Zunimassacrer? Jade-ore ça!



Build Féticheur : Zunimassacrer? Jade-ore ça!

Auteur Type de build
MadMask SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 03/11/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Khukuri en métal étoiléRéduit le temps de recharge d’Armée de fétiches et du Grand méchant vaudou de 1 s chaque fois que vos fétiches infligent des dégâts
QuetzalcoatlNuée de sauterelles et Hantise infligent leurs dégâts en moitié moins de temps
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d’objets nécessaires pour bénéficier des bonus d’ensemble.

Description du build

Présentation

"J'ai le choix entre botter vos culs ou mâcher du chewing-gum...et j'ai plus de chewing-gum." Voilà l'esprit de ce build: ça va défourailler sévère!
J'ai passé un moment à mater tous les builds Zuni/Jade dans la liste et j'ai été surpris de n'en trouver aucun avec le combo fatal Contrainte/Catalyseur. Voilà qui est fait.

Avantages :

  • Mais quel plaisir d'inonder non stop les vagues de mobs de Hantises! On se croirait dans un shoot'em up d'arcade façon Raiden Fighters!
  • Fonctionne très bien en T10, finies les parties les yeux exhorbités à murmurer "Merdmerdmerdmerdmerd" en courant dans tous les sens.

Inconvénients :

  • Efficacité des fétiches réduite dans lez zones à escaliers ou couloirs étroits.
  • Mal au doigt à force de cliquer comme un forcené si on joue toute la soirée.

Équipement
 

 -Tête, gants, jambes, pieds, mojo: set de la Hantise de Zunimassa http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/211/la-hantise-de-zunimassa-zunimassa-s-haunt/

-Épaules, armure: set de la Tenue du Moissonneur de Jade http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/141/la-tenue-du-moissonneur-de-jade-raiment-of-the-jade-harvester/ avec des bonus aux dégâts de Hantise

-Brassards: Rôdeurs lacunis http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2471/rodeurs-lacunis-lacuni-prowlers/ pour vitesse d'attaque ET de déplacement ou Fortepoigne pour le bonus proc par Tornade de pirhanas http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2461/brassards-fortepoigne-strongarm-bracers/

-Anneaux: set Redoutes de la volonté Contrainte/Catalyseur http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/1481/redoutes-de-la-volonte-bastions-of-will/
-Amulette: amulette des flammes infernales, ici avec le passif Canal spirituel
-Ceinture: ceinturon de hantise http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/7411/ceinturon-de-hantise-haunting-girdle/

-Arme: Garde du soleil http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/4211/garde-du-soleil-sun-keeper/ pour tabasser les élites ou Irebleue http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/4351/irebleue-azurewrath/  pour booster les dégâts de froid ou encore Écharde de haine http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/4381/echarde-de-haine-shard-of-hate/ pour balancer des crânes de froid à 250% des dégâts de l'arme.

Recherchez en priorité de l'augmentation de vitesse d'attaque, tout ce build repose principalement sur Hantise et plus on en balance à la seconde, plus vite vous grimperez au sommet d'une montagne de cadavres démoniaques!

 

Compétences passives

-Afflux d'essence: permet de lancer non stop Hantise sur tout ce qui bouge!

-Percer le voile: plus de dégâts pour montrer qui est le maître.

-Courtisans fétiches: peut être remplacé par autre chose si vous préférez vous équiper de la Ceinture de transcendance pour pop des fétiches sans arrêt http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/7401/ceinture-de-transcendance-belt-of-transcendence/

-Fidelité farouche: si vous choisissez d'utiliser les Chiens zombies, cela vous apportera un bonus de vitesse très agréable en faille; sinon peut être remplacé par Vigueur de la jungle, Rituel de confiance etc...

 

Gameplay

Vous êtes tout le contraire d'un exorciste: au lieu de libérer un allié de l'esprit d'un démon, vous allez faire entrer des esprits dans un démon jusqu'à ce que mort s'ensuive!
Invoquez vos gremlins à 2 et 4 pattes; j'ai choisi de prendre les Chiens zombies rune Glacés jusqu'à la moëlle pour profiter de leur +15% de dégâts supplémentaires et leur faire profiter de mes bonus +x% de dégâts de froid de mon équipement mais vous pouvez choisir n'importe quelle autre rune à votre convenance ou même remplacer cette compétence par Maléfice, rune Mauvais sort ou Forme instable. Comme vous portez du Zunimassa, profitez donc du bonus de réduction des dégâts par fétiche vivant en choisissant le max de fétiches, rune Légion de dagues. 

Ensuite on fonce: on balance Hantise à la vitesse d'un batteur de death metal sur tout ce qui se balade à l'écran; ça proc le premier anneau du set Redoutes de la volonté +50% de dégâts; dans le même temps vous faites 3 clics droits pour lancer vos Esprits pyromanes, ce qui proc le deuxième anneau du set +50% de dégâts encore! Hantise va aussi faire pop vos Courtisans fétiches en un rien de temps et vous allez vite vous retrouver à la tête d'une armée de petits hargneux pas contents. Les ennemis hantés et attaqués par vos minis monstres subissent +275% de dégâts grâce à Zunimassa! Et pour les faire mourir encore plus vite, lancez Le grand méchant vaudou, rune Pogo pour +30% de dégâts ou Transe fantômatique pour +20% de dégâts et réduction des dommages ennemis de 20% + 5% soins. Si vous n'avez pas choisi les Chiens zombies, balancez aussi Maléfice, rune Mauvais sort +30% de dégâts pour enfoncer le clou ou rune Forme instable pour un joli feu d'artifice final! Et bien sûr vous n'avez pas arrêté de lancer Hantise comme une Gätling tout en faisant 3 clics droits toutes les 5 secondes pour continuer à bénéficier du bonus du set d'anneaux en boucle.

Se greffent là dessus:
-Taeguk qui augmente votre armure et vos dégâts à chaque clic gauche;
-Perte du piégé qui rajoute son bonus de dégâts. Vu que tout l'écran sera hanté en quelques clics, il sera appliqué constamment.

Si vous vous sentez suffisamment confiants dans vos capacités de survie, vous pouvez remplacer la gemme Altération ésotérique par tout ce qui vous botte: Fléau des accablés, Fléau des puissants, Amplificateur de douleur, Cheville ouvrière ou encore Pierre de vengeance de Zei si vous préférez jouer de loin.

Je sais qu'on aimerait placer l'anneau Conclave des éléments au vu de toutes les attaques élémentaires disparates de ce build...malheureusement on ne peut pas. Pas grave, défoulez vous en noyant vos ennemis sous 3 hantises/clic; vous reprendrez bien un peu de Bouffetout? :))))

À vos marques...Prêts?...Hantez!! Booh!

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Tästikülor #423
Posté le lundi 9 novembre 2015 à 18h24  -  #1
1

à la vitesse d'un batteur de death metal


Rien que pour ça, + 1


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Féticheur

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.574.787 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.