Paume Uliana a la Promesses rompues 2.3 GR 50+



Build Moine : Paume Uliana a la Promesses rompues 2.3 GR 50+

Auteur Type de build
Aesila SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 25/10/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Le fil de l’éternitéAugmente les dégâts des Sept frappes de 100% et réduit le temps de recharge de cette capacité de 45–60%
Pierre folleLes Sept Frappes appliquent Paume explosive
Promesses rompuesAprès 5 coups non critiques consécutifs, vos chances de critique augmentent de 100% pendant 3 secondes

Description du build

Présentation

Voici un build assez connue pour ne pas dire ultra connue en ce moment pour les moines, un pas comme les autres, avec des objets lié au moine, ici pas de fournaisse, d'unicité ou autres, je parle biensur d'Uliana.

Le but du build en lui même n'est pas compliqué, on applique la Paume sur un monstre ou un pack de monstre, on attends de faire monter les chances de critiques à 100% et on balance les 7 frappes pour faire le ménage, puis on passe au pack de monstre suivant.

Avantages :

  • Un build complétement différent que pour les autres classes. Un coup de frais avec un personnage qui dash, inflige d'énorme dégats pour votre plus grand plaisir.
  • Permet de facilement farmer les compots dans des failles classique ou les primes.
  • Itémisation facile et rapide avec le la réduction de temps de recharge.

Inconvénients :

  • Avec la Promesses Rompues le build est un peu trop aléatoire, il faut attendre que le passif s'enclenche pour lancer les 7 frappes.
  • Hors saison il manque la Griffe du lion ce qui limite beaucoup le DPS général du build.

Gameplay

Une petite vidéo explicative sur le build, les objets, roll et gemmes à utiliser et tout plein d'autres petites explications. Ceci est ma quatrième VOD, en espérant qu'elle soit meilleur que les précédentes :)

 

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Wolfymatow #276
Posté le samedi 10 octobre 2015 à 11h19  -  #1
0

Merci pour ce build bien fichu avec explications ! Je pensais pas qu'il existait des joueurs assez courageux pour jouer Uliana hors-saison, je me suis trompé visiblement

Concernant la vidéo en elle-même, j'sais que c'est un travail difficile, la vidéo est complète t'as rien oublié.

Concernant le build en lui-même, je suppose que t'as fais avec ce que t'avais drop, l'arme de pugilat que t'as choisis pour remplacer celle de saison mmmh... il doit y avoir d'autres armes plus utiles.. je pense par exemple à l'Irebleu avec ses dégâts de froid, même si 20% ajouté à 40% donne une augmentation relative pas très énorme c'est toujours ça de pris.

A part ça tu as testé la Gaine de la disparu ? je vois que des fois tu galères niveau survie même sur une faille 40, cette ceinture peut te permettre de résister quand t'es pas dans l'animation des 7 frappes, tu perds certes un peu de CDR mais bon vu que c'est multiplicatif les 8% en moins ne vont pas trop se ressentir. D'ailleurs en parlant de CDR, pourquoi ne pas en avoir mis sur les armes ? Tu t'es orienté DPS mais tu t'assoies sur 20% de CDR quand même.. et dans ce build : CDR = DPS

Bon après sur le reste du stuff.. je suppose que t'as pas réussi à chopper une bonne Amulette des flammes infernales et que du coup t'as pris une Ouroboros en attendant. Niveau compétences, je me demande si la vague affaiblissante rune Déferlante ne serait pas mieux.. Ca applique les paumes en AoE et les 10% gagnés se marient bien avec les 40% de Rythme Mythique.. A voir, j'suis pas tout à fait sûr des maths derrière tout ça si c'est additif ou multiplicatif et à quel moment de l'équation de dégâts ça s'applique.. faut potasser

Bref, merci encore et continue de faire des guides !

- Message édité le 10/10/2015 à 11:29 - 

Membre
OpeXxSbac #425
Posté le samedi 10 octobre 2015 à 12h07  -  #2
0

Mweeee pas top
La conclave est mieux que les promesse rompues
et puis les video en GR lvl 2 pour un build ...........
peut mieux faire


Membre
Aesila #719
Posté le samedi 10 octobre 2015 à 12h41  -  #3
1

Wolfymatow: Merci ça fait plaisir, et si ya des fou qui joue Uliana hors saison.

Le choix de l'arme est toute simple, le skin pour avoir quelque chose d'homogène en arme de pugilat.

Pour la ceinture oui j'ai testé et au final le gain apporter par la CD permet de spam plus souvent Frappe éclair et Epiphanie, je trouve que le rendu est similaire avec un petit gain de DPS avec les 7 frappes. Pour le fait que je semble avoir du mal sur un Grift 40 c'est qu'il faut a la fois faire attention en jeu et aussi penser à parler, expliquer de manière simultané. Je monte en Grift 50 avec le perso.

Pour les dégats au lieu de la CDR sur les armes, c'est par ce que je me suis rendu compte que cela m'évitait de claquer deux fois les 7 frappes plutôt qu'une fois et donc de clean plus vite. en CDR je suis à plus de 50% sans les stack de la Gogok.

En effet je dois avoir quelque chose comme 40-50h de jeu sur ce personnage, je n'ai pas ou peu d'objets ancien.

je n'ai pas tester avec Vague affaiblissante il faut voir si c'est vraiment intéressant sachant que la Voie des milles poings augmente aussi les dégâts de 5% tous les 3 coups.

OpeXxSbac: Niveau 2 faut pas abuser quand même c'est une 40.La raison est simple c'est la durée général de la vidéo, faire un Grift en même temps que présenter et commenter un build c'est pas facile et tu te retrouve avec un temps finish supérieur a ce que tu fais en temps normal. Pour info je fait des Grift 50 avec mon moine.


