WD Firebats;Chauve qui peu ! 2.4



Build Féticheur : WD Firebats;Chauve qui peu ! 2.4

Auteur Type de build
leevanox SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 03/01/2016
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
La FournaiseAugmente les dégâts infligés aux élites de 40–50%
Le Mort aux dentsLes attaques ont des chances d’invoquer d’horribles simulacres qui utilisent certaines des compétences dont vous êtes équipé
Conclave des élémentsConfère une augmentation de 150–200% à un type de dégâts toutes les 4 secondes. Cet effet s’applique tour à tour aux types de dégâts disponibles à votre classe dans l’ordre suivant : arcanes, froid, feu, sacré, foudre, physique et poison

Description du build

Avant tout, je tiens a préciser que j'ai essayer de faire une description assez complète du build, n'hésitez pas à proposer des modifications interressantes. Bonne lecture !

Présentation

L'hiver approche a grands pas ! Pour vous réchauffer, je vous propose ce stuff bien sympa qui va être up avec la 2.4.

Comme vous l'aurez deviné, les chauves souris vont être au centre de ce build, et les amélioration apportées par les nouveautés du prochain patch ne vont pas contribuer a calmer ces dernières...

Avantages :

  • Gros dégats de zone
  • Résistance plus que correcte
  • Contrôle relativement bien les groupes d'ennemis

Inconvénients :

  • Ne possède pas le bonus de 30% de dégats en moins des classes corps à corps
  • Immobilité totale lors des combats

Equipement

- Tête, Torse, Mains, Jambes, Pieds : Arachyr ( http://eu.battle.net/d3/fr/item/arachyrs-carapace ). Le set autour duquel tourne ce build, il nous permet un contrôle de masse, de la régénération de vie et une grosse augmentation de nos dégats.

- Epaules : Mantelet de canalisation (2.4). Boost les DPS lors de l'utilisation de vos firebats (c'est a dire la plupart du temps) et vous rends 25% plus résistant.

- Brassards : Anneaux de la prime arraignée ( http://eu.battle.net/d3/fr/item/coils-of-the-first-spider ). Toujours pas assez résisstants ? essayez ça pour voir !

- Ceinture : Heure du crime ( http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-witching-hour ). Pus besoin de la présenter ^^

- Arme : Perche des chiroptères (2.4). De quoi booster vos dégats et utiliser vos chauves-souris a votre guise.

- Amulette : Amulette des flammes infernales ( http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/jeweler/recipe/hellfire-amulet-of-intelligence ) Choisissez plutôt le passif percer le voile, meme avec celui ci, les chauves-souris ne devrait vous couter "que" 37 mana/s ( apres calcul de parangons+arme+percer le voile) un cout tres résonnable sans compter la régen du mana et la réduction du coup des ressources apportés par l'équipement.

- Anneaux : - Anneau de grandeur royal ( http://eu.battle.net/d3/fr/item/ring-of-royal-grandeur ) : Pour bénéficier des bonus de set d'arachyr.

                  - Anneau de l'occulus ( http://eu.battle.net/d3/fr/item/oculus-ring ) : Ce n'est qu'un choix personnel mais je trouve qu'il colle très bien avec                     le style statique de ce build. Il offre aussi un peu de résistance face aux élites.

 

Sorts et passifs

Bref récapitulatif : rituel de confiance indispensable car vous en bénéficierez tout le temps, fin tragique également pour spammer vos sorts défensifs et harmonie fangieuse pour devenir tout simplement immortel (si vous vous sentez trop résistant, vous pouver la changer avec un passif de votre choix.)

N'hésitez pas a abuser de maléfice pour avoir un gros contrôle sur les mobs mais évitez tout de même d'interrompre votre nuage de chauve-souris qui atteinds son maximum de DPS au bout de 3secondes.

J'ai choisis de mettre les chiens zombies sur le clic gauche pour me déplacer librement sans attaquer.

N'hésitez pas à abuser de moisson d'âmes qui va être buff en 2.4 : Confère désormais 10% de bonus d’armure par cumul, avec un maximum de 5 cumuls. (50% d'armure au final)

Caractéristiques

-Intelligence

-Vitalité

-Dégats de feu

-Dégats de la Compétence Chauve souris

-Chances de coups critiques

-Dégats des coups critiques

-Armure(les resistances étants déja données par votre intelligence)

Parangons

Caractéristiques :  Mana Max>Vitesse de déplacement>Intelligence

Attaque : Chances de coups critiques>Dégats des coups critiques>Vitesse d'attaque>Réduction des cooldowns

Défense : Armure>Points de vie>Toutes les résistances>Régénération

Autres : Réduction du coup en ressource>Dégats de zone>Vie par coup>Or

Gemmes Légendaires

Perte du piégé : vous infligerez plus de dégats aux ennemis autour de vous et aà ceux affectés par les toiles de l'araignée du set d'arachyr

Taeguk : Alors que nous l'utilisons la plupart du temps, pourquoi ne pas associer le cout en mana a une augmentation de l'armure et des dégats ?

Fléau des accablés : Un bon moyen de faire subir votre couroux aux mobs résistants et aux boss de failles.

Cube de Kanai

Fournaise : Plus de dégats aux élites, mais elle peut être remplacée par la faucille du boucher pour faire un gros calin avec nos amis les mobs et les attirer dans la cheminée de l'enfer :p

La mort aux dents : Les deux simulacres invoqués utiliseront nos chauves souris, notre moisson d'âme et nos tornades, de quoi faire beaucoup plus de dégats et regrouper les mobs sans même arrêtter l'incantation de nos firebats.

Conclave des éléments : Vous attendrez avec impatience les 200% de feu mais le poison et le froid boosteronts quelques compétences également.

