Maraudeur - 62+ en GRift Solo 2.4



Build Chasseur de démons : Maraudeur - 62+ en GRift Solo 2.4

Auteur Type de build
Mugle SC
Version du jeu Dernière modification
2.3.0 20/12/2015
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Pourpoint de cendresRéduit le coût en ressources des compétences qui infligent des dégâts de feu de 23-30%
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Description du build

Présentation

Voici un build qui reviens (maraudeur) après test sur le RPT et en testant plusieurs nouvelles options que tonton Blizzard nous offre à  nous pauvres DH.

Mon build demande nécessairement, comme la pluspart des build opti, un stuff particulier (ancien de préférence) :

Set maraudeur 5 pièces (Gants, Epaulette, Casque, Jambière et Bottes)

La cape de Garwulf (en liens avec la ceinture qui suit et 2 tank loup supplémentaires, un must en solo)

Ceinture Secret de Zoey (jusqu'à 9% de réduction de dégât par pet)

Brassard Protège main de Clarté (encore de la réduction dégât)

Le nouvel ensemble La Marche sans fin (anneau la rose des vents et amulette la promesse du voyageur)

Un anneau en bonus, j'ai opté pour le conclave des éléments.

Arme - J'ai gardé l'arc du build essence désacralisée pour son bonus à la réduction du côut des ressources

Arme secondaire - Sac du bombardier (pour aller taper les 5 tourelles et le nouveau bonus de set maraudeur)

Dans le cube:

La nouvelle arbalette Manticore du 2.4 avec -50% des ressources flèches à fragmentation

Pourpoint des cendres (en spé feu) ou Chute de l'orgeuil (pour les autres spé)

Anneau grandeur royale

J'ai essayer d'autre combis, il faudrait que je teste une fois que j'ai loot une nouvelle version d'arbalette Rosée (avec la réduction de Vendetta) et remplacer ma marque de la mort contagion par Vendetta Furie. Mais je ne pense pas que cela apporte beaucoup. A tester.

Avec ce build je roule sur le tourment X et sur les faille solo en GRift 60 et en dessous. Je finis avec 3min d'avance sur du GRift 60.

En RPT je n'ai pas chercher à faire un nouveau record perso que je garde pour la sortie le 30 décembre de la 2.4.

Les flèches à fragmentation on l'avantage d'être lancée à distance, je n'ai vu que certains bugs sur des failles avec des murs type labyrinthe, les failles ouvertes c'est que du bonheur.

Le DH reviens dans les GRift, je ne connais pas le niveau des autres classes.

Avantages :

  • DPS le plus gros que j'ai jamais eu, bien supérieur au désacralisé opti de la version 2.3
  • Une regen Haine quasi infinie, on peux passer son temps à se placer et poser nos tourelles et spam les flèches à défragmentation

Inconvénients :

  • Nécessité de poser 5 tourelles, chiant si le groupe va vite, mais 3 sont posables en début de chaque instance, CD à surveiller

Gameplay

Poseur de tourelles et promeneur du dimanche. Je ne cherche plus systématiquement à éviter de me faire OS par un mob de la taille d'un moustique.

Je fait du dégât, et pas qu'un peu, je focus mes placement de tourelles et je laisser jouer mes pets (dont 3 loups en tank.... énorme en solo GRift)​

Donc on monte en puissance en posant les tourelles, dès que les 5 sont posée en début d'instance, on en repose 1 à chaque gros pack de mobs, et 2 ou 3 sur un boss pour le focus plus rapidement, dès que je suis à 75% de haine je claque loup (la j'ai bien du balancer 50 flèches !!!) puis je continue mon spam flèche. A midle haine, préparation et hop à nouveau full et le loup arrive pour la prochaine regen haine.

Je clique gauche pour me déplacer et poser la marque de la mort avec contagion sur tous les mobs.

Rien d'autre de particulier sur le gameplay, une acrobatie à chaque focus ou pour sortir des entraves, gel et autre poison, feu. On garde une bonne mobilité mais on arrête de bouger pour monter en puissance lors de la nécessité du gros dps avec le nouvel ensemble La marche sans fin (anneau, amulette).

Merci d'avance de vos retours, je pense qu'il y a pleins de combis encore possible, mais je n'ai pas été conquis par le nouveau set ombre qui OS un mob - boss.... mais qui ne fait plus rien que pleurer après. Mais je n'ai peut être pas compris le gameplay proposé avec des armes de gets et du cac.

Mise à jour

Je viens de tester avec Manticore en arme (je n'ai pas une ancienne, donc loins d'être opti) et Rosée dans le cube avec Vendetta en place Marque de la mort et ENCORE plus de DPS, mais attention, il faudra faire beaucoup plus attention au spam de flèche à fragmentation, j'en fait beaucoup moins et je suis arrivé OOR 2 ou 3 fois sur un Grift62. Par contre quasiment 2 min d'avance car plus de dps.

L'arbalette Manticore a un passif de +75% de dégât flèche à fragmentation, ce qui explique que le dps est plus grand. Vendetta on a environ 15 sec sans Vendetta avec ce nouveau combot, et sous Vendetta furie on a une grosse regen Haine, ce qui peux compenser qu'on en dépense plus.

A vous de voir en testant. On a vraiment beaucoup de nouvelles options.

 

3 commentaires - [Poster un commentaire]
Mugle#621
Membre
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Je confirme que la mise à jour décrite dans mon build est un must une fois l'arbalète Manticore ancien loot. On survis comme des oufs, on dps vraiment correctement. Grift 60 en solo sans enchanteresse ou templier, plus de 4min d'avance. C'est quand le 30 décembre ? :P Tous mes vœux pour 2016 et profitez bien de Diablo !!
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tu mes balistique juste pour les tetes chercheuse des tourelle? je pense que tu serai gagnant en degat avec viser sure et elimination des faibles au lieu de balistique et fin tireur
Mugle#621
Membre
0
Tout est à optimiser, ce n'était que des try comme ça !! Mais bonne remarque.
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