Feticheur classique hardcore



Build Féticheur : Feticheur classique hardcore

Auteur Type de build
mattyou_le_fou HC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 08/10/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
La FournaiseAugmente les dégâts infligés aux élites de 40–50%
Le Mort aux dentsLes attaques ont des chances d’invoquer d’horribles simulacres qui utilisent certaines des compétences dont vous êtes équipé
Conclave des élémentsConfère une augmentation de 150–200% à un type de dégâts toutes les 4 secondes. Cet effet s’applique tour à tour aux types de dégâts disponibles à votre classe dans l’ordre suivant : arcanes, froid, feu, sacré, foudre, physique et poison

Description du build

Présentation

Salut à tous,

J'ai remarqué que judgehype ne proposait pas le build "classique" feticheur en hardcore, et pour ceux qui voudrait l'essayer le voici.

Donc voici le stuff :

- les 6 pièces du set des crocs de l'enfer

- le baton de divination de su wong (arme à 2 mains)

- focus / contrainte en anneaux

- amulette des flammes infernales avec un bon passif avec cc / dcc (pas rite de sang en passif par exemple)

- brassards de jeram avec au moins 90% de degats sur le mur de feu

- ceinture de transcendance 

Dans le cube c'est du classique donc je n'en parles pas par contre pourquoi 2 gemmes "défensives" et bien en hardcore et surtout en haute gr le moindre coup est souvent fatal (merci la passive :p). La différence avec le softcore c'est que les gemmes permettent de gérer les cas "difficiles" à gérer dans les failles (2-3 packs d'uniques en meme temps), bon et quand je dis gérer c'est souvent prendre la poudre d'escampette après avoir reçu lave / éclair / profanateur sur le coin du museau :)

Avantages :

  • fun à jouer, impression de puissance surtout contre les boss de faille
  • tres bon dps et possibilité de faire des hautes gr (50 ou +) avec peu d'ancien (gr 53 pour ma part avec uniquement le casque des crocs de l'enfer en ancien)
  • permet de controler en groupe avec maléfice et piranhas (gr 57 pour ma part)
  • permet de rouler sur du t8 pour farmer les clés 

Inconvénients :

  • meme avec les gemmes du gnou et l'altération ésotérique, un mauvais coup d'un mob en haute gr la passive se déclenche 
  • contraignant niveau stuff, on peut modifier le baton pour mettre une dague et un mojo mais c'est à peu près tout 

Gameplay

Le principe en 1) de poser le mur de feu (3 fois grâce aux brassards) 2) de matraquer les ennemis en alternant les araignées et la pluie acide pour avoir 100% de degats supplémentaires grâce aux anneaux 3) et de contrôler avec maléfice ou piranhas.

 

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
liion #126
Posté le vendredi 9 octobre 2015 à 10h20  -  #1
1

Hello,

Effectivement très bon build.

Par contre tu dis faire proc le passif lorsque tu prends un mauvais coup d'un blanc en haute GR, qu'entends tu par mauvais coup exactement?
Car s'il s'agit d'un marteleur par exemple avec son attaque qui te plante comme un clou, effectivement il s'agit d'une attaque destinée à tuer en une fois. Donc normal de faire proc le passif. L'unique remède à ce genre d'attaque fatale est d'esquiver, il n'y a pas d'autre choix.

De plus tu pourrais devenir un peu plus résistant, je m'explique :

- Tu utilises deux sorts de Crowd Control : Piranhas et Maléfice
Perso, j'utilise le maléfice car les mobs restent plus longtemps en petits cochons que pris dans la tornade. De plus maléfice = 30% alors que piranhas = 15% debuff.

- À la place de piranhas tu peux donc utiliser la moisson d'âmes qui d'une part augmente ton intelligence, et runée LANGUEUR va t'apporter 30% armure.

- Si ce n'est pas déjà ton cas, privilégier l'armure au lieu de la AllRez sur ton équipement. Pourquoi?
Parce que l'intelligence apporte déjà un bon bonus de AllRez mais pas d'armure !!! De plus tes gemmes seront des Topazes donc un apport d'intelligence = dégâts + AllRez

Maintenant pour ce qui est de la Haute GR, dans mon cas, les seuls moments où le passif proc sont :
- 3 à 4 assassins ailées qui te chargent et donc très difficiles à esquiver.
- Un gros coup mortel d'un gros trash mob (tous les coups canalisés en somme comme une charge ou encore le marteau des berserkers)

Enfin pour terminer le Boss, normalement cela prend entre 30 et 60 secondes donc AUCUN problème sur le boss final, si ce n'est cet EN***RÉ de Rakanot qui TP et fait proc le passif à chaque fois.
C'est sur une GR 57 (ma plus grosse) que j'ai fait péter mon record avec ce boss à la fin. Pop du boss en 9 minutes et là Rakanot.
Ma seule solution à ce jour est de fuir...trouver le niveau suivant ou précédent. Car lorsqu'il TP je change de niveau! La Marche Fantôme ne revient pas assez vite pour faire face à deux TP.

Essaye ça et tiens moi au jus !

@ +


Membre
mattyou_le_fou #395
Posté le vendredi 9 octobre 2015 à 15h46  -  #2
0

Merci liion pour ton commentaire.

Effectivement je vais tester avec moisson d’âme, ça me permettra probablement de dépasser la gr 55 (je l'ai faite hier ).

Sinon pour en revenir à la passive, cela est probablement du aux effets graphiques peut nombreux sur mon pc mais les gros sacs qui explosent pour donner 3 vers j'ai du mal à les voir à cause des multiples murs de feu au sol et je suis OS instantanément , sinon il y a les archers squelettes mais ca c'est parce que je fais pas trop gaffe .

Niveau armure c'est bon j'ai fait ce que je pouvais, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on loote .

Merci encore je teste tout ça et je modifierai le build en conséquence.


Membre
jaretd3 #344
Posté le samedi 10 octobre 2015 à 22h54  -  #3
0

impression de puissance surtout contre les boss de faille


Ou carrement le contraire, 4min pour buter un boss 63, la ou je met 25s avec un build carnamal, c'est très mauvais. Et ce build n'a pas une VA assez élevé pour tirer avantage du fléau des accablés.


Membre
liion #126
Posté le dimanche 11 octobre 2015 à 10h19  -  #4
0

@jaretd3

C'est vrai que le carnamal est surpuissant!

Cela dit pour avoir essayer en SC je prend cher donc en HC je ne pense pas que ce soit la meilleure solution!

De plus en classement HC saison europe, il semble y avoir très peu de carnamal, pas assez solide?

@ +


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Croisé

Voir le build Voir la carte
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.311.381 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.