Membre
petit_bouchon #829
Posté le samedi 10 octobre 2015 à 14h34  -  #4
1

Je joue ce build (la version Conclave par contre) et j'aime beaucoup.

pour le stuff, c'est sûr que t'es un peu léger encore (manque du DCC un peu partout poignets anneaux amulettes)
Je me pose la question pour l'amulette aussi, avec les possibilité du cube, je penses qu'il serait peut-être facile d'obtenir meilleur choix, je pense notamment à la saveur du temps (idéalement avec 20% dgt froid, DCC, CDR, chasse, résistance secondaire ....OSEF de la DEX les parangons pallieront au manque assez rapidement surtout en SC où au fil des saisons on grimpe fatalement).

pour l'arme, quitte à choisir , comme dit plus haut, ya des choix plus evidents, meme en arme de pugilat - meme sans effet leg, l'un offre du +35% DCC, toujours bon à prendre ou une dague pour un peu de vitesse d'attaque supplémentaire voir des bonus au dgt sur certains types de mobs (lardoir ou barbier).... pour les %dgt froid, irebleu est bien, mais y'a aussi rugissement d'Utar, craftable il me semble, donc plud facile à obtenir en ancien.... bref les possibilités ne manquent pas pour palier aux manques potentiels des tirages du build.

pour la ceinture, hors saison (sans la griffe du lion donc), la gaine de la disparue (3.5 x 7 : 24.5% maximum de def supplémentaire) est-elle vraiment nécessaire par rapport à par exemple une chaine d'oreille (+40% def mélée pour rester dans la defense) ou une heure du crime (pour encore + de DCC) qui plus est, je penche pour un changement de gemme leg pour plus de def (gésier du gnou ou l'autre dont je n'ai plus le nom) ce qui permttrait aussi de changer le mantra pour un plus aggressif à voir...

Pour finir, le build alternatif hors saison, ne peut pour l'instant par rivaliser avec la version saison (griffe du lion + fléau des accablés = +15 lvl de Grift à peu pret), mais les possibilités sont loin d'être négligeables je penses, surtout quand on voit ce que le monsieur de la vidéo en a fait!


Membre
Wolfymatow #276
Posté le samedi 10 octobre 2015 à 23h54  -  #5
0

je n'ai pas tester avec Vague affaiblissante il faut voir si c'est vraiment intéressant sachant que la Voie des milles poings augmente aussi les dégâts de 5% tous les 3 coups.


Ok alors j'ai testé par curiosité sur D3planner en recopiant ton build et ton stuff via ta fiche de perso, j'ai fais quelques simulation et niveau DPS l'utilisation de la Voie des milles poings fait plus de dégâts (tant que tu frappes au moins 3 ennemis).

J'ai également testé de changer les +10% de dégâts sur tes armes par 10% de CDR en gardant la ceinture du milicien, bah tu gagnes en DPS ! Sur du monocible, la config +10% de dégâts calcul un DPS d'1,4 Milliards contre 1,62 Milliards pour la config 10% CDR (et l'écart continue de se creuser au fur et à mesure que tu rajoutes des ennemis, avec 10 ennemis la différence est de 8 milliards.. ^^)

Après c'est pas étonnant le DPS du build est généré principalement par les 7 frappes (en réalité c'est par les explosions des paumes mais le trigger c'est les 7 frappes) donc si tu peux le spammer + de fois tu feras forcément + de DPS et cela n'est possible qu'en accumulant du CDR.

pour l'arme, quitte à choisir , comme dit plus haut, ya des choix plus evidents


Oui, et d'ailleurs rien qu'avec une Irebleu ancienne aux stats moyennes avec +20% de dégâts de froid, l'augmentation du DPS est significative !

- Message édité le 11/10/2015 à 0:20 - 

Membre
Aesila #719
Posté le dimanche 11 octobre 2015 à 7h50  -  #6
1

Wolfymatow: Je vais changer d'arme et voir ce qu'il y a, j'avais pensé aussi à l'In-Geom pour la réduc CD et aussi passer ma deuxième arme en reduc CD et tester voir ce que cela donne. Après il faut aussi voir le changement de gameplay que cela apporte et si cela est agréable ou non à jouer on verra bien


Membre
Wolfymatow #276
Posté le dimanche 11 octobre 2015 à 10h25  -  #7
0

l'In-geom est une bonne alternative aussi ouai. Après son gameplay est essentiellement fait pour le speed farm genre T10, tu cherches un élite, boom tu l'exploses, ensuite tu dash comme un taré pour trouver un autre élite etc...
En faille sup il devient inutile à partir du moment où tuer des élites prend beaucoup trop de temps, eux et les monstres ont beaucoup trop de points de vie et du coup les 10s de buff suite au kill d'un élite ne sont plus suffisants pour tuer le suivant ou même les autres monstres classiques.
Surtout qu'en faille sup il arrive un moment où la densité de monstres devient plus importante que de trouver des élites qui au final te font perdre un temps considérable et t'es obligé de les skip quoi si tu veux passer la faille.

Après c'est sur il sera toujours plus utile que le Vent de Vengeance donc tu peux lui donner une chance


Membre
Aesila #719
Posté le mercredi 14 octobre 2015 à 7h52  -  #8
1

J'ai changer les 10% de dégâts de mes armes pour 10% de reduc CD et j'ai passé la Grift 52 sans soucis. Il faudrait que je change mon arme et je devrais pouvoir prendre un ou deux lvl de Grift encore.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.464.895 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.