Le féticheur bling-bling



Build Féticheur : Le féticheur bling-bling

Auteur Type de build
MadMask SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 19/10/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Khukuri en métal étoiléRéduit le temps de recharge d’Armée de fétiches et du Grand méchant vaudou de 1 s chaque fois que vos fétiches infligent des dégâts
Écharpe doréeLorsque vous ramassez de l’or, vous obtenez un bonus d’armure égal au montant d’or ramassé, pendant 5 secondes
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d’objets nécessaires pour bénéficier des bonus d’ensemble.

Description du build

Présentation

Tuer des montagnes de monstres en T10, se hisser au sommet des classements à coups de hache émoussée, ça va bien 5 minutes! Vous êtes fan d'Onlce Picsou? Vous dormez avec une peluche du Baron cousu d'or?  Tout ce qui brille vous émoustille? Ou alors vous êtes juste dans la dèche? Ce build est pour vous! Au lieu de rouler sur les mobs, vous allez rouler sur l'OR *__*

Avantages :

  • De la thune, de la thune, de la thune, comme s'il en pleuvait. En fait il en pleut réellement!
  • Si la 2.4 va rendre l'or utile, ce build vaut son pesant d'or!

Inconvénients :

  • Oubliez les hauts modes de difficulté, ça serait trop long et périlleux, T6 c'est bien.
  • On n'est pas là pour tuer, on est là pour droper! Donc primes à gogo ou mode aventure jusqu'à plus soif!

Gameplay

En fait les compétences importent peu, une fois l'équipement nécéssaire installé, placez les éléments de set que vous chérissez aux emplacements restés libres et choisissez les compétences en fonction. Le seul but est de droper des paquets d'or aussi énormes qui les flatulences de Ghom! 
Pas de victoires retentissantes ou de hauts faits héroïques, on ne récolte que des espèces sonnantes et trébuchantes par quantités industrielles!

Pour cela il vous faut:

-la gemme légendaire Joie du thésauriseur http://diablo3.judgehype.com/gemmes-legendaires-effets/, à chaque mob mort, une pluie de cash qui permet à votre écran de briller de mille feux! *__*

-une émeraude royale sans défaut insérée dans votre couronne de Léoric http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/1851/couronne-de-leoric-leoric-s-crown/, ça double votre taux de drop d'or!


-en armure: la Toison d'or http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2291/toison-d-or-goldskin/, à coups de 3 fléchettes empoisonnées, ça va droper!
-pour les gants: les Gantelets de gladiateur http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2561/gantelets-de-gladiateur-gladiator-gauntlets/, après un bon massacre qui drope de l'or, un rab d'or!

-en brassards: les Garde-poignets custériens http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2441/garde-poignets-custeriens-custerian-wristguards/, quitte à ramasser de la thune à donf, autant que ça profite aussi pour monter l'xp. Hein on va pas s'emmerder non plus.


-en mojo: la Chose des profondeurs http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/3781/la-chose-des-profondeurs-thing-of-the-deep/, avec tous ces paquets de thunes qui recouvrent l'écran, on va pas jouer à Pac Man pour tout ramasser. Grâce au rayon de ramassage augmenté, vous faites un pas et hop! dans la popoche. C'est beau le progrès.


-au doigt: l'Anneau d'avarice http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/5701/anneau-d-avarice-avarice-band/, plus vous ramassez d'or plus le rayon de ramassage augmente, elle est pas belle la vie? Pour l'autre emplacement, c'est selon votre bon plaisir.

-en amulette: l'Or de Kymbo http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/5701/anneau-d-avarice-avarice-band/, non seulement vous dropez encore plus d'or mais en plus ça vous soigne! Avec des packs à 15k, ça remonte instantanément ^^


-à la ceinture: la Sangle de Harrington http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/5701/anneau-d-avarice-avarice-band/, l'or vous soignait, vous rapportait de l'xp et maintenant vous doublez vos dégâts en ouvrant un coffre! Jackpot! L'Écharpe dorée  http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2611/echarpe-doree-goldwrap/ permet aussi de renforcer votre armure proportionnellement à l'or amassé, vous allez devenir une forteresse dorée ambulante! L'une ou l'autre dans le cube.

 

Et bien sûr, n'oubliez pas les +50% de découverte d'or avec les niveaux parangon (dernier onglet)!

Vous l'aurez compris, ce build n'a pas pour but d'aligner les exploits et les cadavres mais les lingots d'or pour les dingos d'or! Oui c'est complètement inutile, c'est juste du fun! J'ai choisi le féticheur car c'est ma classe favorite mais rien n'empêche de le faire sur une autre classe. Difficulté limitée car survie limitée due au matos spécifique, ce perso n'est pas un foudre de guerre mais un chercheur d'or. À vous les millions! Il est l'or d'aller massacror!

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
MadMask #535
Posté le lundi 19 octobre 2015 à 22h09  -  #1
0

Thuuuuuuuuuuuuuuune

- Message édité le 19/10/2015 à 22:26 - 

Membre
Maneu #523
Posté le mardi 20 octobre 2015 à 10h32  -  #2
1

Ah ah t'as craqué, j'ai bien ri !

Bon sinon, sur le build : tous les sorts défensifs ça peut dégager je pense vu que t'as la ceinture dorée qui te met en god mode.
Donc au revoir Harmonie fangeuse et bêtes suceuses de sang.
Et bonjour Percer le voile et marche fantôme (sérieux, un build farm sans marche fantôme ?).

D'ailleurs, le problème du féticheur pet pour le farm étant son déplacement très lent et l’inertie des pets, je pense qu'il vaudrait mieux se diriger vers un build Manajuma/Absinthe.

A mon avis c'est plus rentable vu que la vitesse de farm va être décuplée grâce au poulet et que si on fait comme toi et qu'on reste en difficulté basse, les sauterelles devraient suffire à tout cramer même sans le 6 pièces Arachyr. A voir... Au pire, si tu dois prendre le 6 pièces Arachyr, ça ne te fait perde que la toison d'or et les gantelets du gladiateur (si tu gardes le RoRG dans le cube), donc je suis sûr que tu restes plus rentable. Et en plus c'est tout aussi fun à jouer.


Membre
MadMask #535
Posté le samedi 31 octobre 2015 à 23h51  -  #3
0

Ah oui ça semble pas mal tiens! Je viens de me rendre compte que la Garde du soleil amène aussi un bonus conséquent au drop d'or; et dans le même temps j'ai visionné un build Angry Chicken avec Manajuna, c'est du pur délire! Ça irait bien ensemble, poulet et gold, les gens vont dire "Mais wtf c'est quoi ce jeu??" Hahahahaha!!


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.464.801 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.