Lord of the rings: Helltooth+poigne des morts



Build Féticheur : Lord of the rings: Helltooth+poigne des morts

Auteur Type de build
MadMask SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.0 31/01/2016
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Serpent uhkapien25-30% des dégâts qui vous sont infligés sont redirigés vers vos chiens zombies
Le Mort aux dentsLes attaques ont des chances d'invoquer d'horribles simulacres qui utilisent certaines des compétences dont vous êtes équipé
Le Doigt de l'homme petitLa compétence Gargantua invoque trois gargantuas plus petits mais plus puissants que le gargantua original

Description du build

Présentation

La 2.4 a apporté au féticheur un nouveau mojo qui booste Poigne des morts, utilisons-le pour blaster les monstres!

Avantages :

  • Vous couvrez une énorme surface, les monstres sont attaqués de partout et se déplacent au ralenti!
  • Jamais à court de mana, vous spammez comme un forcené atteint de Parkinson!

Inconvénients :

  • On a du mal à voir les attaques de froid au sol des élites.
  • À force de faire pleuvoir les cadavres, les cimetières sont vides...

Gameplay

Enfantin: invoquez vos monstres, lancez Mur de trépas trois fois pour couvrir une large surface, ce qui va déclencher Perte du piégé puis clic droit toutes les 4 secondes pour une Bombe spectrale qui va déclencher le premier bonus du set d'anneaux Contrainte/Catalyseur, clic gauche sans arrêt pour la double attaque gratuite et sans temps de recharge Poigne des morts qui déclenche le 2e bonus, et Pirahnas pour enfoncer le clou. Le sol est recouvert d'anneaux de froid en tout genre (d'où le titre du build), les ennemis se trainent comme des limaces congelées en se faisant tabasser par vos bestioles, tranquille la vie! Et le meilleur: vos attaques sont démultipliées par les clones invoqués par le casque Mort aux dents, nul part les monstres ne sont à l'abri!

 

Équipement

-Casque, épaulettes, gants, armure, jambières, bottes: nous utiliserons ici le set du Harnais des Crocs de l'enferhttp://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/331/le-harnais-des-crocs-de-l-enfer-helltooth-harness/

Si vous équipez plusieurs pièces, vous obtiendrez les bonus suivants :

L’Ensemble (2) : 
Les ennemis frappés par vos compétences principales Nuage d’acide, Chauve-souris, Zombie surprise, Chiens zombies, Gargantua, Poigne des morts, Piranhas ou Mur de trépas sont victimes de Nécrose, ce qui les ralentit, leur inflige 1500% des dégâts de votre arme par seconde et augmente les dégâts qu’ils subissent de toutes les sources de 20% pendant 10 secondes 
L’Ensemble (4) : 
Les dégâts que vous subissez sont réduits de 50% dans les 10 secondes qui suivent l’application de Nécrose à un ennemi 
L’Ensemble (6) : 
Vos compétences principales Nuage d’acide, Chauve-souris, Zombie surprise, Chiens zombies, Gargantua, Poigne des morts, Piranhas et Mur de trépas infligent 900% de dégâts supplémentaires dans les 15 secondes qui suivent l’utilisation de Mur de trépas.

Comme on utilise 5 compétences concernées dans ce build, vous imaginez les dégâts!

Ensuite, ce build est basé sur la compétence Poigne des morts, boostée par:
- la dague de cérémonie Renaissance mortellehttp://diablo3.judgehype.com/objet-ros/4561/renaissance-mortelle-deadly-rebirth/ajouter/#commentaires; elle ajoute un effet de rune supplémentaire et augmente les dégâts de la compétence Poigne des morts.

-le mojo Long bras de Wilkenhttp://diablo3.judgehype.com/objets-legendaires-ros/8381/; il supprime le temps de recharge de Poigne des morts et augmente ses dégâts.

Poigne des morts est donc fortement augmentée par ces deux objets, le set Crocs de l'enfer, celui des anneaux Contrainte/Catalyseur et d'éventuels objets augmentant les dégâts de froid. Ça rox'n'roll!!

