Présentation
Je vous présente le build du barbare le plus optimisé qui existe en solo actuellement, les dégâts sont monstrueux et le tanking plutôt bon, il demande des items spécifiques pour être efficace. Le farm en tourment 10 est d'une facilité déconcertante.
ps : je ne suis pas le créateur de ce build, j'ai copié le top ladder monde solo (qui ont tous le même)
Avantages :
Inconvénients :
Stuff
Gameplay
On lance appel des anciens et courroux de berserker, on lance les 2 cris, on fait une charge furieuse sur le premier pack de mob, et on spam "marteau des anciens". On gère bien le cd de charge furieuse pour optimiser les 50% de dégats bonus de redoutes de la volonté (c'est notre seule compétence qui charge la fureur") et on gère le cd du taeguk entre 2 pack de monstres grâce à fureur guerrière.
Enjoy
L'intérêt d'unicité sur le templier si tu as catalyseur/contrainte?
ah autant pour moi, dans le cube!
C'est vraiment un build de malade! Le barbare fonce dans tous les sens et écrase les mobs à coups de marteau, c'est un fou furieux! En épaulettes, que penses-tu de Gardiennes Infâmes? http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2211/gardiennes-infames-vile-ward/
Je ne pense pas que ce soit le plus optimisé la c'est le build hota et le build trombe est celui qui permet de faire ds hautes GR 70-72 solo alors que le hota je ne pense pas qu'il soit fiable en 70
@Briss : Oui unicité doit être dans le cube, ça permet vraiment de tanker 10 fois mieux.
@Madmask : Ce build est vraiment sympa à jouer en effet! Les gardiennes infâmes sont un très bon item, mais charge furieuse n'est clairement pas ton sort principal de dps. Puisque tu utilises la rune assaut implacable pour diminuer le CD, les dégâts sont physique alors que tu es optimisé dégâts feu. La gardienne infâmes est par contre indispensable si tu joues avec le set de Raekor.
Dans ce build tu te sert de charge furieuse pour 3 raisons :
-Mobilité pour engage/disengage
-Pour augmenter tes dégâts grâce au brassard de fortepoigne via le bump.
-Pour faire proc ton augmentation des dégats sur les compétences générant de l'esprit grâce au set d'anneaux redoutes de la volonté.
Les épaules fougues des anciens sont meilleurs dans ce build, car les anciens t'apporteront de la rage ce qui te permettra de te maintenir en permanence à ton max de rage (+25% de dégats grâce à rage de berserker).
De plus grâce à cet item, tu ne seras absolument jamais à cours de rage même quand tu seras contre des cibles unique (boss de faille) qui ne te permettent pas de bénéficier du passif de la mailloche du jugement, car je te rappelle, avec ce build on joue sans générateur direct de rage.
@BackX3 : J'ai vu des video du build trombe, et ça m'a l'air chiant à mourir, mais en effet, c'est peut être le plus opti. Je me suis basé sur les 10 premiers barbares du ladder, ils avaient tous exactement ce même build, aucun n'avait le stuff des étendues sauvages. Donc ce build doit tout de même être plutôt fiable...
Oui il ce peut que je me trompe je joue le trombe qui est efficace mais ennuyant à force jpense repartir sur hota ou seismic slam même si je fais des GR moins hautes c plus funny !!
@arribeth89 :
L'apport de rage des épaulettes Fougue des Anciens est discutable selon le niveau de la faille.
Quand tu écrases les packs tu n'as aucun souci à te faire. Tu génères ta rage via la Charge, puis la mailloche permet de générer le reste (si bonus > 20) à chaque HoTA sur 3 cibles ou moins, donc sur un boss tu es bien full fury tout le temps (le bonus des épaulettes est moins intéressant que les Infâmes qui boost un peu tes dégâts).
C'est dans le cas de failles de niveaux élevés où tuer des packs prend du temps que la gestion de la rage devient un problème. Là le bonus des épaulettes des Anciens a toute son utilité (obligatoire pour ne pas se faire surprendre en début de faille notamment)