Sorcier OdF Tornade/ Speed farm T7-T10 / GR60+



Build Sorcier : Sorcier OdF Tornade/ Speed farm T7-T10 / GR60+

Auteur Type de build
MAKartemis SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.0 24/01/2016
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
ThanatosVos dégâts sont augmentés de 30-35% pendant la canalisation de Torrent arcanique, Désintégration et Rayon de givre
Cuirasse aquilineQuand vous avez plus de 90-95% de votre ressource principale, les dégâts subis sont réduits de 50%
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Description du build

Présentation

Ce build repose sur l'auto-cast de la tornade d'energie. Grace a l'épée des tornades, vous obtenez un bonus de 900% aux dégats de tornade d'energie, 35% supplémentaire lors de la canalisation de desintegration, 25% avec le mantelet, toujours lors d'une canalisation, et une concalve, qui rajoute un maximum de 200% de dégats dans un élement. Ces ajouts de dégats rende le set viable.

Equipé sur vous: ensemble oiseau de feu 5 pièces / Mantelet de canalisation / Epée des tornades ( ou thanatos au choix ) / Ligature d'hergbrash / Déraison de ranslor / Conclave des élements.

Evidemment, favorisez des objets ancien pour pouvoir appliquer le desepoir de caldesann.

Avantages :

  • Cout de ressource très faible, burst allant jusqu'a la dizaine de milliards par seconde
  • Assez fun a jouer, meme s'il faut un certain temps d'adaptation

Inconvénients :

  • Build optimiser pour le solo
  • Le burst n'est pas immédiat, le placement du joueur est donc très important, ce qui le rend assez vulnérable en haute GR et au corps a corps.

Gameplay

Le principe du build est de lancer desintegration environ une fois par seconde (cast-time de l'emblème gravé). Dès lors, vos tornade d'energie attiront les ennemies proches. A savoir: les tornades apparaitront la ou votre souris pointe, de plus lorsque qu'une tornade apparait, elle attirera immédiatement les ennemies proches, tandis que celles déjà lancé ne les attire que plus rarement. Vous pouvez ainsi correctement packer vos monstres et les tuer.

En T7-T10 aucun monstres ne vous posera de problème, vous pouvez donc choisir de ne tuer que les élites, pour ainsi profiter d'un maximum de bonus aux dégats. En GR, les élites serviront uniquement a garder le bonus d'ensemble actif, ayant trop de pv, et comme le sorcier doit rester statique pour attaquer, nous les eviteront au possible, cherchant des gros packs de monstres.

Vous voila fin pret pour aller lazerifier tout ce beau petit monde!

 

PS: J'ai remarqué un bug avec ce set: Lorsque qu'un élite meurt, tuer par le DOT de l'ensemble, et non par vos compétence, le bonus aux dégats reste, soit 24 stacks permanent jusqu'a ce que vous tuiez un autre élite. Si les personnes jouant OdF pouvait me confirmer ceci! :)

 

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Bzh_Fabiensky #721
Posté le lundi 25 janvier 2016 à 19h39  -  #1
1

exactement le genre de build que j'étais en train de chercher à part un détail ou deux...

je le joue que pour le T10 (en gr je joue le set delsere) et je ne trouve pas la cuirasse aquiline utile tout comme le ralentissement du temps.

a la place de la cuirasse dans le cube j'ai mis le mantelet de canalisation et du coup un poing de mage équipé pour les % de dégâts de feu.

a la place du ralentissement du temps (qui donne 15% de degats en plus mais qui a un cooldown) j'ai mis le familier avec la rune éclat de silex qui donne 10% de dps en plus constamment.

et pour l'armure d’énergie je préfère la rune armure de force mais c'est au choix.

pour palier le manque éventuel de robu faut virer la taeguk pour l'alteration esotherique mais pas obligatoire

en tout cas bien vu pour ce build plutôt marrant a jouer


Membre
MAKartemis #939
Posté le mardi 26 janvier 2016 à 18h09  -  #2
0

Je suis bien d'accord, le build est vraiment adaptable au besoin.
Pour ma part je trouve la cuirasse aquilline necessaire au T10, les rifts sont trop aléatoire, on peut tomber sur des monstres mêlées comme distance, le taeguk deviens très interessant pour le rajout d'armure, et le manque de resistance au élement palier par l'armure d'energie. Ici j'ai tenter d'optimiser pour passer une GR65, ce qui ne devrai pas trop tarder au vus de la jolie tanatos ancienne que je viens de loot!
J'ai aussi fait mon choix d'item par rapport aux anciens que je possédait!


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.795.331 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.