6P Maraudeur Cluster Arrow feu patch 2.4 GR 70



Build Chasseur de démons : 6P Maraudeur Cluster Arrow feu patch 2.4 GR 70

Auteur Type de build
Aesila SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.0 26/01/2016
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
RoséeRéduit le temps de recharge de Vendetta de 50-65%
Visage de GunesVendetta gagne les effets de la rune Cœur noir
Anneau du zodiaque en obsidienneRéduit le temps de recharge restant d'une de vos compétences de 1 seconde quand vous touchez un ennemi avec une attaque consommant de la ressource

Description du build

Présentation

Un autre build très présent sur cette 2.4, il s'agit du build Maraudeur pour chasseur de démon avec la flèche à fragmentation.

Il basé sur le nouveau set Maraudeur et la synergie avec les sentinelles pour infliger un maximum de dégâts tout en étant assez loin du combat.

Avantages :

  • Beaucoup de variante possible avec, par exemple, l'Anneau de grandeur royal à la place du Zodiaque qui permet d'équiper les Gants du mage ou le Pourpoint de cendre pour le boost de dégats de feu et/ou la diminution du coup de haine de la flèche.
  • Gros DPS à longue distance.

Inconvénients :

  • DPS lié aux tourelles activent (En jeu) Il faut donc faire attention au cooldown et au placement de celle-ci.
  • Management de la haine importante, entre le Compagnons, Vendetta et Tire de replie.

Gameplay

4 commentaires - [Poster un commentaire]
Aradesk#352
Membre
0
Build maraudeur intéressant en soi mais pas forcement des plus synergique. Beaucoup de personnes utilisent la version glace ou physique de la flèche à fragmentation car cela permet d'utiliser le passif balistique qui augmente les dégats des fusées [u]très fortement[/u]. C'est plus intéressant aussi car lorsque l'on est sous vendetta (tout le temps en faille quoi) on tire des fusées en permanences. C'est pas forcement visible sur des groupes de mobs mais contre le gardien de failles ça rajoute un dps non négligeable. De ce fait, grenadier(10% de degats sur les grenades) est sympa mais pas un passif aussi fort que balistique (100% de degats sur les fusées). Je recommande également quelques variations pour ceux qui souhaite adapter selon leur besoin ce genre de builds : Pour le cube : changer [lien=http://eu.battle.net/d3/fr/item/obsidian-ring-of-the-zodiac]anneau du zodiaque[/lien] pour [lien=http://eu.battle.net/d3/fr/item/convention-of-elements]conclave des éléments[/lien]. Lorsque vous avez 36% de réduction de temps de rechargement ou plus vous pouvez en permance entretenir la compétence vendetta (à 39% j'ai 0,5s-1s pour relancer ma vendetta donc à 36% faut bien spammer le bouton pour pas perdre la réduction). Avoir l'anneau du zodiaque n'est plus optimal alors que la conclave des éléments va tripler vos dégâts toutes les 12s ce qui est un apport de DPS indispensable si vous souhaitez monter. Ca peut vous faire gagner plus de 5min sur votre niveau de faille actuel. Pour les gemmes : Changer [lien=http://eu.battle.net/d3/fr/item/bane-of-the-stricken]fléau des accablés[/lien] pour [lien=http://eu.battle.net/d3/fr/item/taeguk]taeguk[/lien] Fléau des accablés n'agit que sur le gardien et a un énorme désavantage : elle gagne des stack selon votre vitesse d'attaque. Or en marauder, on possède 1,20-1,40 attaque par seconde grand maximum. De ce fait, on va mettre plus de 10s juste pour obtenir 20% de degats sur le gardien (alors qu'un mage archonte va en obtenir 2 à 4 fois plus). En comparaison, taeguk peut être entretenu en permanence en demon hunter et son bonus va vous servir tous le long de la faille. Pour donner une idée, au rang 60 ça représente 30% de degats et 30% d'[u]armure[/u] (c'est énorme pour la survie). Voilà voilà, en espérant que ça donnera éventails d'idées pour ceux qui souhaitent personnaliser leur builds maraudeur. ps : pour ceux qui ont quelques doutes, je fais de la faille 70 en moins de 9min avec la rune physique et en jouant taeguk et j'ai 50 parangon de moins.
Aesila#719
Membre
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Aradesk: En effet pour le build physique ou glace, le dps est supérieur mais je n'ai pas apprécié le gameplay d'ou le souhait de partir en feu. Cela permet en plus si besoin d'ajouter une certaine modularité sur le build, par exemple en ajoutant un pourpoint de cendre ou des gants du mage (que je n'avais pas à l'époque de cette vidéo)pour le boost feu et mettre un anneau de grandeur royal. Au niveau de la CDR, l'intérêt est le spam compagnon pour augmenter le DPS le plus souvent possible et d'être perma vendetta et donc d'avoir une regen de haine assez important pour un DPS constant. Au sujet de la gemme légendaire, j'ai testé avec Taeguk et ce que me dérange, c'est de devoir adapter le gameplay pour up les stack et de les garder pour optimiser le DPS. Cela enlève du fun et nécessite une certaine concentration. Dans le but de performer c'est plus intéressant, dans le but de jouer pour le fun et de vouloir monter dans les GR65-70 sans avoir a faire attention à 50 paramètre le féau est plus cool :)
angel13#293
Membre
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merci pour cette video, je voulais retest le set M6, mais trouvant son gameplay a la limite de l'escargot j'avais un peu la flemme ^^ ( par contre baisse / coupe carement le son de ton jeu pour les video, j'ai reglé tout les son a fond, et c'est a peine si je t'entend parler ^^
Aesila#719
Membre
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angel13: Me semblait pas que le son était si fort que ça et qu'il était si difficile de m'entendre. Je ferais gaffe la prochaine fois à baisser encore plus le son du jeu et up le son de mon micro au montage. Merci de cette remonté en tout cas :)
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