peine équipé sur la 2.2 je suis monté sur des failles 45+ sans soucis.

Je suis totalement d'accord sur le passif du pantalon de Mr yan dans le cube et de porter le fortepoigne. Je ne l'ai pas fait pour la simple raison que le fortepoigne n'est pas intéressant si la charge n'est pas dans le setup, j'avais juste avant Dominance pour augmenter les CC de 8%.

Avec ce build il est possible de jouer en Bulkathos, en 4 parties du Roi Immortel, avec Charge, Dominance voir Déchirure. De jouer en élément physique ou en foudre. Chacun peut l'utiliser en fonction de ce qu'il veux et ou peux jouer.

En effet je me suis trompé sur le passif :/


Membre
K_Yeah #857
Posté le jeudi 17 septembre 2015 à 22h56  -  #3
0

C'est le tronc du barbare étendues sauvages avec une variante ou deux.

Je n'avais jamais vu l'illustration du barbare entièrement, et je viens de m’apercevoir qu'il porte ce qui semble être un fléau :o


Membre
balboa #982
Posté le vendredi 18 septembre 2015 à 17h00  -  #4
0

Bonjour,

Merci pour cette belle présentation

J'ai juste changer Maitre d'armes pour Rage du berseker le brassard pour le pantalon de M. Yan et rouler jeunesse


Membre
Aesila #719
Posté le samedi 19 septembre 2015 à 13h46  -  #5
0

Merci

Je vais essayer d'en faire régulièrement sur différent build et essayer d'arranger les petites erreurs au fur et a mesure. Je suis content que vous aimiez


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.475.074 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.