Gameplay

C'est partit ! Invoquez vos chiens zombies qui boosteront vos dégats sur certains ennemis et élancez vous avec fière allure sur les champs de batailles. Posez votre tornade pour regrouper vos ennemis, mettez votre maléfice au meme endroit et allez vous glisser dans le tourbillon de poulets. Arrachez la tete de ces foutus monstres avec votre nuage de chauves-souris sans oublier de claquer votre moisson d'âme quand le maléfice est terminé. Un problème ? Vous pouvez compter sur votre marche fantôme qui est la pour vous soutenir dans votre éradication journalière. Normalement, la zone de l'oculus devrait se créer sous vos pieds et vos simulacres devraient se joindre a vous pour avoir 3 nuages de flammes et vous aider a leur en faire voir de toutes les couleurs ! Les chauves souris font leur maximum de dégats apres 3 secondes d'incantation... heureusement, pour pallier au fait d'être interrompu par nos sorts défensifs, nous pouvons utiliser moisson d'âme et marche fantôme durant la canalisaion. 

(Bon je sais je ne suis pas très bon pour décrire le gameplay mais ça fait partie des choses qui s'apprennent sur le tas alors allez y au feeling et vous vous y ferez très vite ! )

 

 

N'oubliez pas que ce build est purement personnel, si vous avez des suggestions n'hésitez pas à m'en faire part pour que j'améliore ce post. Merci !

 

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
MadMask #535
Posté le samedi 14 novembre 2015 à 0h30  -  #1
0

Balancer des araignées nécrophages rune de feu permet de récupérer de la mana (du mana?), ça peut être une possibilité à la place des chiens zombies.


Membre
leevanox #593
Posté le samedi 14 novembre 2015 à 7h58  -  #2
0

Oui pour les araignées j ai changé au dernier moment pour les chiens qui nous donneront +15% de degats . D apres mes calculs on utilisera environ 36mana/s sans compter les bonus de l equipement et la regen de mana/s compte aussi. Il ne me semble pas necessaire de mettre les arraignées. Malheureusement le PTR est bugué chez moi et je n arrive pas a aller tester ce build. Si j ai des nouvelles a propos de la gestion du mana je vous en ferai part.


Membre
Mizrrymn #387
Posté le samedi 14 novembre 2015 à 10h05  -  #3
0

Bonjour , il a l'air sympa ton build .
vas falloir que je le teste .
Par contre , il faudrait incruster le mur de trepas dans ton build ; sinon le dernier bonus d'ensemble ne fonctionnera pas (Vos compétences principales Nuage d’acide, Chauve-souris, Zombie surprise, Chiens zombies, Gargantua, Poigne des morts, Piranhas et Mur de trépas infligent 900% de dégâts supplémentaires dans les 15 secondes qui suivent l’utilisation de Mur de trépas)
Sinon ,à tester ^^


Membre
leevanox #593
Posté le samedi 14 novembre 2015 à 10h11  -  #4
0

Petite rectification Mizrrymn, tu confond le set arachyr utilisé ici avec le set crocs de l'enfer. Les liens que j'ai mis n'ont pas l'air de fonctionner je vais essayer de régler ça, ça pourrait être plus clair pour certains. (Fait, je mettrai les objets de la 2.4 dès que possible)

- Message édité le 14/11/2015 à 10:16 - 

Membre
Mizrrymn #387
Posté le samedi 14 novembre 2015 à 10h18  -  #5
0

OUPS vi , je devais être blond dans une vie anterieur
Pourtant , c'est pas faute de connaitre le féti , je l'ai joué , et le joue encore , sous toute ses formes ( vu que c'est ma classe préférée )
je voulais tester un build avec les croc de l'enfer et suis rester bloqué dessus , au lieu d'Arachyr.


Membre
leevanox #593
Posté le samedi 14 novembre 2015 à 10h54  -  #6
0

Aha oui mais fait gaffe a ce que tu dit je suis blond !
Gloire aux feticheurs !


Membre
Mizrrymn #387
Posté le dimanche 15 novembre 2015 à 22h49  -  #7
0

Pour avoir tester mon idée sur le set "croc de l'enfer " et ton build a toi , le tient est vraiement plus efficace .
j'ai juste fait une petite modif ;
J'ai mis araignée nécrophage runé ardente a la place de tes chiens ; pas pour l'apport de mana ( on en a pas du tout besoin ; on reste full mana ) mais pour activer les anneaux catalyseur et contrainte ( l'anneau de grandeur royale est dans le cube )
Avec cette modif , j'ai tester en faille 60 et les mobs , élites et boss de failles tombent trés trés vite ^^


Membre
Azareuce #726
Posté le lundi 16 novembre 2015 à 0h20  -  #8
0

Alternative possible :
- Utiliser la rune "Bêtes suceuses de sang" sur vos chien chien, ces derniers profiterons des jolis 60-80.000 vie par coup de votre Anneaux de la prime araignée, vous offrant une très bonne regen

- Le set Croc de l'enfer était une alternative possible, mais avec le récent up de dommage et de regen (800%==>1.200% de dommages, 10%hp/s 10s ==> 10hp/s 15s, et surtout le carpeau qui ne mange plus, mais donne des coup de languue) ce n'est plus vraiment le cas.

- Pour le cube, a la place de Fournaise, c'est le mojo Serpent uhkapien qui fait une bonne alternative pour tanker un peu plus (en haute faille, c'est le fait d'avoir un peu de mal à tanker, et a rester fixe pendant plus de 3s le problème, ce mojo permet de limiter les dégâts (de toute façon, les chiens meurent presque jamais :p)

- Message édité le 1/12/2015 à 11:22 - 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du
Nécromancien

Voir le build Voir la carte
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.425.969 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.