Build Set Invocateur Epines Croisé - 2.4



Build Croisé : Build Set Invocateur Epines Croisé - 2.4

Auteur Type de build
cheape SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.0 20/01/2016
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Frère de sangConfère 15–20% de chances de bloquer les attaques. Les attaques bloquées infligent 30% de dégâts en moins. Chacune de vos attaques consécutives à un blocage inflige 30% de dégâts supplémentaires
Coeur de ferAugmente les dégâts d’épines de 250–300% de votre vitalité
Conclave des élémentsConfère une augmentation de 150–200% à un type de dégâts toutes les 4 secondes. Cet effet s’applique tour à tour aux types de dégâts disponibles à votre classe dans l’ordre suivant : arcanes, froid, feu, sacré, foudre, physique et poison

Description du build

Hello, c'est Cheape et auparavant, vous avez peut être lu quelques uns de mes articles sur la plateforme Diablo 3 judgehype.

Comme pour la 2.3, je vais utiliser le builder en accord avec Judgehype pour pouvoir partager les builds sur mon blog et par la même occasion par ici.

J'ai prévu de répértorier tout les builds de la 2.4, ils apparaitront petit à petit dans le builder durant les prochains jours.


A la 2.4, le set de l'invocateur subit une refonte méritée et permettra au croisé d'avoir un nouveau style de jeu viable.

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant des changements, voici le nouveau pouvoir du set de l'invocateur :

Le nouveau build se base donc sur le sort épines et pour pouvoir l'appuyer, nous pourrons compter sur plusieurs de nos compétences qui vont booster les épines mais également sur certaines légendaires :

- Coup de Haches
- Umbo de Vutoyias

En plus du set de l'invocateur, le nouveau set d'anneau / amulette , la marche sans fin est également requis, ce set devient à la  2.4 incontournable dans tous les builds très mobiles.

Dans ce build, on veut en priorité de la vitesse d'attaque et de la réduction de temps de recharge.
Les Coup critiques et dégâts de coup critiques ne sont pas utiles puisque les épines ne critiquent pas.

Pourquoi un lardoir ?

Parce que le lardoir roll avec de la vitesse d'attaque et est une arme qui est extrêmement rapide.

Concernant l'arme et le bouclier, il y a deux setups viables en ce moment : Coup de haches / Lardoir / Umbo de Vutoyias / Réveil d'Akkarat.

Si l'on joue le bouclier  Umbo de Vutoyias, il faudra rentrer le sort persiflage à la place du destrier.

Comme d'habitude, j'ai également détaillé le build sur mon blog : Build croisé set de l'invocateur

Et vous pouvez retrouver tout ce qu'il faut savoir sur celui-ci dans la vidéo ci-dessous.

La vidéo date de Décembre, dés que je trouve une vidéo plus récent (il y a des menus changements), j'essaierai de mettre à jour.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Daekwen #768
Posté le dimanche 17 janvier 2016 à 12h56  -  #1
0

Est-ce qu'un Coeur de Fer ne pourrait pas remplacer la Côte d'Anneaux ? Le passif est plutôt intéressant aussi


Membre
Mangrove #742
Posté le dimanche 17 janvier 2016 à 14h54  -  #2
0

@ Daekwen :

Comme indiqué dans le texte, c'est bien cœur de fer qu'il faut mettre dans le cube.

ATTENTION : Le cube de Kanai n'est pas encore à jour, concernant le torse, le bon objet est Coeur de fer qui boostera encore vos épines.

Suffit de lire en entier


Membre
gregseth #249
Posté le dimanche 24 janvier 2016 à 21h29  -  #3
0

Pourquoi la gemme « Perte du piégé » ? Je ne vois pas de contrôle des foules dans les compétences.


Membre
Diabolo #838
Posté le vendredi 29 janvier 2016 à 17h27  -  #4
0

Hello Cheape,

J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans la philosophie du build épine car je trouve dans chaque video un avis différent...

Certains disent qu'ils ne faut pas de CCC (comme toi), mais d'autres que si, car on frappe quand même avec une arme à coup de Correction, contrairement au build full anciens (Alzeimer ou Alcacelzer, je sais plus le nom lol), sans Correction, et donc dans lequel on tourne autour des monstres sans frapper. Dans ce dernier cas, je comprends que les CCC ne servent à rien, mais ici avec le set invocateur et son bonus 6 pièces, je pige pas.

Pour l'arme maintenant, tu proposes Coup de Hache ou Lardoir. Dans la plupart des anciennes videos (datant du PTR), tout le monde utilise CdH. Par contre, ensuite, j'ai vu/lu que les dégâts épines engendrés par cette arme ne sont pas assimilables aux autres dégâts d'épine générés par le block, et donc ne bénéficient pas de tous les facteurs multiplicatifs donnés par le set, les legs et les sorts.
En conclusion, il vaudrait mieux jouer avec l'arme la plus rapide possible : Lardoir. C'est correct ?

Au niveau des caractéristiques primaires, tu dis qu'au plus on a de Force, au plus on fera de dégats d'épine. C'est exactement le contraire de ce que l'on peut voir dans les videos qui circulent sur le Net.
En effet, beaucoup affirment qu'il vaut mieux maxer sa vitalité que sa force pour faire plus de dégâts. Donc mettre des gemmes de vita au lieu de force dans l'armure et les jambières, et pareil pour les points parangon tout mettre en vita et 0 en force.

Merci d'éclairer la lanterne (même si je ne l'ai pas encore droppée :p)

- Message édité le 29/1/2016 à 17:35 - 

Membre
yohann777 #266
Posté le mercredi 23 mars 2016 à 17h42  -  #5
0

Très bonnes questions j'aimerais aussi une réponse car le croisé épine poteau m’intéresse aussi ...


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