[HC] Survie et mobilit� accrue ARMA



Build Moine : [HC] Survie et mobilit� accrue ARMA

Auteur Type de build
trollmdr HC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 24/07/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

J'utilise ce build depuis que je suis mort avec un moine lvl 60 en enfer, bloqu� par des mobs avec lave :/

Depuis j'ai remont� un moine qui est acte 3 en armageddon.
Je n'ai pas un dps �norme car aucun boost li� aux comp�tences mais je peux me sortir des situations les plus difficiles (en courant un peu quand m�me)

J'ai une mobilit� �norme avec la rune de poing de tonnerre qui offre un t�l�port avec un rayon r�duit mais important pour rattraper les mobs qui fuient.

De plus Frappe �clair offre une survie extraordinaire lorsqu'on est bloqu�. Il permet de se t�l�porter sur des mobs tr�s loin et de sortir de sortir des effets de types profanateur et peste tr�s rapidement.

Le build est assez simple � jouer.
On engage les mobs, si il y en as beaucoup, on lance le mantra d'esquive en boucle toutes les 3 secondes (si l'esprit le permet). Attention a toujours garde un minimum d'esprit en cas de fuite pour les soins et autre aveuglement.
Avec trenscendance, le mantra rend un peu plus de 3000 pv ce qui n'est pas �norme mais pas n�gligeable non plus.
Si on prends trop cher, on lance le sort d'aveuglement pour fixer les mobs et en tuer qquns pendant le temps de l'aveuglement ou simplement pour remonter son esprit et avoir un temps de r�pis.

Si la r�g�nration de vie n'est pas assez importante (il faut du Loh absolument), on peut utiliser les soins.

Le soin principal est run� avec le fear pour permettre d'avoir un temps de r�pis suppl�mentaire et de se d�gager de certaines situations.

La s�r�nit� permet de se donner un temps de survie suppl�mentaire le temps de prendre une potion ou de se d�gager d'un mauvais placement. De plus la rune heal n'est pas extraorinaire mais c'est toujours �a de pris.


Donc en gros:
- on fonce dans le tas
- on regen son mantra d'esquive le plus souvent possible quand il y a beaucoup de mobs et que l'esprit le permet.
- Si on prends trop cher
- on lance l'aveuglement
- on lance le soin avec fear
- on lance la s�r�nit�
- on oublie pas la potion

avec tous ces CDs, normalement quand tout est pass� a part si on les claque tous en m�me temps, les premiers Cds devraient revenir :)


Avantages du build :
- on a une tr�s bonne mobilit�
- Une bonne r�gen de vie avec transcendance (il faut du loh en plus quand m�me : 500+ conseill�)
- une tr�s bonne survie avec des Cds relativement court.

D�savantages du build :
- un dps assez bas. il va falloir monter sa dext�rit� le plus possible pour obtenir un dps correct.


Etat de mon moine :
Je suis acte 3 armageddon.

J'ai 16K dps et 53K vie avec des r�sistance de 750@all et 7900 armure sous le mantra 20% et l'enchanteresse

J'ai attaqu� l'armageddon avec 9K dps et 250@ et j'ai commenc� l'acte 2 avec 12K dps et 600@all et environ 7200 armure (idem mantra + enchanteresse)


Stats du Stuff importantes :
- Dext�rit�
- Vitalit�
- resistance @all
- Resistance d'un autre type (toujours prendre le meme type pour que le passif s'applique)
- Loh
Tres important, on a une vitesse de frappe tres rapide avec poing de tonnerre et le Loh est vraiment utile.
500 loh permet de bien remont� sa bulle. Pour l'instant j'ai pu monter � 800 et c'est un vrai bonheur.
Donc prendre n'importe quelle arme avec un gros dps et une chasse et y placer une bonne grosse am�thiste pour gagner entre 300 et 600 loh.
Apres amulette et/ou aneau avec du loh et on arrive vite � 500-800 loh.

Voilou,

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