Billion Dollar Baby ( HELP NEEDED! )



Build Chasseur de démons : Billion Dollar Baby ( HELP NEEDED! )

Auteur Type de build
Archon_Scorpio SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.0 26/01/2016
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Lame envieuseCoups critiques garantis contre les monstres indemnes
Protège-mains de faucheurLes globes de vie vous rendent 25-30% de votre ressource principale
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Description du build

Salut à tous!

 

Alors ça y'est, je tente la proposition d'un build DH, pour changer un peu des féticheurs...et en plus, vous savez quoi? c'est même pas un build LoN! ^^

Petite précision: je vous livre le build tel qu'il est actuellement, mais j'aurais besoin d'aide pour l'améliorer, sachant que je sèche sévèrement pour l'instant...toutefois, je pense avoir une bonne base ( à vous de juger ).

J'ai hésité pour le nom, je pensais à "Mr. One Shot", "Vlad l'Empaleur", ou "Atomic Knife", mais ça faisait à la fois pompeux ET prétentieux ( tout moi ); finalement le "salut" m'est venu de Zanmatsu ( définitivement, ses contributions me sont nombreuses et utiles ! ) avec Billion Dollar Baby ( en référence au film d'Eastwood Million Dollar Baby )...

Pourquoi Billion Dollar Baby? Eh bien parce que j'ai déjà vu des dommages du type "8.853.210M" apparaître ( j'ai des preuves en images, screenshots + vidéo ), grâce aux conseils ( encore ) de Zan ( explications plus bas )

 

Le Matériel :

1. Casque :

Visage de Gunes, parce que j’en ai droppé un ancien direct, mais je pense qu’il y aurait mieux à mettre ( help needed )

 

2. Epaules

Fardeau de l’ombre

 

3. Gants

Emprise de l’ombre

 

4. Brassards

Actuellement, des Garde-Bras Warzechiens, j’aimerais pouvoir les remplacer par de bons Protège-Mains du Faucheur, mais j’ai pas ça en stock... snif...

 

5. Armure

Fléau de l’ombre

 

6. Ceinture

Actuellement, une Echarpe aux couteaux ( même pas opti...la honte )...( help needed )

7. Jambes

Fuseau de l’Ombre

8. Bottes

Pas de l’ombre.

 

9. Arme

Sur le conseil de Zan, et dans une optique « dégâts de zone », Estocade ( ancienne, avec châsse grâce à un Don de Ramaladni )

 

10. Main Gauche

Encore un truc qui pourrait être amélioré ( help needed ), j’utilise un Leg du Mort...

 

11. Anneau

Anneau du Zodiaque en Obsidienne, pour recharger Vendetta et Préparation plus vite.

 

12. Anneau

Actuellement, une Litanie des Preux, si je résous les pépins de robu et génération de haine, ce sera une Rose des Vents pour le set Endless Walk.

 

13. Amulette

Verre de la vie de Rakoff ! Vu que ce build rame en robu et génération de haine, avec les Protège-Mains du Faucheur, ça aide un peu...si je résolvais ces pépins, on passerait sur une Promesse du Voyageur ( pour le set Endless Walk ).

 

 

Au cube :

 

Arme : Lame Envieuse, pour être sûr contre les boss notamment...

Armure : Protège-Mains du Faucheur ( tant que j’en aurais pas un bon sur le perso )

Anneau : Anneau de Grandeur Royale ( vu que mon set de l’ombre manque d’une pièce pour être complet... )

 

Alors, l’idée est simple : Empaleur ça cogne. ^^

 

Bon, je détaille : sans Estocade, j’ai constaté que je tapais déjà des dommages à 10 milliards. Mais avec Estocade, c’est devenu n’importe quoi : "8.853.210M" sur un critique, soit 8.853.210.000.000, autrement dit « huit billions, huit-cent-cinquante-trois milliards et deux-cent-dix millions ». Ouille. Je n’ai encore pas croisé de mob capable de survivre à un choc pareil...et encore, j’en ai vu de plus gros...mais ce montage n’est NI SOLIDE, ni fiable point de vue haine...donc j’ai besoin d’aide ! ( je sais, je me répète, mais bon, c’est pour vous dire à quel point je suis à court de solutions ! ^^ )

 Sinon, pour accélérer, Vendetta aide bien, en mitraillant à mort, on fait bien mal, d’autant que les Empaleurs continuent de pleuvoir, en plus du canardage.

Préparation/punition permet de réduire le temps de recharge et de refaire le plein de haine, mais c’est toujours provisoire évidemment.

