One man Army/ Zunimassa Pets+Poigne des morts



Build Féticheur : One man Army/ Zunimassa Pets+Poigne des morts

Auteur Type de build
MadMask SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.0 04/02/2016
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Masque de JeramLes familiers infligent 75-100% de dégâts supplémentaires
Le Doigt de l'homme petitLa compétence Gargantua invoque trois gargantuas plus petits mais plus puissants que le gargantua original

Description du build

Présentation

Les bonus aux dégâts des pets du set Zunimassa ont été revus à la hausse, en avant le massacre!

Avantages :

  • Une gigantesque armée de pets qui noie littéralement l'écran et submerge les ennemis!
  • Très simple à jouer, limite no brain.

Inconvénients :

  • Dégâts non monocibles donc ça peut parfois être long si les pets s'éparpillent. À vous de les recentrer en relançant les compétences à l'endroit voulu.
  • Les maps étroites (grottes, escaliers) ne vous sont pas favorables. Il faut déplacer le combat dans les zones plus larges.

Gameplay

On ne peut pas faire plus simple: invoquez Chiens zombies, Gargantuas et Armée de fétiches, rendue permanente grâce au set de Zunimassa, les Courtisans fétiches poperont non stop au cours des combats gâce à la Ceinture de transcendance; spammez Poigne des morts à l'aide du Long bras de Wilken (non représenté car pas dispo dans la liste des objets) et lancez dès que possible Le grand méchant Vaudou rechargé par la dague Le Khukuri en métal étoilé pour booster vos pets tout en balançant vos Araignées nécrophages sans relâche. Les dégâts des pets sont également surboostés par le Masque de Jeram, les gants Tasker et Théo, l'anneau Doigt de l'homme petit, le set de bijoux de La marche sans fin et la gemme légendaire Cheville ouvrière. Carnage.

Équipement

-Casque, armure, jambières, bottes, anneau, mojo: la Hantise de Zunimassa http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/211/la-hantise-de-zunimassa-zunimassa-s-haunt/

-Épaulettes: la Puissance d'Auguild (Si vous équipez plusieurs pièces, vous obtiendrez les bonus suivants : L’Ensemble (2) : 
 Réduit les dégâts infligés par les attaques à distance de 7,0% 
 Réduit les dégâts infligés par les attaques en mêlée de 7,0%) 

 ou les Espauliers du roi squelette http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/5851/espauliers-du-roi-squelette-pauldrons-of-the-skeleton-king/

-Brassards: la Recherche d'Auguild ou les Rôdeurs lacunis http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2471/rodeurs-lacunis-lacuni-prowlers/ avec si possible un boost aux compétences infligeants des dégâts physiques (vu que toutes les compétences choisies ici sont physiques)

-Ceinture: la Ceinture de transcendance http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/7401/ceinture-de-transcendance-belt-of-transcendence/

-Arme: le Khukuri en métal étoilé http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/4611/khukuri-en-metal-etoile-starmetal-kukri/

-Anneau, amulette: le set La marche sans fin http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/1411/la-marche-sans-fin-endless-walk/ 

ou Amulette des flammes infernales avec le passif Canal spirituel ou Percer le voile et l'anneau Le doigt de l'homme grand http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/3341/le-doigt-de-l-homme-grand-the-tall-man-s-finger/

Dans le cube (non représenté):

-Le mojo Long bras de Wilkenhttp://diablo3.judgehype.com/objets-legendaires-ros/8381/ pour spammer Poigne des morts qui déclenchera la gemme légendaire Perte du piégé.

 

Le féticheur est le seul personnage a pouvoir invoquer un si grand nombre de bestioles alors pourquoi s'en priver? Chaaaaaargeeeeeeeez!!

 

 

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Piw66 #197
Posté le vendredi 5 février 2016 à 18h33  -  #1
0

Tu as atteind quel GR+?
TU tiens en TX?


Membre
MadMask #535
Posté le vendredi 5 février 2016 à 23h05  -  #2
1

Le TX passe tout seul, aucun problème là dessus, je suis monté jusqu'en GR 53 sans chercher à forcer plus donc je pense qu'on peut monter encore plus haut.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.524.257 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.