Build Rend (Déchirure)



Build Barbare : Build Rend (Déchirure)

Auteur Type de build
TautauKFC SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 11/12/2015
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
La FournaiseAugmente les dégâts infligés aux élites de 40-50%
LamentationDéchirure peut se cumuler jusqu'à 2 fois sur un ennemi et ses dégâts sont augmentés de 100-150% (Barbare uniquement)
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Description du build

Présentation

Bonjour à tous,

Je me suis beaucoup pris la tête a descendre des builds proposé par beaucoup de monde du fait de leur viabilité à haut niveau ou tout simplement de la logique du build proposé. Je disais toujours la même chose "Eviter de proposer un build s'il n'est pas abouti.

Aujourd'hui, je viens en proposer un qui est une alternative au build WW ou Hota. Ce build, cela fait plus de 2 mois que je le travail et que je le pofine. Aujourd'hui le résultat est plus qu'encourageant. Ok ce build n'est pas nouveau. Il connu de certain mais pas de tous et c'est pour cette raison que je viens le proposer.

C'est un build qui se base à 95% sur les dégâts de déchirure. La logique c'est d'avoir le 6 part Roi Immortel et 2 part étendue Sauvage.

Personnellement en Gr solo, mon record est à 55 en 12 min et des patates. Sans templier ou Enchanteresse, un peu à l'arrache.

 

Avantages :

  • Mobilité sans pareil
  • Efficacité TRES TRES TRES redoutable dans les gros packs.
  • DPS plus que potable
  • Build adapté au Haute GR

Inconvénients :

  • TRES TRES TRES faible dans des petits pack ou pour les boss mono cible (une orgie jouissive sur Hamelin)
  • Viable pour farming Rift TX mais pas aussi efficace qu'un trombe ou Hota
  • Fureur Très difficile à gérer dans les petits packs.

Gameplay

Le principe est assez simple, on reprend la logique du build trombe c'est à dire tourner sur soit avec la trombe, mais en complément on applique la déchirure dans le tas.

Précision, la description que je vais donner est pour un groupe en GR, mais ça fonctionne pour du solo

Itémisation :

Contrainte /cata : http://eu.battle.net/d3/fr/item/focus

2 Part Etendue Sauvage : http://eu.battle.net/d3/fr/item/pauldrons-of-the-wastes ( les épaulières sont déjà obligatoire, ensuite vous pouvez prendre une autre pièce de votre choix.

6 part Roi immortel : http://eu.battle.net/d3/fr/item/immortal-kings-triumph, il est conseillé de prendre la ceinture IK (Deux option existe soit on choisi le Briseur de Roc soit les Bul'kathos au quel cas on prendra AGR dans le cube ou Conclave pour le Briseur)

Amulette : Plus que conseillé Amulette des flammes Infernale http://eu.battle.net/d3/fr/item/hellfire-amulet-PxnFl , On peux éventuellement prendre une amu type mara ou  http://eu.battle.net/d3/fr/item/eye-of-etlich

Brassard : Fortepoigne oblige pour la charge http://eu.battle.net/d3/fr/item/strongarm-bracers

Armes :  2 Bul'kathos http://eu.battle.net/d3/fr/item/bulkathoss-solemn-vow ou Briseur de Roc.

 

Optimisation:

Casque : Force, Vita, CC + Chasse Améthyste

Epaux : Force, Vita ,@Rez, 15% déchirure

Amulette: 20% Physique, DCC,CC (ces stats sur une amulette des flammes infernales est le reve de tous les joueurs mais si avez  de la force à la place des 20% physique on vous en voudras pas). En passif de l'amulette, vous pouvez prendre l'un des 4 passifs proposés ci dessus + Bagarreur, impitoyable ou maitre d'arme. A vous d'adapter suivant ce que vous avez.

Gants : Force, vita/AS, CC, DCC

Torse : Force, Vita, 15% Déchirure, Chasse rubis ou diamant à adapter selon vos besoins

Brassard : 20% physique, Force, Vita, CCC

Jambière : Force, Vita, @Rez  Chasse rubis ou diamant à adapter selon vos besoins

Anneaux : Force, CC, DCC  sur les deux (Les anneaux tri-factor ne font gagner que à peine 1% de dégats fiche par rapport à un anneau ancien avec 600 force, 45% DCC et 6% CC)

Ceinture : Force, Vita, @Rez, Vie par fureur dépensé.

Bottes: Force, Vita, @rez, % déplacement, Armure

Armes: Force, Vita/%AS si vous avez assez de Vita, % dégats + don.

 

Cycle : Assez no brain mais ca change du tape taupe car il y a un peu plus de chose à gerer.

Dès le début, on lâche les anciens,  on maintient la trombe pour charger les stacks de taeguk, dés qu'on à un beau pack, on fait une charge pour activer le set bastion et les fortepoigne. La toujours en maintenant la trombe active, on spam la déchirure pour la faire stacker 2 fois la déchirure, le temps du bonus des fortepoignes et bastion. Ensuite on continue de balancer la charge dès que up avant de spam la déchirure. On maintient en permanence actif le serk c'est mieux avec que sans.

Plus le pack est gros mieux c'est plus de spam charge, plus de dégats avec l'amplificateur de douleur, et + de regen avec les CC de trombe.

Pour information de ceux qui doute des dégats de ce build, on arrive facilement à des 3-4 Milliard par tick, Ensuite la question que je me pose toujours c'est est ce que ce chiffre est le cumul des 2 stack de la déchirure grâce à la ceinture "Lamentation" ou que d'un stack.

 

Voila, j'ai sans doute oublié de parler de certaines chose. Pour ceux que ca démange de se venger de mes critiques, je vous en prie.

4 commentaires - [Poster un commentaire]
0
je savais que ça pouvait exister, mais j'ai toujours douter de la viabilité, mais si tu dis que tu montes en 55, c'est bien que ça doit marcher ... Par contre, je ne comprends pas comment avec le set du bastion on "oublie" de prendre une compétence primaire: ça ne fera jamais QUE +50% all dmg. en mettant le conclave + un autre (soj pour le %élémentaire +% élites par exemple) on aurait a mon sens un résultat proche. on pourrait même imaginer (pourquoi pas hein) une version No CCC avec la promesses rompue je penses ... après, je ne joue pas Barbare (ou très peu) donc je te laisserai les tests de ce que j'ai évoqué si le cœur t'en dit.
TautauKFC#851
Membre
0
Salut à toi, C'est la charge qui fait office d'attaque primaire pour le bastion
0
Salut, c'est pas pour critiquer, mais tu dis que tu "pofines" ce build depuis 2 mois, alors qu'il a déja était proposé depuis plus longtemps que ça.
Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.028.389 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.