La chauve-souris augmente un peu la régé de haine ( j’ose pas imaginer sans ), mais c’est pas non plus grandiose ( +1/seconde, on va dire que c’est pas la teuf quand même... )

Marque de la mort/la faucheuse permet de démolir des groupes, vu que 20% de 8.853.210M, ça fait quand même 1.770.642M, soit pas loin de 2 billions de dommages ( pareil, même en t10, ça pique les mobs ) ( en tout cas ça fait plus près de 2 billions que de 1, commencez pas à tatillonner sur les chiffres ou on s’en sortira pas...et puis, franchement, vous avez pas l’impression que j’ai d’autres soucis à régler avant de penser à ergoter là-dessus ? ^^ )

Puissance de l’ombre...ben...parce que ce serait idiot de ne pas s’en servir alors qu’elle fait péter le style au perso ( vive les ailes d’ombre ! ^^ ), qu’elle a toutes ses runes et qu’en plus elle dure tant que le perso dure...

 

Gameplay :

Tu vises, tu tires, tu te délectes de ton montant de dommages, et tu passes au(x) mob(s) suivants. La Pierre de vengeance, et plus tard le set Marche Sans Fin ( je l’utilise même pas, j’ai qu’une châsse, avec l’Amplificateur de douleur rang 25 ) n’arrangeront sans doute pas la souffrance des mobs ; je compte beaucoup sur le Gésier du Gnou Ardent pour limiter la casse en terme de santé, mais ce sera sans doute pas ouf non plus ( d’ailleurs, maintenant que j’y réfléchis, je me dis que l’amplificateur c’est stupide, les monstres ne saignent pas : il meurent direct... )

 

Avantages :

Bobo les mobs. Pardon, GROS bobo les mobs.

 

Inconvénients :

Pas solide

Souvent à court de haine

Pas particulièrement mobile malgré la puissance de l’ombre

 

Solutions recherchées :

Gemmes

Main gauche

Génération de Haine

Robustesse

Mobilité ( à la limite c’est pas le plus important, si vous devez sacrifier un truc, sacrifiez ça en priorité )

Zanmatsu m’a fait part de son incertitude pour le Visage de Gunes, je suis finalement un peu d’accord, mais pour remplacer par quoi ? Masque de l’ombre, et on remplace l’Anneau de Grandeur Royale ? Mais par quoi ? ( AU SECOURS ! ^^ )

 

Si vous voulez les preuves en image des critiques, y'a qu'à demander, je vous envoie ça par mail ! ^^

 

Et surtout...j’attends des conseils ! 

Merci d'avance!

( et promis, je mets les descriptions au survol dans la soirée ! )

2 commentaires - [Poster un commentaire]
LordBelga#743
Membre
0
Heu... je n'en suis pas absolument certain, car je n'ai pas revérifié récemment, mais ce que tu essaies de faire n'est pas possible. Déjà l'Estocade déclenche un critique surboosté que sur un coup qui de toute façon aurait achevé le mob, c'est juste pour l'effet "wahouh" des gros chiffres. Tu deal pas réellement plus de dégâts. Ensuite le combo Estocade + Marque runée Faucheuse a été tué il y a déjà quelques patchs en arrière, pour éviter tout abus. Ce qui fait qu'à ma connaissance il n'y a plus rien dans D3 qui permet de répercuter une partie de ces immenses dommages affichés par Estocade.
0
Ach, scheisse, je me disais aussi que tout cela était trop beau pour être vrai...j'espérais vaguement qu'on puisse au moins jouer sur l'effet "dégâts de zone + marque de la mort" pour flinguer bien comme il faut... :cry tu ruines mes espoirs les plus fous... :lol C'est bien Blizzard, ça... "ouais on a fait un objet tout pété, mais quand on a vu que les joueurs s'en servaient, on a fait ce qu'il fallait pour qu'il reste tout pété mais parfaitement inutile!" :angryfire autant dire que si ces dommages phénoménaux ne sont pas exploitables ( régé/dommage/etc ), il n'y a rien à tirer de l'Estocade? ( du coup, est-il bien utile de laisser ce truc? ^^ ) N'en demeure pas moins que même sans Estocade je trouve des crit' à 10.000M, ce qui nous fait malgré tout du 10 milliards, ce qui reste non négligeable...et n'en demeure pas moins que même si je ne peux pas réellement faire un billion de dégâts, 10 milliards ça me va quand même, donc la problématique de mon build reste la même ( juste, on me fait redescendre sur terre point de vue dommages! :rolleyes ) : il me faut 3 coups ( au pire ) pour shooter un porteur de clé en t9, donc quelque part, tout ce cirque doit être viable à un niveau quelconque?
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