Brassards: les incontournables Brassards de Jeram http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/7761/brassards-de-jeram-jeram-s-bracers/ pour augmenter les dégâts de Mur de trépas et le lancer trois fois, avec si possible une augmentation des dégâts de froid. La compétence est aussi boostée par les deux sets.

Ceinture: j'ai opté pour La corde des Sherma http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2661/corde-des-sherma-cord-of-the-sherma/; des ennemis aveuglés sont des ennemis qui n'attaquent pas, et ça rajoute un cercle au sol en plus qui justifie l'appelation Lord of the rings, ha ha! Vous pouvez très bien la remplacer par La ceinture de transcendance http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/7401/ceinture-de-transcendance-belt-of-transcendence/ pour pop des fétiches partout.

Anneaux: le set Redoutes de la volonté http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/1481/redoutes-de-la-volonte-bastions-of-will/ qui n'est plus à présenter ^^

Amulette: au choix Camée de la comtesse Julia http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/3051/camee-de-la-comtesse-julia-countess-julia-s-cameo/ pour se balader à côté des arcaniques-ta-mère, Kaléidoscope de Mara http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/3151/kaleidoscope-de-mara-mara-s-kaleidoscope/ pour prendre des bains de poison salvateurs ou une Amulette des flammes infernales avec le passif de votre choix.

Dans le cube:

-Le serpent uhkapien http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/3791/serpent-uhkapien-uhkapian-serpent/ pour encaisser des dommages tout peinard, vous pouvez aussi choisir d'y mettre une Fournaise.

-Le Mort aux dents http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2031/le-mort-aux-dents-the-grin-reaper/ qui invoque des clones squelettes utilisant la plupart de vos compétences, pas un pixel au sol n'est pas transformé en zone hostile aux monstres!

-Le doigt de l'homme petit http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/7471/le-doigt-de-l-homme-petit-the-short-s-man-finger/ pour avoir plus de gargantuas qui font bien mal; peut-être remplacé par Conclave des éléments si vous ne souhaitez pas baser votre build uniquement sur le froid. 


N'oubliez pas d'écouter "Get in the ring" de Guns 'n Roses pour rester dans l'esprit du build! https://www.youtube.com/watch?v=gtfTnvO22Tc
Have fun!

 

 

 

6 commentaires - [Poster un commentaire]
MadMask#535
Membre
0
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment insérer les liens dans un mot svp?
JudgeHype#666
Administrateur
0
Tu dois simplement écrire le nom de l'objet, puis le sélectionner, et enfin cliquer sur le "Lien" dans la barre d'outils. Tu colles l'URL et hop, le tooltip apparaîtra automatiquement quand le visiteur passera son curseur sur le nom ;)
0
Encore mieux, si tu prend les lien des objets dans battlenet (au lieu du site JH) les objets sont directement affiché lorsque tu survole le lien. Sinon le build à l'air plaisant malgré que je ne joue pas féticheur. Une petite vidéo en GR serait la bienvenue.
Yrymyre#255
Membre
0
Ce build a l'air vraiment sympa :) Sais-tu qu'elle est la plus grosse source de degat du build (les chiens, gargantuas, spell, ...)? Car s'il s'agit des pets il vaudrait peut etre mieux mettre un masque de jeram ? [url]http://eu.battle.net/d3/fr/item/mask-of-jeram [/url] Je demande car je n'ai pas teste le build pour le moment :)
Tirriska#878
Membre
1
Salut, J'ai repris ton build avec quelques modifs: Comme proposé par Yrymyre, j'ai équipé le masque de Jeram. J'ai trouvé une certaine amélioration. Du coup j'ai viré le conclave pour prendre le grandeur royale et conservé le doigt de l'homme petit. J'ai aussi remplacé le fléau des puissants par le fléau des accablés et j'ai mis une fournaise dans le cube. Par contre, je me demande si la mort aux dents ne pourrait pas être remplacée: j'ai l'impression que la principale source de dégâts sont les gargantuas. Je pense mettre une aquiline pour la survie... En testant vite fait, j'ai fait une 61 avec 18 secondes d'avance. Bon la faille était pourrie donc pas très convainquant, sachant que j'ai terminé une 60 avec 6 minutes d'avance... Voilou
Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.036.350 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.