Lancer de marteau béni avec arme à 2 mains GR50+



Build Croisé : Lancer de marteau béni avec arme à 2 mains GR50+

Auteur Type de build
Krzystov SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 26/09/2015
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
La FournaiseAugmente les dégâts infligés aux élites de 40–50%
Bénédiction de HaullJustice fait apparaître un marteau béni quand elle frappe un ennemi
Anneau du zodiaque en obsidienneRéduit le temps de recharge restant d’une de vos compétences de 1 seconde quand vous touchez un ennemi avec une attaque consommant de la ressource

Description du build

Présentation

Je vous propose une variante pour ceux qui désirent utiliser une arme à 2 mains avec le croisé, le set de lumière.

Voici déjà mon équipement pour vous donner une idée :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kriss-2121/hero/64382715

Je jouais avec le set de lumière et l'argument de Johanna ... mais aprés avoir réussi à avoir eu Porte-Cendres Corrompu en ancien j'ai essayé de modifié le build initial pour obtenir celui que j'ai actuellement.

Le fait de jouer avec la compétence Justice me permet plusieurs modifications sans perdre réellement de vitesse dans la création des marteaux bénis

Avantages :

  • Je n'ai plus besoin de générer de colère par Persiflage, Justice me permet d'obtenir mon quota de colère, ce qui m'a permis de prendre Lois de Vaillance pour augmenter mes dégats
  • L'utilisation des compétences générant de la colère (Justice) et de celles en consommant (Marteau béni ou Couperet) donne toute la puissance aux anneaux Contrainte et Catalyseur
  • Ce set permet aussi des attaques à distance sans devoir toujours être au milieu du combat, mais si cela se produit, Galvanisation, Champion d'Akarat et Hargneux donne une résistance aux dégats non négligeable

Inconvénients :

Gameplay

Le gameplay de ce build est basé sur l'altérnance de l'utilisation de Justice - Marteau béni - Couperet.

Activer Champion d'Akarat et galvanisation puis commencer par des attaques à distance ce qui active les affixes de Contrainte et Catalyseur puis lancer Couperet pour attérir auprés des ennemis tout en continuant à lancer ses marteaux avec Justice, ces derniers se divisent et créent 2 marteaux bénis à chaque lancer.

Porte-Cendres Corrompu s'active assez rapidement et on profite des 4 squelettes qui ralentissent et occupent les ennemis puis de la puissance de l'arme en elle même, boostée par le set de Lumière et les anneaux.

Avec ce build, je n'ai pas besoin de l'argument de Johanna et je profite des dégats d'une arme à 2 mains. 

Voià, c'est ma première proposition de Build, je suis preneur de vos remarques et améliorations à apporter. Soyez indulgent ;-)

Bon jeu à tous.

 

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