Marteau béni Poursuite de la lumière 2.3 GR 50+



Build Croisé : Marteau béni Poursuite de la lumière 2.3 GR 50+

Auteur Type de build
Aesila SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 25/10/2015
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
La FournaiseAugmente les dégâts infligés aux élites de 40-50%
Protège-bras de GabrielQuand votre Marteau béni touche trois ennemis ou moins, vous récupérez 75-100% de son coût en colère
UnicitéTous les dégâts subis sont divisés entre les porteurs de cet objet

Description du build

Présentation

Pour une fois, j'apprécie un build sur le Croisé et il s'agit du build Marteau béni. C'est agréable à jouer, c'est dynamique, on ne s'ennuie pas quand on le joue contrairement à ce qu'on pouvait voir avec Phallange ou Coup de bouclier.

Avantages :

  • Dynamique, avec des escapes possible via couperet, survie avec Champion d'Akarat, évolution en changeant Eblouissement par autre chose.
  • Accès au classement Croisé avec un peu d'investissement et de temps pour ceux qui aime le challenge. (Gr50 avec mon équipement pas ancien hors saison)

Inconvénients :

  • Build faible sur des petits niveau de difficulté à cause du manque de régénération de colère.
  • Pas pratique pour les bounty

Gameplay

Ma deuxième VOD, en espérant avoir améliorer la qualité général image et son. Je suis toujours à l'écoute sur des critiques et analyse constructive alors n'hésitez pas, c'est comme ça qu'on s'améliore. J'espère que cela vous plaira et vous aidera.

4 commentaires - [Poster un commentaire]
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Je joue croisé avec le même stuff mais j'ai quand même pas mal de différence, Les brassard, la colère remonte tellement vite c'est pas utile d'avoir les protège bras du faucheur équipé vaut mieux équiper directement les Grabriel pour libéré un emplacement dans le cube. Le couperet fais pas vraiment bcp de dégât c'est plus un escape, mais avec le bonus du set il a déjà un cd de moins de 10 sec en général du coup la rune je suis pas fan. Et ensuite les marteau, j'ai tester toutes les rune et j'ai beaucoup joué avec Polarité, mais celle qui fait le plus mal reste perpétuité, une chance sur deux que le marteau en fasse apparaître un autre, en gros une chance sur deux de faire double dégât. Après c'est que mon avis
Aesila#719
Membre
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Metalichap: Pour les brassards n'ayant pas eu la chance d'en avoir un assez intéressant je suis resté sur ce que j'avais. Après on peux le porter et mettre les fortepoigne pour le bump du couperet et donc augmenter les dégâts infligés pendant quelques secondes. Tu as utilisé quoi a la place des brassard dans le cube? L'avantage du cooldown réduit c'est qu'il est possible d'engager un pack de monstre ou de sortir du pack facilement et rapidement, un peu comme le fait la charge du barbare. Du fait que j'ai un build assez mobile, perpétuité n'est pas intéressant à mon gout et puis je n'ai pas spécialement apprécié. Les gouts et les couleurs ...
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Pour le cube c'est le pantalon à maléfice, vu qu'on est toujours en déplacement ça fait 25% de dégat en plus, et pour le couperet la danse des lame, en fait ça bump les monstre dans la zone et j'ai quand même un cd de 5 sec de moyenne dessus
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