Inna et suwoko



Build Moine : Inna et suwoko

Auteur Type de build
monkrach SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.0 31/01/2016
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Vent de vengeanceAugmente le nombre maximum de charges de Vent tournoyant de 10
Bottes rudimentairesAllié mystique invoque deux alliés mystiques qui se battent à vos côtés
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Description du build

Présentation

Les avantages du set d'inna coupler au atours du roi singe

Avantages :

  • On se balade avec Huit allier mystiques !!
  • Vent tournoyant en permanance fait tres tres mal avec les capacité du set du roi singe ( 10 charge avec vent de vengeance )
  • le bonus de sowoko appliquer avec les 10 charge de vent tournoyant

Inconvénients :

  • Geler les ennemis devient obligatoire pour faire mal !
  • Necessite 5 piece d'inna  dont le baton : (   et 3 pieces de suwoko dont le cou : (  pour fonctionner correctement

Gameplay

Stuff obligatoire : 

Âme de Kyoshiro : 2 charge de vent tournoyant toute les secondes ( plus besoin d'esprit pour le faire fonctionner )

Cestes des dieux inférieur ( les ennemies frappes par frappe cyclone subisse 183% de dégâts de plus des alliés mystique) 

3 pièces de Sunwoko (épaules, Cou,mains) pour avoir les 2 premier bonus d'emsemble ( les leurres infligé + 500% des dégâts de l'arme par nombre de charge de vent tournoyant ( pour rappel 10 charge au max avec le bon stuff ) 

Gameplay simple et efficace on gèle les ennemis avec vagues affaiblissante, frappe cyclone et vent tournoyant et les alliés mystique +clones + les cloches font les gros dégâts !!!! 

Merci de m'éclairer si vous voyez des choses à améliorer ; ) 

Bon jeu ! 

 

MAJ : En detail sa donne ça pour le moment

http://www.d3planner.com/542509040

 

6 commentaires - [Poster un commentaire]
Aradesk#352
Membre
0
J'ai testé de faire cette combinaison aussi de mon côté et c'est fun bien que tu vois vite la limite (ton clone fait le dps principale mais bon ca claque 4-5 Milliards toutes les secondes quand ça crit). Par contre t'as pas besoin de la ceinture [lien=http://eu.battle.net/d3/fr/item/kyoshiros-soul]âme de kyoshiro[/lien]. Si tu as tes alliés mystiques en double t'arrives à 14 d'esprit par seconde sans compter le moindre passif. Donc avec tes passifs t'accumule 60-65 d'esprit avant de payer le coût l'entretien de ton vent tournoyant quand il n'y a plus de mobs. 10 d'esprit l'activation c'est cheap (sans compter l'activation d'allié mystique qui t'en redonne) et ça va te permettre d'utiliser la ceinture d'inna à la place et donc de libérer une place ailleurs. Fais le test.
monkrach#634
Membre
0
Salut, L’âme de Kyoshiro me permet de garder vent tournoyant au max de charge tout le temps. (et les clones aussi par la mème occasion) Mais c'est vrai que l'on peut s'en passez je vais voir ça ; ) Merci pour le oom !
Shinedai#835
Membre
0
alors moi je l'ai tester, c'est sympa à jouer, par contre, je ne voit pas l’intérêt de la cloche, certes gros dégats et tout, mais je spam vague et toutes les 2-3 secondes un coup de frappe pour augmenter les dégats des alliés et faire proc le duo d'anneau, j'ai préférer le remplacer par sérénité avec la rune qui porte le temps à 4sec, car parfois avec la masse de mobs on voit les explosions qu'au dernier moment et ma survie prenait cher ^^'
monkrach#634
Membre
0
Yo ! shinedai c'est vrai que la survie a haut level sa commence être chaud je vais tester je vais tester de mon coté avec serenité merci !
epmth8#798
Membre
0
Quelques trucs pour améliorer le build (vu que je joues un build très similaire): En passif Unité est un must have (Chaque allié affecté par vos mantras augmente vos dégâts de 5% et les siens augmentent de 5%) En gemme légendaire Perte du piégé est aussi un must have (Les dégâts contre les ennemis victimes d’effets de contrôle sont augmentés de 15% au level 1). A priori tu gèle souvent, dommage de s'en passer. Instagel est également à sérieusement envisager (10% de ccc). Pour une version plus solide : Mantra de Rédemption runé Persévérance, les passifs Sixième sens et Unisson sont vos amis. Je suis pas convaincu de la nécessité de la Vague affaiblissante avec une bonne régen d'esprit (3+6 sur le casque et la daibo d'Inna + les 2 alliés d'air en passif et activé, les passifs, éventuellement le mantra et le vent tournoyant).
ElykKimme#861
Membre
0
Salut ! Merci beaucoup pour ce build qui m'a permis de bien faire le patée avec mon moine. Y a juste quelques petits truc (pas mal en fait) que j'ai changé au fur et à mesure : Paume explosive - Cryogénisation à la place de onde de lumière pour faire mal dans les packs (je trouvais que je tapais vraiment pas fort les packs et avec ça, ça allait mieux) Sanctuaire - Cité interdite à la place de Frappe-Cyclone, j'hésite franchement entre les deux mais comme l'a dit shinedaï, le build a besoin de robu et Sanctuaire permet de l'augmenter, avec la bonne rune ça fait encore plus de dégâts (notamment sur boss, ce qui est plutôt pratique vu que j'inflige beaucoup moins de dégâts sans Onde de Lumière). Plus de Mantra de Vindicte car remplacé par Frappe Eclair, à la base c'était juste pour réussir à rattraper mes camarades (j'ai rien mis en vitesse de déplacement) mais au final avec la rune Barrage ça me permettait de pas avoir à balancer de l'esprit pour garder Vent Tournoyant d'actif J'ai aussi enlevé plasmodie de résonance au profit de Signe d'Ytar (qui est plutôt pratique pour le coup car il permet d'avoir assez souvent Sanctuaire et Allié mystique) Niveau gemmes légendaires, j'ai changé Force de la simplicité et Gogok de vivacité par Perte du piégé (comme l'a dit epmth8, ça permet de faire du dégâts et je pense que ça fait un espèce de Force de la simplicité pour toute compétence) et Instagel (comme l'a dit aussi dit epmth8, pour faire toujours proc Perte du piégé). Niveau équipement j'ai mis la ceinture d'inna et j'ai enlevé les bottes pour mettre bottes rudimentaires et ainsi laisser la place dans le cube pour Tunique aquiline (ce qui explique le fait que je ne veux plus avoir recourt à un mantra qui boufferai de l'esprit et que je garde Frappe Eclair). J'ai changé Cestes des dieux inférieurs pour (pour l'instant) Garde-Esprit qui permet de tanker mais j'essaie de trouver mieux. Ce qui est pas mal avec mon build c'est que ça permet de faire support tout en défonçant les gros packs, ce qui sur certaines maps est plutôt utiles (Ruines de l'acte 2 par exemple). Encore merci pour ton build ! :) edit : Au fait mon build est spé froid
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