Albatros Explomonk



Build Moine : Albatros Explomonk

Auteur Type de build
Albatros54 SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 15/12/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Dragon volantChances de doubler votre vitesse d’attaque quand vous attaquez
Haut-de-chausses des profondeursLes dégâts des compétences de base génératrices de ressource augmentent de 80–100%
L’Ess de JohanQuand vous touchez un ennemi, vous avez une chance d’attirer d’autres ennemis vers votre cible et de les ralentir de 60–80%

Description du build

*D'abord et avant tout ce build nécessite au moins deux items de la panoplie D'ULIANA*

 

Description du Build :

Tout d'abord bien le bonjour (ou bonsoir) voici un build que je vous propose que j'ai en ce moment il est très fort et permet de se promener en T10 .

Avantages :

  • Enormes dégats de zone qui permettent un clean ultra rapide.
  • Très amusant et vous vous sentez costaud.
  • Vous êtes vraiment très résistant et atteignez environ 111k de  robustesse. et épiphanie vous rend insensible aux effets de zones.

Inconvénients :

  • Parfois compliqué de réunir tous les vilains monstres au même endroit afin de faire profiter à tout le monde de l'explosion.
  • Si vous ne possèdez pas votre sanctuaire ou votre épiphanie ça peut être compliqué de survivre contre des élites arcane..(dans ce cas précis je vous conseil de frapper enormement pour regénerer votre vie.) 

 

Equipements : Voici l'équipement requis, pour la ceinture et l'amulette c'est à vous de voir ce qui peut être le mieux pour accompagner le stuff.

Les Bonus : 

  • 100% aux dégats avec shenlong si votre esprit est au maximum (+ 1.5% multiplié par votre esprit soit environ 460% avec 300 d'esprit) 
  • +15% de vitesse d'attaque avec le gogok au maximum des charges
  • +50 % aux degats des sorts et +50% aux attaques qui regénèrent de l'esprit. (anneaux)
  • +100% de dégats aux sorts qui génèrent de l'esprit (Jambières)
  • environ 40 % de dégats aux sorts qui génèrent de l'esprit (force de la simplicité)
  • +3% de vitesse d'attaque par ennemis touché par l'amplificateur de douleur (ce qui augmente enormement votre vitesse dans les gros groupes de monstres)
  • +425% degats des coups critiques et environ 50% de chance de critique.
  • +150% de dégats de voie des milles poing
  • +15% vitesse d'attaque avec alacrité
  • +30% vitesse d'attaque (prise d'initiative) 
  • +environ +30% de degats a la paume explosive et environ 30% de degats de foudre
  • Et chance de doubler votre vitesse d'attaque ce qui double aussi vos degats

Ce qui nous donne environ 950 000 DPS de base et vous montez rapidement à 2 300 000 DPS apres avoir tout appliqué (je dirais que vous l'atteignez en environ 4-5 secondes de combats en frappant)  

 

Gameplay:

Le but est simple, rushez comme un malade au milieu du plus de monstre possible avec votre frappe éclair, attirez les tous en frappant si vous avez assez de chance (ce qui devrait être le cas) l'amulette attirera les ennemis sur vous assez souvent.  ensuite frappez le plus de monstres possibles avec votre voie des milles poings afin de stacker vos paumes. Une fois qu'un montre va mourir il va exploser et faire exploser tous les monstres avec peu de vie et finalement cela va produire une jolie petite explosion de masse qui one shottera tout le monde. Ceux qui ont réussis à survivre aurons une paume appliquée sur eux.  Evidement utiliser l'épiphanie quand les dps ennemis sont au rendez vous. Le sanctuaire pour garder de la récup, et n'oubliez pas de beaucoup frapper pour regagner de l'esprit et de la vie par coup.La paume avec la rune cryogénisation permet de mettre encore plus de DPS on est donc obligé de l'équiper afin qu'elle s'applique toute seule passivement avec votre item d'uliana. Je vous conseil aussi de faire attention aux explosions de lave car même en epiphanie cela peut vous one shot à haut niveau. profitez bien ce stuff et amusez vous bien. 

