Marteau béni Poursuite de la lumière 2.3 GR 50+



Build Croisé : Marteau béni Poursuite de la lumière 2.3 GR 50+

Auteur Type de build
Aesila SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 25/10/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
La FournaiseAugmente les dégâts infligés aux élites de 40–50%
Protège-bras de GabrielQuand votre Marteau béni touche trois ennemis ou moins, vous récupérez 75–100% de son coût en colère
UnicitéTous les dégâts subis sont divisés entre les porteurs de cet objet

Description du build

Présentation

Pour une fois, j'apprécie un build sur le Croisé et il s'agit du build Marteau béni. C'est agréable à jouer, c'est dynamique, on ne s'ennuie pas quand on le joue contrairement à ce qu'on pouvait voir avec Phallange ou Coup de bouclier.

Avantages :

  • Dynamique, avec des escapes possible via couperet, survie avec Champion d'Akarat, évolution en changeant Eblouissement par autre chose.
  • Accès au classement Croisé avec un peu d'investissement et de temps pour ceux qui aime le challenge. (Gr50 avec mon équipement pas ancien hors saison)

Inconvénients :

  • Build faible sur des petits niveau de difficulté à cause du manque de régénération de colère.
  • Pas pratique pour les bounty

Gameplay

Ma deuxième VOD, en espérant avoir améliorer la qualité général image et son. Je suis toujours à l'écoute sur des critiques et analyse constructive alors n'hésitez pas, c'est comme ça qu'on s'améliore. J'espère que cela vous plaira et vous aidera.

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Metalichap #441
Posté le dimanche 27 septembre 2015 à 11h25  -  #1
0

Je joue croisé avec le même stuff mais j'ai quand même pas mal de différence,
Les brassard, la colère remonte tellement vite c'est pas utile d'avoir les protège bras du faucheur équipé vaut mieux équiper directement les Grabriel pour libéré un emplacement dans le cube.
Le couperet fais pas vraiment bcp de dégât c'est plus un escape, mais avec le bonus du set il a déjà un cd de moins de 10 sec en général du coup la rune je suis pas fan.
Et ensuite les marteau, j'ai tester toutes les rune et j'ai beaucoup joué avec Polarité, mais celle qui fait le plus mal reste perpétuité, une chance sur deux que le marteau en fasse apparaître un autre, en gros une chance sur deux de faire double dégât.
Après c'est que mon avis


Membre
Metalichap #441
Posté le dimanche 27 septembre 2015 à 11h34  -  #2
0

sorry double post


Membre
Aesila #719
Posté le dimanche 27 septembre 2015 à 12h35  -  #3
0

Metalichap: Pour les brassards n'ayant pas eu la chance d'en avoir un assez intéressant je suis resté sur ce que j'avais. Après on peux le porter et mettre les fortepoigne pour le bump du couperet et donc augmenter les dégâts infligés pendant quelques secondes. Tu as utilisé quoi a la place des brassard dans le cube?

L'avantage du cooldown réduit c'est qu'il est possible d'engager un pack de monstre ou de sortir du pack facilement et rapidement, un peu comme le fait la charge du barbare.

Du fait que j'ai un build assez mobile, perpétuité n'est pas intéressant à mon gout et puis je n'ai pas spécialement apprécié. Les gouts et les couleurs ...


Membre
Metalichap #441
Posté le dimanche 27 septembre 2015 à 18h31  -  #4
0

Pour le cube c'est le pantalon à maléfice, vu qu'on est toujours en déplacement ça fait 25% de dégat en plus, et pour le couperet la danse des lame, en fait ça bump les monstre dans la zone et j'ai quand même un cd de 5 sec de moyenne dessus

- Message édité le 27/9/2015 à 19:23 - 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.559.858 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.