Build Maraudeur fusée - physique ou froid



Build Chasseur de démons : Build Maraudeur fusée - physique ou froid

Auteur Type de build
Maniaxtylerz SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.0 27/01/2016
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Tir de KriderFlèche des éléments génère maintenant 3-4 point de haine
Visage de GunesVendetta gagne les effets de la rune Cœur noir
Conclave des élémentsConfère une augmentation de 150-200% à un type de dégâts toutes les 4 secondes. Cet effet s'applique tour à tour aux types de dégâts disponibles à votre classe dans l'ordre suivant : arcanes, froid, feu, sacré, foudre, physique et poison

Description du build

Présentation

Ceci est un uild que je prépare, et donc je vais le modifier par la suite. Il est basé sur flèche à fragmentation où les dégats sont physiques. Le stuff (qui risque de changer) est :

Casque, Gants, Cuirasse, Epaulettes, Jambières et Bottes : set Maraudeur. Ici pas d'anneau de grandeur royale car d'une part je n'utilise pas la cuirasse aquiline vu la consommation de resource et d'autre part j'utilise un autre anneau permettant justement de remplacer celui de grandeur royal.

Arme: Manticore pour flèche à fragmentation.

Carquois: Sac à dos du bombardier, évidement. 

Brassard : Protège mains de clarté (ou du faucheur) selon le besoin de robustesse (ou de regen de haine ).

Ceinture : Secret de Zoey

Anneau 1 : Anneau insatiable, pour la robustesse aprés avoir utiliser acrobatie. 

Anneau 2 : La rose des vent

Amulette : Promesse du voyageur

Dans le cube, tir de krider pour avoir un générateur de haine qui est lancé aussi par les sentinelles, le casque pour la réduction de dégat pour vendetta etl'anneau pour bien sur les dégats. (J'hésite toujours pour prendre l'anneau de zodiaque mais bon, aprés c'est en jeux que l'on choisi par rapport a son propre gameplay)

Pour les gemmes, pas de doute sur fléau des accablés et perte du piégé. Pour le gogok, c'est pour la vitesse d'attaque car arbalete à 2 mains et la réduction de cooldown pour lancer vendetta plus souvent.

pour les avantages et inconvénients, je ferai ça quand j'aurais eu le tir de Krider pour voir ce que ça donne et surtout voir jusqu'où on peut monter en GR.

Avantages :

  • Ca tape fort
  • Bonne robustesse en déplacement
  • Bonne régénération de vie avec la flèche des éléments. Au passage, une petite question pour ceux qui ont testé la rune tentacule du néant : est-ce qu'on récupére la vie par coup des flèches des éléments lancés par les sentinnelles ?

Inconvénients :

  • En attente
  • Peut-être la gestion de la haine

Gameplay

Bien ici, j'attend que certains joueur répondent. Le gameplay est similaire à tous set maraudeur/marche sans fin. Poser sentinnelle, ect, ect, ect, quelque acrobatie........

Aprés, j'hésite encore un peu quand à l'élément choisit car en froid ça marche bien aussi en remplaçant les rune de flèche à fragmentation (qui donne de la vie et fléche des élément (qui ne donne plus de vie.....) et qui ajoute du gel à chaque fois. La rune de vendetta ne change pas car la regen de haine c'est mieux. 

Je suis bien conscient que un autre build sur la flèche à été proposé en utilisant rosée à la place de Krider en élément feu et tir de grenade, ce build est plus pour les fusées qui partent dans tous les sens.

 

Merci de vos réponses, j'éditerai en conséquence

2 commentaires - [Poster un commentaire]
HughO#765
Membre
0
As-tu expérimenté ce build en froid, avec l utilisation des gants Engeleurs ? J ai testé un build avec ces gants autour d un DH tir rapide. Le gel avait un pop de 1/4 (impression in game). Au plaisir de te lire. Hugh.
0
Non, je n'ai pas encore testé. En fait j'attend les pièces qui me manque car je joue en saison, et il me faut le tir de Krider (ou rosée si je base le build sur la regen de haine via vendetta) et manticore ancienne minimum. Mais oui avec les engeleurs en froid ça peut être aussi bien. En passant, merci pour l'info concernant le ratio de gel d'engeleur.
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