Oiseau de feu GR40+



Build Sorcier : Oiseau de feu GR40+

Auteur Type de build
coubi64 SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 24/09/2015
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Briquet du serpentVous pouvez avoir une hydre active supplémentaire à la fois et vos hydres infligent des dégâts augmentés de 250-300%.
Pourpoint de cendresRéduit le coût en ressources des compétences qui infligent des dégâts de feu de 23-30%
Conclave des élémentsConfère une augmentation de 150-200% à un type de dégâts toutes les 4 secondes. Cet effet s'applique tour à tour aux types de dégâts disponibles à votre classe dans l'ordre suivant : arcanes, froid, feu, sacré, foudre, physique et poison

Description du build

Présentation

Build oiseau de feu plutôt classique mais axé sur l'hydre avec le briquet du serpent au cube qui permet d'avoir 2 hydres et les gants Tasker & Théo qui augmente la vitesse d'attaque des familiers.

Voici l'équipement:

- Tête, épaules, jambes, piedscuirasse et main gauche: pièces de l'oiseau de feu

- Mains: points du mage

- Ceinture: Chaine d'oreilles

- Poignets: Brassards fortepoigne

- Amulette: Kaléidoscope de Mara

- Anneaux: unicité + pierre de Jordanie

- Arme: La Hache brûlante de Sankis 

Avantages :

  • très dynamique
  • bon contrôle

Inconvénients :

  • beaucoup de DPS mais sur le "long terme"

Gameplay

- Je place mes 2 hydres

- je place mon trou noir

- j'arrose un peu partout avec le blizzard

Si je suis en danger, je peux me téléporter.

Bien penser à placer stratégiquement les hydres et trou noir si possible (portes, endroits confinés)

Par contre, je suis sur console, donc je donne les assignations de compétences par rapport aux touches de la manette:

-> CROIX: enchantement de l'arme

-> R2: trou noir

-> CARRE: blizzard

-> TRIANGLE: hydre

-> ROND: téléportation

-> R1: armure d'énergie

EDIT 24/09/2015: modifs du build -> pouirpoint de cendres au cube et j'équipe la cuirrasse de l'oiseau de feu. Enchantement de l'arme, je met la rune fer rouge. L'amulette est remplacé par Kaléidoscope de Mara pour la protection contre le poison (avis personnel) .Anneau de grandeur royale au cube remplacé par conclave des éléments (RoRG devenu inutile en portant la cuirasse de l'oiseau de feu)

14 commentaires - [Poster un commentaire]
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MYoX#566
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hummm oui mais encore ? Tu ne parle aucunement de ton équipement a part ton cube.... puis bon tasker et theo sur un SoSo c'est un peu inutile, après niveau dynamisme et contrôle tu n'as que trou noir c'est un peu juste, tu doit fuir tout le temp non ?
coubi64#568
Membre
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Je dois encore ajouter mon équipement, la page est en cours de rédaction ;) Je cours tout le temps c'est vrai, mais je m'en sors avec de l'habitude. Je joue tourment 8 et je pense que c'est un peu la limite sur ce build. C'est mon 1er build Diablo, j'améliore au fur et à mesure. Je pense d'ailleurs passer à un build DelRasha météore pour monter un peu de niveau. Merci en tout cas de ton commentaire, je prend tout conseil pour m'améliorer :)
MYoX#566
Membre
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si tu veu un ptit conseil trouve un pourpoint de cendre a la place de tasker et theo, en reel met des point du mages et a la place d'arme de choc tu met enchantement d'arme fer rouge (la brulure t'aidera a atteindre le cap de damage max du firebird)
coubi64#568
Membre
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Dans ce cas, je n'aurais plus besoin d'anneau de grandeur royale, que mettre à la place dans le cube?
MYoX#566
Membre
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ba si tu met les poing du mage si mais sinon au cube tu as le conclave des éléments qui une fois au cube donne de tres bon resultat genre 200% de degat pendant 4 secondes de chaque element en cycle
coubi64#568
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j'ai déjà les poings du mage + 5 pièces oiseau de feu (Tête, épaules, jambes, pieds et main gauche). Donc avec la cuirasse en plus a la place de pourpoint, ça me fait bien 6. Ou alors je n'ai pas compris quelque chose dans ton explication... :-/
MYoX#566
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Relit un peu plus haut :) le pourpoing de cendre au [b][i][u]cube[/u][/i][/b] billy [b][i][u]et les gants sur toi[/u][/i][/b] et le grandeur royal sur toi si possible
coubi64#568
Membre
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Bah justement, si je met le pourpoint de cendres ([b]= cuirasse[/b]) au cube, ça me laisse la place pour la cuirasse de l'oiseau de feu à la place. Les poings du mage sont des gants et je suis déjà équipé avec en réel. Excuse-moi si je ne comprend pas, mais je ne vois pas le rapport avec le pourpoint de cendres au cube et les poings du mage équipés: ce sont 2 type d'équipement différent (cuirasse et gants).
MYoX#566
Membre
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Oh dur..... les poing du mage boost degat du feu hein et le pourpoing de cendre qui reduit le cout des sort de feu, sa ne te parle pas ? disons 30% de reduc du cout des skill en feu donc tu peu en lancer beaucoup plus
coubi64#568
Membre
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J'ai bien compris la combinaison dégâts feu des poings (équipés sur moi) + réduction du coût en ressource du pourpoint de cendres (au cube). Là où je pense qu'on ne se comprend pas, c'est le fait de ne plus avoir besoin d'anneau de grandeur royale puisque je rajoute une 6ème pièce avec la cuirasse oiseau de feu équipée sur moi (qui remplace le pourpoint). J'ai déjà actuellement 5 pièces oiseau de feu + la cuirasse => 6 pièces équipées.
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