En conclusion brève :  avec ce build vous ne faites que frapper avec voie des milles poings / Vous placez des paumes sur vos ennemis / vous utilisez vos sorts de survie pour continuer a vous battre SIMPLE MAIS MORTEL.

 

VOICI LE LIEN DE MA PAGE PERSO : (je peux avoir changé de stuff entre temps donc si ce n'est pas le même ne vous inquietez pas) 

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Albatros-2985/hero/53011780

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
petit_bouchon #829
Posté le samedi 5 décembre 2015 à 21h21  -  #1
1

Build fun, quoiqu'un peu mono-bouton, mais qui demande de l'optimisation ou des arrangements je penses.
1- Qu'est ce que fait la couronne de foudre ici? une perte du piégé (%dgt supplémentaire) ou un amplificateur de douleur (Ias supplémentaire, ce que tu as l'air de rechercher) aura plus sa place à n'en pas douter,

2-l'amulette du cube n'est à mon avis pas la meilleure option (j'ai tendance à la laisser sur le merc celle la) car je trouve qu'elle fait redondance avec la frappe cyclone. je pencherai plutot pour le sacro-saint CoE ou éventuellement une promesse rompue (en tablant sur un build "no CCC" pourquoi pas)

3-Personnellement, je remplacerai le mantra par la paume (rune feu/froid/physique au choix). les brassards garde-esprit pourront largement compenser l'effet du mantra (bon en solo seulement).

Je n'ai pas ton stuff, donc ceci ne sera que pure spéculation, mais je ferai mon équipement comme suit :
Tête : oeil de la tempête
épaules : 1000 tempêtes
torse : uliana
gants : 1000 tempêtes ou Uliana
brassards : garde esprit ou gundgo (le second choix ira au cube)
ceinture : chaine d'oreille pour la robu ou heure du crime pour les dmg
pantalon : haut de chausse des profondeurs
pieds : Uliana ou 1000 tempêtes (compléter pour avoir les 2P de chaque set)

joaillerie : "classique" j'ai envie de dire, catalyseur + contrainte et une amulettes des flammes infernales avec un bon choix de passif

armes : les shenlong comme tu l'as dit, je penses que c'est la meilleure option

cube : le dragon volant ou l'az-turrasq à convenance en fonction de la part des paumes dans le DPS, le second brassard, et enfin le CoE ou promesse rompue (build no CCC donc) ou un zodiaque (si on spam vraiment frappe cyclone) ou un occulus (pour le up dmg momentané) ou l'un des amulette immune ou ... bref pas mal de choix quand meme

Voilà, j'insiste pas plus, ça doit rester ton build et je ne veux pas ruiner ton idée première (tu dépasse pas le T7, c'est que tu dois avant tout rechercher le fun du gameplay)
J'espère que tu peux éditer le build, je serai intéressée par ton choix d'équipement, avant ou après correction, je m'en tamponne le coquillard avec une plume de paon, c'est juste pour avoir le fin mot de ton build.

Sur ce ...

EDIT : je viens de me rendre compte d'une petite boulette : j'ai mis 3P de sets dans mon équipement supposé, là où 2 suffisent. J'ai donc une place libre pour ... quelque chose à mettre (parmi les épaules, le torse ou les gants)

- Message édité le 6/12/2015 à 21:45 - 

Membre
Albatros54 #913
Posté le dimanche 6 décembre 2015 à 5h27  -  #2
0

Bien le bonjour d'abord merci de participer à mon build, celui -ci n'est pas du tout optimisé je cherche avant tout le fun dans le jeu mais aussi la puissance (encore et toujours) je n'ai pas encore tous les items que je recherche, mais je vais l'améliorer au fur et a mesure, pour ce qui est de la couronne de foudre elle était là pour le fun mais je l'ai bien évidement remplacée par l'amplificateur de douleur qui est beaucoup plus fort.

Le stuff , chacun peut donner son avis personnel dans les commentaires c'est toujours bien d'avoir d'autres idées, Pour ce qui est de la mantra de resistance je la mets car je joue en groupe avec des amis et ça aide vachement d'avoir 40% de resistance en permanence.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.446.429 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.