Présentation
Gros build pour barbare, peux être le remplaçant de l'actuel HOTA sur le patch 2.3. Nous partont donc sur un build basé sur le set complet Puissance de la terre.
Le bonus du set de la terre est le suivant:
Bonus d’ensemble (2)
Réduit les temps de recharge de Tremblement de terre, Avalanche, Bond et Choc terrestre de 1 seconde par tranche de 40 points de fureur dépensés.
Bonus d’ensemble (4)
Bond déclenche Tremblement de terre à l’atterrissage.
Bond obtient les effets de la rune Impact de fer et la durée est doublée.
Bonus d’ensemble (6)
Augmente les dégâts de Tremblement de terre, Avalanche, Bond, Choc terrestre et Lance des anciens de 800%
En plus de cela il faut comme objet:
Salut de Skular: Augmentent les dégâts de Lance des anciens – Lancer de rocher de 100%/Lorsque Lancer de rocher touche 5 ennemis ou moins, ses dégâts sont augmentés de 150-200%
Lame des tribus: Cri de guerre et Cri d’intimidation déclenchent Avalanche et Tremblement de terre./Cet objet est généré avec un bonus de 150-200% aux dégâts de Tremblement de terre.
Avantages :
Inconvénients :
Gameplay
Comme d'habitude une petite vidéo explicative avec une demo du build.
Heyy ! Je ne saisis pas bien quelle stat augmenter ? feu ou physique ? Il me semble que tremblement de terre est de base feu et avalanche physique ça pose un léger probleme nan ? j'ai vu quelqu'un jouer avec la rune physique du tremblement, ça attire les ennemis au sol et libererait la rune du bond pour pouvoir mettre celle qui étourdit et ainsi régler une petite partie du problème de la robustesse. du coup la rune qui attirre les ennemis de choc terrestre peut aussi etre changer pour par exemple celle qui donne +10% au drop de globes de vie et encore améliorer la robustesse. A voir... Merci pour ton stuff et ta vidéo. Salut !
leevanox: Je n'ai pas encore pousser les test en profondeur avec le build, c'est un premier lancé et je pense que la meta va évoluer avec le temps. La preuve c'est finalement le build charge qui semble revenir le plus souvent avec le barbare en 2.4. Nous verrons bien par la suite et merci pour ton encouragement.