Barbare range "La Tourelle"



Build Barbare : Barbare range "La Tourelle"

Auteur Type de build
Gwendhar SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 12/12/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour,
Je viens vous présenter l'évolution de mon build. (qui était le suivant http://diablo3.judgehype.com/build/331/)
Avant de vous présenter le stuff nécessaire et le gameplay, je voudrais évoquer les différences par rapport à mon ancien build :
Les plus :
-très bonne survabilité
-plus efficace en team
-plus besoin de pratiquer le kitting (ou très peu)
-possibilité d'utiliser le cri defensif runé resist au lieu de génération de furie (au-delà d'aider d'avantage ses coéquipiers ça permet quand on joue à 2 barbares de ne pas débuff l'autre qui est au contact toutes les 30 sec)
Les moins :
-moins de dps
-les runs en solo se font moins rapidement
-plus de sprint pour s'enfuir (mais bon ce n'est plus que très rarement nécessaire sur certaines combinaisons élites de la mort qui tue)
-beaucoup plus cher en stuff
Vous l'aurez compris j'ai transformé mon barbare en une sorte de tourelle qui dps sans bouger de sa position ou très peu. Il m'arrive encore de jouer l'autre build dans mes runs solos car plus efficace mais je préfère jouer la tourelle c moins fatiguant que de courir partout et c'est plus dans l'esprit du barbare. Maintenant passons aux choses sérieuses :
le stuff
Je vous présente le stuff idéal que je vises, j'y suis pas encore mais j'ai pour le moment quelque chose qui commence à s'en approcher et qui est viable. Les bonus par morceaux sont classés par ordre de priorité. De plus au-delà de la resistance à tous les éléments il est tjrs bon d'avoir une résist secondaire en feu ou physique qui sont de loin les 2 plus utiles.
Casque : crit + force + resist all + armure + socket + vita
Epaulettes : force + resist all + armure + vita
Brassard : crit + force + resist all + armure + vita
Cuirasse : force + resist all + armure + vita
Ceinture : réduction du coût en lancer d'arme 5 (indispensable) + force + resist all + armure + vita
Jambières : force + resist all + armure + vita
Bottes : force + resist all + armure + vita
Gants : crit + degats crit + force + resist all + armure + vita
Anneaux : crit + degats crit + force + resist all + armure + vita
Amulette : crit + degats crit + force + resist all + armure + vita
Choix de l'arme : le choix de votre arme se fera en fonction de votre % de critique
Si vous avez plus de 50% de crit, prenez une épée ou une dague pour bénéficier des 15% bonus en dégats.
Si vous avez entre 40 et 50% de crit, prenez une hache ou une masse pour franchir le cap des 50% de crit qui sont nécessaires au bon fonctionnement de ce build.
Si vous avez moins de 40% de crit, le build doit être viable avec une arme puissante pour la génération de fureur mais je vous avoue ne pas avoir tester jusqu'à quel taux on peut descendre. Au-delà de rendre le build viable cela ne présente aucun intérêt car aucun gain de dps.
Si vous avez une bonne lance et 50% crit, vous pouvez aussi l'utiliser.
Votre arme devra avoir un maximum de dégats crit et de force.
Par contre plus question de dual wielding avec ce build (d'où la perte de dps). Si vous voulez jouer en dual wielding vous ne tankerez pas donc autant jouer l'autre build. Cependant vous remarquerez que mes builds n'utilisent pas d'objets (notamment les armes puisque c la quon en trouve le plus) avec des bonus de vie par coup. Tout simplement car les objets couplant dégat crit et vie par coup sont les plus chers du jeu. Peut-être un jour je pourrais vous pondre un build "Barbare range du très très très riche" mais c'est pas encore le cas.
Donc enfin le bouclier doit être de niveau 63, avoir un taux de block pas trop ridicule, et comme bonus : crit + force + resist all + armure + vita
Et voilà vous êtes fin prêt au combat.
gameplay
Même si vous avez le stuff ci-dessus perfect, ne vous prenez pas pour autant pour un main tank. Pourquoi? Tout simplement car malgré votre solidité comparable à celle d'un tank vous n'avez pas du tout les aptitudes pour faire ce travail (même si vous tankerez sans problème les act 1 et 2 inferno). Vous restez avant tout un dps et vous vous devez d'avoir un gros dps en priorité. De plus votre dps et votre capacité à tanker sont directement lié car les skills qui vous soignent dépendent de vos dégats. Cependant le gros, que dis-je, l'énorme avantage que vous avez par rapport à un dps pur c que vous êtes pas par terre en 3 coups et vous pouvez assister le main tank et vos coéquipiers dans les phases de combat les plus critiques.
Concrètement voici comment ça se passe. Le combat s'engage le main tank aggro vous vous posez juste derrière lui entre les dps qui sont au loin et la mélée. Le cri def/résist lancé, le cri dps lancé vous balancez un bon grapin sur un petit mob pour initier votre furie. Ca fait 30-20+15, vous avez 25 points de furie soit 5 lancers d'arme, à moins d'être un poisseux comme on en a jamais vu et de ne pas critique avec 50% de chance sur 5 coups y compris non génération de furie par les crits des ricochets avec la rune "dans la mélée" sur le cri dps, vous n'aurez aucun problème de furie. Cependant pour nos amis poisseux, si vous reussissiez cet exploit, pas de panique. Comme vous êtes tanké et que prendre des coups génère de la furie allez donc dans la mélée vous mangez quelques pains. Bref, votre furie initiée c'est parti pour artiller, c simple on reste sur place et on tire (pensez à bouger quand même sur les attaques au sol des élites quand même hein). Voilà vous tirez telle une tourelle, vous relancez vos cris quand ils finissent. Avec votre positionnement vous êtes parfaitement placé pour récupérer les mobs qui échappent au main tank et partent sur les dps. Si un mob sournois se tp directement derrière hop un petit coup de grapin, sils sont plusieurs vous pouvez aisément les tenir avec votre grapin qui vous soigne et 0 cooldown si critique et votre skill dur au mal. De plus si votre main tank se trouve en difficulté (notamment sur des élites chaines de feu qu'il convient de séparer), vous pouvez récupérer un des élites avec le grapin et vous le faire dans votre coin sans problème. En effet si vos skills ne vous permettent pas de regen suffisamment pour tanker les tas d'élites act 3 et 4 entier, un élite isolé ne fera pas le poids contre vous.

Voilà je crois que j'ai fait le tour. Je reprécise que ce build est destiné aux joueurs riches! Pas la peine de venir pleurer, "je tiens pas" ou "je tiens mais je dps comme une mouche". Il vous faut un GROS dps et une GROSSE défense!

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du
Nécromancien

Voir le build Voir la carte
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.426.136 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.